Topic de kheysolide1 :

1er soir sans s**t

Supprimé
  • 1
Depuis 2 ans, pas d’argent et surtout ça ne me fait plus rien je vais voir ce que ça fait de rester quelques jours sans, je fume que le soir en moyenne deux plutôt charger ça me coûte 100e par mois
J’aimerais bien réduire, voir arrêter complètement, des conseils ?
pas de conseils désolé khey toxico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bon courage kheyou tu fais le bon choix. Tu verras rapidement les bénéfices, notamment être plus "present" et moins dans la lune en journée et moins dans le pâté le matin
ta bien fais d'arrêter cette merde un pote en a abusé c'est devenu littéralement une loque, plus aucune joie de vivre, lent, chute de qi, trouvez plus les mots pour parler genre vrm il a du perdre au moins 10 points de qi ce truc rend littéralement con sur le long therme, après il s'enfumé vrm le crâne à longueur de journée
Tu devrais arrêter de trainer avec des potes qui fument si tu veux pas recommencer rapidement :hap:

Le 12 janvier 2021 à 23:10:44 DontReveIate a écrit :
Bon courage kheyou tu fais le bon choix. Tu verras rapidement les bénéfices, notamment être plus "present" et moins dans la lune en journée et moins dans le pâté le matin

Merci beaucoup khey oui c’est un peu pour ça que j’aimerais faire une pause

Le 12 janvier 2021 à 23:11:41 Folkenlive a écrit :
C'est quoi s**t ?

Le marron, on peut dire le mot ici sous peine de ban def

J'suis dans le même cas, courage kheyou
  • 1

Données du topic

Auteur
kheysolide1
Date de création
12 janvier 2021 à 23:02:38
Date de suppression
12 janvier 2021 à 23:23:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 183