Topic de WarwickMaster :

Une fille qui culpabilise = une fille qui est prête à t'obeir

C'est littéralement ça :hap:

Je parlais avec une meuf qui me fait du rentre dedans depuis quelques jours, et ce soir elle m'a tapé une mini crise pour rien. Je lui ai dit clairement qu'elle m'agacait bref j'ai pas fait le bêta et je l'ai recadrée.
Et devinez quoi ?
Elle a répondu "Oui c'est vrai, j'ai eu tort désolée"
Et toute la soirée elle a été bien mielleuse :hap:
Quand je lui ai demandé pourquoi elle était si horny d'un coup elle m'a répondu "Il faut bien que je me fasse pardonner, j'ai envie qu'on se réconcilie moi" :rire:
Et plusieurs fois après elle m'a dit qu'elle avait honte de s'être énervée pour rien et qu'elle voulait pas qu'on se dispute :hap:

N'ayez pas peur d'être ferme et de recaler les filles messieurs: elles adorent ça :hap:

Le 13 janvier 2021 à 03:14:18 WarwickMaster a écrit :
N'ayez pas peur d'être ferme et de recaler les filles messieurs: elles adorent ça :hap:

Sans rire, moi qui pensait qu'elles adoraient les cucks sans personnalité ni caractère toujours d'accord avec elles. :hap:

L'eau ça mouille incroyable :ouch2:
Bravo t'as compris le principe des shit tests :ok:
Une fille qui culpabilise c'est une fille qui te cuck hein

Le 13 janvier 2021 à 03:15:27 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Une fille qui culpabilise c'est une fille qui te cuck hein

C'est pas ma meuf khey, c'est une meuf qui me fait du rentre dedans depuis quelques jours :hap:

Incroyable, les femmes aimeraient se faire dominer?

Le 13 janvier 2021 à 03:15:13 LitDuCrous a écrit :
Bravo t'as compris le principe des shit tests :ok:

Ça fait longtemps que je connais mais je partage l'annecdote. Trop de mecs ont peur de recadrer les femmes encore :hap:

Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)
Célestin découvre les femmes. :hap:

Le 13 janvier 2021 à 03:17:20 Golgotaz a écrit :
Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)

Non on est pas des sans-couilles comme toi. :)

Le 13 janvier 2021 à 03:17:20 Golgotaz a écrit :
Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)

This :rire:

Le 13 janvier 2021 à 03:18:32 WarwickMaster a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:17:20 Golgotaz a écrit :
Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)

This :rire:

Le double compte c'était déjà ultra gênant t'avais pas besoin de te citer en plus.

Le 13 janvier 2021 à 03:19:09 CandyUpDeter a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:18:32 WarwickMaster a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:17:20 Golgotaz a écrit :
Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)

This :rire:

Le double compte c'était déjà ultra gênant t'avais pas besoin de te citer en plus.

Bien essayé abrutin mais c'est en aucun cas un double compte

Le 13 janvier 2021 à 03:17:20 Golgotaz a écrit :
Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)

Ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

L'auteur enfonce des portes ouvertes mais son constat est réel, elles te cassent les couilles pour que tu fasses l'alpha, c'est ce qui les excite.

[03:17:20] <Golgotaz>
Vos gueules, vous faites les types ironiques qui prennent ce conseil comme une tautologie alors que vous paniquez à l'idée de contredire une meuf (enfin avant d'avoir peur de les contreidre vous avez surtout peur de leur parler)

^

Données du topic

Auteur
WarwickMaster
Date de création
13 janvier 2021 à 03:09:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 373