Topic de Marlou-Ricard :

[PROJET] Rattraper le train Snapchat en 2021 !

En 2021 Snapchat fait parti des outils presque indispensable pour pécho ou pour les relations sociales :ok:

L'objectif est de créer un ou plusieurs groupes sur snap (64 personnes max par groupe) afin d'augmenter son nombre de points et son nombre d'amis.

Il existe déjà un topic similaire avec insta qui marche très bien, alors faisons de même pour snap. :oui:

Pour les kheys qui adhèrent au projet on pourra faire un mp groupé pour échanger nos snap.

Ahi :rire:

En 2021 la moyenne haute c'est instagram de très loin hein y'a simplement tout et au moins les triso qui font rien de leur vie se remarquent soit par une page vide, soit par une page sans intérêt :rire:

Snapchat c'est 100% de cassos, de gosses, ou des relations type <70 de QI bas de l'échelle sociale :rire:

Facebook le repaire de fossiles et de campagnards qui ont pas commencé à bouger comme tout le monde en 2012/2013:rire:

Grandis :ok:

tu veux pecho des ksos ?
2021 : Instagram et TikTok
Perso j'ai 27 ans et j'ai laisser tomber les réseaux sociaux

Fondamentalement on peut m'expliquer l'intérêt de Instagram et tiktok ?

Instagram en gros c est mettre des photos de soit avec des filtres ?

Tiktok toutes les vidéos que j ai vu, c est des tchoins qui prennent des poses de tchoins sur fond de musique inspide , c est tout.

C est ça la société en 2021 ?

Je suis resté un boomer de 30 ans bloqué sur Facebook.

Le train est passé khey pour Snap désolé de te le dire :(

J'envoie de moins en moins de Snap ça me gonfle en fait

Instagram a pris la place de numéro 1

Le 13 janvier 2021 à 01:40:45 ChorizoBan a écrit :
Ahi :rire:

En 2021 la moyenne haute c'est instagram de très loin hein y'a simplement tout et au moins les triso qui font rien de leur vie se remarquent soit par une page vide, soit par une page sans intérêt :rire:

Snapchat c'est 100% de cassos, de gosses, ou des relations type <70 de QI bas de l'échelle sociale :rire:

Facebook le repaire de fossiles et de campagnards qui ont pas commencé à bouger comme tout le monde en 2012/2013:rire:

Grandis :ok:

Ou sinon ta les gens matures qui utilisent What's App et Messenger, car tout le reste est chronophage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

moha_425 pour ceux qui veulent

En 2021 Snapchat fait parti des outils presque indispensable pour pécho ou pour les relations sociales :ok:

Quand t'as entre 13 et 17 ans sans doute

Le 03 février 2021 à 14:40:33 Huel a écrit :

En 2021 Snapchat fait parti des outils presque indispensable pour pécho ou pour les relations sociales :ok:

Quand t'as entre 13 et 17 ans sans doute

This.

Insta, fb, snapshat, des réseaux pour décérébrer.
je le donne en mp mon snap ;)
snao c'est fini mec vous avez tout le temps 3 ans de retard
Jpp des gens qui prétendent avoir une yeslife :noel:
Snap reste majoritairement utilisé par les étudiants, rien que pour se filmer en cours et envoyer aux collègues
Bref encore une fois le forum est à côté de la plaque :)
mp donne ton snpa je t'add

Le 13 janvier 2021 à 01:40:45 ChorizoBan a écrit :
Ahi :rire:

En 2021 la moyenne haute c'est instagram de très loin hein y'a simplement tout et au moins les triso qui font rien de leur vie se remarquent soit par une page vide, soit par une page sans intérêt :rire:

Snapchat c'est 100% de cassos, de gosses, ou des relations type <70 de QI bas de l'échelle sociale :rire:

Facebook le repaire de fossiles et de campagnards qui ont pas commencé à bouger comme tout le monde en 2012/2013:rire:

Grandis :ok:

Non mais j'avoue aaan, l'auteur est trop old school quoi an, c'est so 2015 quoi lol! faut se mettre à la page aaan, l'auteur est trop ringard aaaan

Données du topic

Auteur
Marlou-Ricard
Date de création
13 janvier 2021 à 01:37:02
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 161