La VIDEO/IMAGE qui vous a le plus CHOQUÉ sur internet ?
Le 16 janvier 2021 à 18:36:56 Tournethis24 a écrit :
J'y repense aussi : Un gars à Paris avait tenté de se suicider en sautant du 5ème étage. Il se fait empaler par un poteau verticalement mais est toujours vivant. Des infirmiers l'ont même filmé je crois.Le 16 janvier 2021 à 18:36:56 Tournethis24 a écrit :
J'y repense aussi : Un gars à Paris avait tenté de se suicider en sautant du 5ème étage. Il se fait empaler par un poteau verticalement mais est toujours vivant. Des infirmiers l'ont même filmé je crois.
Putain je m'en souvient
On peut entendre même des rires des infirmiers
J'y repense aussi : Un gars à Paris avait tenté de se suicider en sautant du 5ème étage. Il se fait empaler par un poteau verticalement mais est toujours vivant. Des infirmiers l'ont même filmé je crois.
Je l'ai vu, cependant je crois qu'il est bel et bien mort hein
Y'a même une vidéo de lui a l'hopital ou ils essayent de retirer le poteau de son cul
Le 16 janvier 2021 à 18:13:21 Avenhyl a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:49:18 OhDeder a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:48:41 Super_Soft3 a écrit :
Moi c'est les 4 premières parties de Daisy's destruction, et green ballc'est quoi green ball ?
daisy destruction c'est un individu qui torture un bébé ?
Pour avoir vu daisy destruction, c'est pas si ouf que ça
signal gouv
Le 16 janvier 2021 à 18:38:37 Accidentin a écrit :
J'y repense aussi : Un gars à Paris avait tenté de se suicider en sautant du 5ème étage. Il se fait empaler par un poteau verticalement mais est toujours vivant. Des infirmiers l'ont même filmé je crois.Je l'ai vu, cependant je crois qu'il est bel et bien mort hein
Y'a même une vidéo de lui a l'hopital ou ils essayent de retirer le poteau de son cul
Oui il est mort après suite aux blessures, mais pas sur le coup, il était resté vivant encore quelques temps après l'empalement.
Topic intéressant, je m'installe.
Sinon pour répondre je sais pas trop, plutôt une vidéo, celle de la femme en kit
bordel oui et les infirmiers le filmaient en se foutant de sa gueule pendant l'opération
Il est mort à l'hôpital, on pouvait voir l'extrémité du poteau sous la peau au niveau du cou.
Le 16 janvier 2021 à 18:38:37 Accidentin a écrit :
J'y repense aussi : Un gars à Paris avait tenté de se suicider en sautant du 5ème étage. Il se fait empaler par un poteau verticalement mais est toujours vivant. Des infirmiers l'ont même filmé je crois.Je l'ai vu, cependant je crois qu'il est bel et bien mort hein
Exact, par contre c'était pas un suicide mais un accident il me semble.
Exactement le même style de vidéo que l'ai link plus haut
Quelle tragédie, c'est horrible sans déconner
https://www.youtube.com/watch?v=RLW0jKKRXMo&ab_channel=gabyu
Le 16 janvier 2021 à 18:31:23 Manamejeff16 a écrit :
Ça https://youtu.be/-uBFwqI4TlMLe 16 janvier 2021 à 18:32:06 Suksamer a écrit :
rien de gore mais hyper badant
Faut dire que niveau stupidité c'est pas mal
Horrible
- C'était des francais
Données du topic
- Auteur
- OhDeder