Topic de JeanMarlou4 :

Acheter une switch en 2021 ?

Ou attendre la prochaine nintendo ? :(
Il paraît qu'il y en a une prochaine qui arrive bientôt, dans le doute je te conseillerai d'attendre un peu.
Attendre la Switch Pro qui devrait sortir cette année hormis si vraiment tu veux avoir une console portable/ semi portable
Je vais attendre du coup merci les kheys
4 ans que la Switch est sorti , je me demande leur prochain format de console

[16:44:28] <DocteurPatrick>
4 ans que la Switch est sorti , je me demande leur prochain format de console

La même chose en plus puissant sûrement

Le 26 janvier 2021 Ă  16:46:29 lulul6 a Ă©crit :

[16:44:28] <DocteurPatrick>
4 ans que la Switch est sorti , je me demande leur prochain format de console

La même chose en plus puissant sûrement

Y a le potentiel mais exploitation des licences ...

Il paraît qu'il y en a une prochaine qui arrive bientôt, dans le doute je te conseillerai d'attendre un peu.

ça fait un an que j'attends la fameuse switch pro :)

Mais je continue d'attendre, pas envie de me faire entuber comme avec la New 3ds annoncée une semaine après que j'aie acheté le vieux modèle :)

Il paraît qu'il y en a une prochaine qui arrive bientôt, dans le doute je te conseillerai d'attendre un peu.
Achète là khey elle vaut largement le coup :ok:
tu utilises ton argent pour acheter des trucs utiles
Grosse déception pour ma part la switch ....
Je l’ai revendu et j’ai acheté une 3ds
Il paraît qu'il y en a une prochaine qui arrive bientôt, dans le doute je te conseillerai d'attendre un peu.
Depuis 2ans j'attends une Switch pro c'est pour cette hiver 100% attend encore l'op

Non ca vaut pas le coup y'a que Smash qui vaut vraiment le coup mais pas de playlists de matchmaking donc tu tombes contre des Jean-Objets :) Pire Online jamais vu sur une console aussi :)

Ne la prends pas sauf si tu fais souvent des soirées geek avec des potes, c'est le seul intérêt de la console :ok:

Le 01 février 2021 à 13:53:35 Mofuu a écrit :
ça fait un an que j'attends la fameuse switch pro :)

Mais je continue d'attendre, pas envie de me faire entuber comme avec la New 3ds annoncée une semaine après que j'aie acheté le vieux modèle :)

La New 3DS (et New 3DS XL) est/sont sortie/s en février 2015 alors que la 3DS était sortie en mars 2011 (donc même pas 4 ans après, entre temps y avait eu la 3DS XL en juillet 2021 soit 16 mois après la sortie de la 3DS et la 2DS en octobre 2013) :ok:
Donc là on est en février 2021, la Switch est sortie en mars 2017 on est pile à la même période (47 mois après la sortie du modèle de base) que le moment de la sortie de la New 3DS(XL)

Bon là y a eu la Covid-19 donc ça se trouve ça a pris quelques mois maxi 1 an de retard donc j'ai du mal à me dire qu'elle sortira pas dans maxi 1 an (je la vois bien vers maybe juin ou juillet de cette année, là ils semblent écouler la Switch classique avec un pack mario le 12 février, avec celui de Monster Hunter fin mars, donc maybe 3 mois après je sais pas)

Je suis comme toi et je suis à 2 doigts de me prendre une Lite (mais apparemment le joy con drift existe aussi sur ce modèle, SUPER :) )à Inter (144€ le pack Animal Crossing après les 100€ de carte fidélité déduits) mais je préfère limite mettre 300 ou 350€ dans une pro (donc en espérant qu'elle fonctionne en docké et en portable, en gros que ce soit une switch classique améliorée) qui soit vendue genre 400€ donc achetable à genre 330€ avec les cartes Jackpot FNAC voire 300€ en cumulant avec une offre adhérents FNAC :ok:

Les jeux Switch :rire:

A 40€ 3 ans après leurs sorties alors que sur PS4 t'as God of War à 10€ :rire:

Le 03 février 2021 à 12:23:02 Streaming a écrit :

Le 01 février 2021 à 13:53:35 Mofuu a écrit :
ça fait un an que j'attends la fameuse switch pro :)

Mais je continue d'attendre, pas envie de me faire entuber comme avec la New 3ds annoncée une semaine après que j'aie acheté le vieux modèle :)

La New 3DS (et New 3DS XL) est/sont sortie/s en février 2015 alors que la 3DS était sortie en mars 2011 (donc même pas 4 ans après, entre temps y avait eu la 3DS XL en juillet 2021 soit 16 mois après la sortie de la 3DS et la 2DS en octobre 2013) :ok:
Donc là on est en février 2021, la Switch est sortie en mars 2017 on est pile à la même période (47 mois après la sortie du modèle de base) que le moment de la sortie de la New 3DS(XL)

Bon là y a eu la Covid-19 donc ça se trouve ça a pris quelques mois maxi 1 an de retard donc j'ai du mal à me dire qu'elle sortira pas dans maxi 1 an (je la vois bien vers maybe juin ou juillet de cette année, là ils semblent écouler la Switch classique avec un pack mario le 12 février, avec celui de Monster Hunter fin mars, donc maybe 3 mois après je sais pas)

Je suis comme toi et je suis à 2 doigts de me prendre une Lite (mais apparemment le joy con drift existe aussi sur ce modèle, SUPER :) )à Inter (144€ le pack Animal Crossing après les 100€ de carte fidélité déduits) mais je préfère limite mettre 300 ou 350€ dans une pro (donc en espérant qu'elle fonctionne en docké et en portable, en gros que ce soit une switch classique améliorée) qui soit vendue genre 400€ donc achetable à genre 330€ avec les cartes Jackpot FNAC voire 300€ en cumulant avec une offre adhérents FNAC :ok:

Merci pour les infos :oui:
Toutes les consoles portables de Nintendo ont une version améliorée ensuite donc j'ai pas trop de doute sur le fait qu'elle finira par tomber cette switch pro, c'est juste le quand qui me préoccupe.
Et quelle merde ce joy-con drift, en presque 4 ans d'existence Nintendo n'a jamais réglé le problème c'est hallucinant. :)

Données du topic

Auteur
JeanMarlou4
Date de création
12 janvier 2021 Ă  23:20:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 306