Mythe debunké du jour : "Les serial killers sont blancs gneugneu"
Supprimé"African-Americans make up the largest racial minority group among serial killers, representing approximately 20 percent of the total."
20 % des tueurs en série américains sont noirs pour 12 % de la population, ce qui en fait le groupe racial le plus surreprésenté dans ce domaine
À bientôt pour de nouveaux debunkages de qualitay
Le 14 janvier 2021 à 12:03:33 HerrDirektor669 a écrit :
dans "tueurs en série" on compte les meurtres liés à la drogue ?
On peut dire tueur en série de quelqu'un qui... a commis une série de meurtre. Les activités liées ou l'état psychologique n'ont rien à voir avec cette qualification
Le 14 janvier 2021 à 12:06:11 VenteLente_001 a écrit :
dans "tueurs en série" on compte les meurtres liés à la drogue ?On peut dire tueur en série de quelqu'un qui... a commis une série de meurtre. Les activités liées ou l'état psychologique n'ont rien à voir avec cette qualification
ah ok je pensais que c'était pour dire les mecs qui prennent du plaisir à faire ça genre psychopathes
Le 14 janvier 2021 à 12:06:11 VenteLente_001 a écrit :
dans "tueurs en série" on compte les meurtres liés à la drogue ?On peut dire tueur en série de quelqu'un qui... a commis une série de meurtre. Les activités liées ou l'état psychologique n'ont rien à voir avec cette qualification
une série de meurtre reposant sur un rituel ou un procédé précis*
Le 14 janvier 2021 à 12:05:10 GIMMEBOMB4 a écrit :
C'est l'état raciste qui les a rendu tueur en série
Sans rigoler, si les BLMs avaient mis leurs énergie pour sortir les noirs de la précarité plutot que d'y mettre des blancs ça aurait probablement arrangé les choses
Mais bon, on est un bon outil du système ou on l'est pas
Le 14 janvier 2021 à 12:10:49 Raghenfred a écrit :
C'est l'état raciste qui les a rendu tueur en sérieSans rigoler, si les BLMs avaient mis leurs énergie pour sortir les noirs de la précarité plutot que d'y mettre des blancs ça aurait probablement arrangé les choses
Mais bon, on est un bon outil du système ou on l'est pas
surtout que c'est venu en france alors qu'ici y a pas tellement de problemes de racisme en fait enfin je pense, pas tant que ça
Le 14 janvier 2021 à 12:13:58 HerrDirektor669 a écrit :
C'est l'état raciste qui les a rendu tueur en sérieSans rigoler, si les BLMs avaient mis leurs énergie pour sortir les noirs de la précarité plutot que d'y mettre des blancs ça aurait probablement arrangé les choses
Mais bon, on est un bon outil du système ou on l'est passurtout que c'est venu en france alors qu'ici y a pas tellement de problemes de racisme en fait enfin je pense, pas tant que ça
Le problème en France, c'est que la famille Traoré ne puisse plus semer la terreur autour d'elle, ça c'est très grave
Mais bon, on est un bon outil du système ou on l'est passurtout que c'est venu en france alors qu'ici y a pas tellement de problemes de racisme en fait enfin je pense, pas tant que ça
T'en a forcément, mais les Français sont pas historiquement des anglo-saxons ségrégationnistes mais plutôt des partisans de l'indivisibilité
Suffit de voir la couleurs des bâtards laissés par l'armée française en Allemagne après la 1ere guerre mondiale pour s'en convaincre
Le 14 janvier 2021 à 12:15:43 michel_genial a écrit :
Selon une étude américaine les forumeurs sont des fachos et les fachos sont des débiles en grande majorité aussi, j'ai lu ça.
loll hier je parlais avec une juive et même elle, direct elle m'a dit que j'étais antisémite
abusé
Le 14 janvier 2021 à 12:16:21 AdishoLeBoss a écrit :
Le problème en France, c'est que la famille Traoré ne puisse plus semer la terreur autour d'eux, ça c'est très grave
la dérnière fois qu'on ma parlé d'un adisho on m'a dit qu'il était pédo aussi
Le 14 janvier 2021 à 12:17:11 AdishoLeBoss a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 12:15:43 michel_genial a écrit :
Selon une étude américaine les forumeurs sont des fachos et les fachos sont des débiles en grande majorité aussi, j'ai lu ça.
Une étude trouvant une corrélation entre le fascisme et le faible QI existe forcement, en tordant un peut les stats on peut trouver à peu près ce qu'on veut
Par contre un lien de causalité ça me surprendrais
Données du topic
- Auteur
- AdishoLeBoss
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 12:02:15
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 12:43:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50