Je vis en Écosse, des questions ?
Le 13 janvier 2021 à 01:19:34 Choeuriste a écrit :
Alors :Coût de la vie ?
Quelle est ta perception des écossais en comparaison aux français ?
Bois-tu du whisky ?
Plus cher qu'en France je dirais, mais c'est pareil partout il faut s'adapter avec ce qu'il y a puis j'ai un salaire là bas donc je me rends pas trop compte du changement, jamais eu de vie active en France
Les écossais sont ouverts d'esprit et moins râleur en général, assez cringe et posh en fonction des zones où tu vas, des beaufs à la pelle selon les zones
Je suis amateur de whisky tourbé / fumé, style Lagavullin
Le 13 janvier 2021 à 01:22:11 HauptstadtDDR a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:21:06 Bandetto a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:19:13 HauptstadtDDR a écrit :
Elles sont comment, les Ecossaises ?Assez dévergondées comparés aux françaises, pas mal de grosses, bimbo insta et de thon en tout genre, il faut prendre son temps et choisir
Pour un coup d'un soir par contre, ça doit être plus simple qu'en France non ?
Carrément plus simple, je me suis fait ramassé par une meuf en sortie de bar une fois, j'étais bien bourré j'ai pigé elle voulait juste que la prenne, le fait d'être français y joue pas mal
Le 13 janvier 2021 à 01:21:15 FuckTheState a écrit :
Comment t'arrives à comprendre ce qu'ils disent avec leur accent infernal?
Bro, je m'y suis habitué et ça facilite l'anglais ensuite de commencer par un accent assez chaud
Le 13 janvier 2021 à 01:22:55 HitOrMiss a écrit :
T'as mis du temps à t'adapter à cet immonde accent?
Un an je dirais, je suis sortie avec une écossaise pendant 5 ans, 3 ans de voyages allers retours, puis 5 ans sur place
Le 13 janvier 2021 à 01:25:58 Bandetto a écrit :
Elles sont comment, les Ecossaises ?Assez dévergondées comparés aux françaises, pas mal de grosses, bimbo insta et de thon en tout genre, il faut prendre son temps et choisir