Je vis en Écosse, des questions ?
Le 13 janvier 2021 à 01:19:34 Choeuriste a écrit :
Alors :Coût de la vie ?
Quelle est ta perception des écossais en comparaison aux français ?
Bois-tu du whisky ?
Plus cher qu'en France je dirais, mais c'est pareil partout il faut s'adapter avec ce qu'il y a puis j'ai un salaire là bas donc je me rends pas trop compte du changement, jamais eu de vie active en France
Les écossais sont ouverts d'esprit et moins râleur en général, assez cringe et posh en fonction des zones où tu vas, des beaufs à la pelle selon les zones
Je suis amateur de whisky tourbé / fumé, style Lagavullin
Le 13 janvier 2021 à 01:22:11 HauptstadtDDR a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:21:06 Bandetto a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:19:13 HauptstadtDDR a écrit :
Elles sont comment, les Ecossaises ?Assez dévergondées comparés aux françaises, pas mal de grosses, bimbo insta et de thon en tout genre, il faut prendre son temps et choisir
Pour un coup d'un soir par contre, ça doit être plus simple qu'en France non ?
Carrément plus simple, je me suis fait ramassé par une meuf en sortie de bar une fois, j'étais bien bourré j'ai pigé elle voulait juste que la prenne, le fait d'être français y joue pas mal
Le 13 janvier 2021 à 01:21:15 FuckTheState a écrit :
Comment t'arrives à comprendre ce qu'ils disent avec leur accent infernal?
Bro, je m'y suis habitué et ça facilite l'anglais ensuite de commencer par un accent assez chaud
Le 13 janvier 2021 à 01:22:55 HitOrMiss a écrit :
T'as mis du temps à t'adapter à cet immonde accent?
Un an je dirais, je suis sortie avec une écossaise pendant 5 ans, 3 ans de voyages allers retours, puis 5 ans sur place
Le 13 janvier 2021 à 01:25:58 Bandetto a écrit :
Elles sont comment, les Ecossaises ?Assez dévergondées comparés aux françaises, pas mal de grosses, bimbo insta et de thon en tout genre, il faut prendre son temps et choisir
Carrément plus simple, je me suis fait ramassé par une meuf en sortie de bar une fois, j'étais bien bourré j'ai pigé elle voulait juste que la prenne, le fait d'être français y joue pas mal
Merci pour les réponses
Je vais me faire un petit barelegs single malt, t'en penses quoi ?
Et donc tu l'as ken ?
Le 13 janvier 2021 à 01:28:55 Pougnettin2 a écrit :
C'est vrai que les patriotes écossais aiment bien les français car historiquement on a aidé l'écosse ?
Ils aiment bien les français ouais, ils sont amicaux dans l'ensemble après je sais pas si leur culture et éducation vis-à-vis de la France a joué sur ça
On a quand même un stéréotype de râleur, gréviste et snob qui nous colle un peu
Au niveau des meufs par contre l'accent...
Le 13 janvier 2021 à 01:31:53 HauptstadtDDR a écrit :
Et donc tu l'as ken ?
Bien sûr khey, et je me suis tiré le lendemain
Une MILF aussi, manageuse de pub easy
Je prévoit peut être d'y vivre plus tard, mais tout semble tellement chère (terrain comme habitation)
Le 13 janvier 2021 à 01:35:56 OeufConquerant a écrit :
Comment t'as fait pour t'y installer ?
Je prévoit peut être d'y vivre plus tard, mais tout semble tellement chère (terrain comme habitation)
J'ai postulé pour un taf en tant que testeur en localisation de jeux vidéos sur Glasgow, maintenant je fais du support informatique dans la même boite
En gros on test la langue des jeux en équipe de plusieurs langues, pas mal de nationalités différentes c'est cool clé
PM moi si tu veux des infos
Le 13 janvier 2021 à 01:36:24 Anatolius7 a écrit :
Les gens sont vraiment prêts à sacrifier le Royaume Unis pour retrouver l'UE ? Si oui, stupide et indigne.
Les anglais ont bien sacrifiés les écossais pour leur propre cause, leur problème si ça se passe comme ça
Le 13 janvier 2021 à 01:39:58 Despairado a écrit :
Comment sont accueillis les chances là-bas ?
On voit pas vraiment de chances en écosse
Le 13 janvier 2021 à 01:40:56 Savonnette a écrit :
Il parait que la situation pue la merde chez vous actuellement ?
Ouais, mais entre ce qu'on entend et ce qu'on voit ici c'est différent, vraiment pas si stricte au final comparé à la France
Données du topic
- Auteur
- Bandetto
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 01:17:02
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42