Topic de Cochon-d-inde :

Mon reflet veut ma mort. Je me cache de lui depuis 12 ans

Supprimé

Je pense qu’il y a un nom grec ou latin pour ça concernant la peur du reflet

Et l’op sinon, ça te le fait aussi quand tu vois une photo de toi ?

Cocuou ! Belle histoire, moi aussi j’aimerais pouvoir parler à quelqu’un dans le mirroir !

Le 19 janvier 2021 à 05:06:24 Amadoueur a écrit :
Je pense qu’il y a un nom grec ou latin pour ça concernant la peur du reflet

Et l’op sinon, ça te le fait aussi quand tu vois une photo de toi ?

Je sais pas il n’existe aucune photo de moi a part quelques photos de classe que j ai detruit et ma carte didentite que j ai jeté :hap:

C'est chaud khey, et tu peux pas le raisonner ton reflet ?
ça me fait penser à la fin de Twin Peaks ce que tu racontes https://www.youtube.com/watch?v=0rjJ51N7qZY

Le 19 janvier 2021 à 05:05:12 Cochon-d-inde a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 05:02:21 WaterDrinking a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 04:56:54 Cochon-d-inde a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 04:55:50 WaterDrinking a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 04:05:42 Cochon-d-inde a écrit :
Vous avez des experience similaire ?

oui comme tout le monde tkt

Raconte

Non c'était une blague, les gens ont pas une imagination aussi forte que toi devant leur reflet, Mais pour te dire j'ai connu un pote arménien qui avait aussi ce trouble lorsqu'il se rapprochait très près de son reflet, comme s'il le provoquait quoi.

J'ai envie de te dire khey, ton reflet c'est toi. Pas que ton apparence mais aussi ta façon de penser. Il faut que tu acceptes cette solitude. Et que tu prennes logiquement le controle de tes pensées. Car à travers ce petit sourire provocateur, c'est TOI MEME qui te provoque. Une partie forte de toi qui n'aime pas ta fragilité ? Ta peur de grosse victime ? Pour ne pas être la proie il ne faut pas réagir

Mon reflet n’est pas moi

Si, tu es SEUL, SEUUUUULLLL face à ce miroir. Commence par te regarder normalement et pas avec tes yeux d'introvertit flippant, tu vas déja pas te faire peur comme ça. Parle toi normalement dis toi bonjour, que tu t'aimes, et que tu dis de la merde, si tu te parle, invite toi au dialogue ! :)

Si je vous raconte l’origine de mon pseudo je vais me faire insta 410 :hap:
Pourquoi cochin-d'inde ou ddb

Le 19 janvier 2021 à 05:08:20 SydneyPrescott a écrit :
C'est chaud khey, et tu peux pas le raisonner ton reflet ?
ça me fait penser à la fin de Twin Peaks ce que tu racontes https://www.youtube.com/watch?v=0rjJ51N7qZY

Je vais certainement pas essayer trop dangereux il a parlé qu une seule fois sinon il faisait juste la grimace

Plus jeune j'avais aussi des pensées délirantes. J'ai développé une technique pour me soulager instantanément de ça, c'était le triple stop, je le pensais et c'était bien plus puissant

Le 19 janvier 2021 à 05:10:43 bluebeam357 a écrit :
pourquoi cochon dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

on a tous deja fait ça

L'op a a trop regardé twin peaks :ok:

Le 19 janvier 2021 à 05:09:02 requin_patin a écrit :
Pourquoi cochin-d'inde ou ddb

En sortant de l’hp j’étais très fatigué et un peu drogué aux médocs franchement j etais un peu sur un autre monde. Je ne suis pas le seul a pouvoir en temoigner. En rentrant chez moi j etais tres heureux c’etait le paradis et j etais content de revoir mon cochon d’inde. Devinez son nom ? Cochon d’inde :rire: Je lu ai directement donné a manger mis a boire changer sa caisse et l’ai caressé en lui disant oh c’est un bon cochon d’inde c’est un gentil cochon d’inde c’est pas toi qui va me faire sauter de la fenêtre et puis j’ai commencé a me branler et je lui ai ejaculé dessus à ce moment precis il m’a mordu le gland et j ai hurlé de douleur ma soeur est rentrée et m’a vu la bite à l’air et cochon d’inde fier de son forfait. Apparemment qqj d autre avait appelé une ambulance en entendant mon cri on saura jamais qui c’est. J’etait aux urgences puis de retour en hp. Bref pourquoi mon pseudo est cochon d’inde ? Parce qu’apparemment en hp je faisais que crier cochon d’inde (je me souviens plus avec la dose de cachetons) et depuis on m’appelle cochon d’inde :hap:

moi aussi je me cache de mon reflet mais c'est juste parce que je suis un -1/10 :(

Le 19 janvier 2021 à 05:15:11 Cochon-d-inde a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 05:09:02 requin_patin a écrit :
Pourquoi cochin-d'inde ou ddb

En sortant de l’hp j’étais très fatigué et un peu drogué aux médocs franchement j etais un peu sur un autre monde. Je ne suis pas le seul a pouvoir en temoigner. En rentrant chez moi j etais tres heureux c’etait le paradis et j etais content de revoir mon cochon d’inde. Devinez son nom ? Cochon d’inde :rire: Je lu ai directement donné a manger mis a boire changer sa caisse et l’ai caressé en lui disant oh c’est un bon cochon d’inde c’est un gentil cochon d’inde c’est pas toi qui va me faire sauter de la fenêtre et puis j’ai commencé a me branler et je lui ai ejaculé dessus à ce moment precis il m’a mordu le gland et j ai hurlé de douleur ma soeur est rentrée et m’a vu la bite à l’air et cochon d’inde fier de son forfait. Apparemment qqj d autre avait appelé une ambulance en entendant mon cri on saura jamais qui c’est. J’etait aux urgences puis de retour en hp. Bref pourquoi mon pseudo est cochon d’inde ? Parce qu’apparemment en hp je faisais que crier cochon d’inde (je me souviens plus avec la dose de cachetons) et depuis on m’appelle cochon d’inde :hap:

attend quoi ? :ouch2:

Le 19 janvier 2021 à 05:15:11 Cochon-d-inde a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 05:09:02 requin_patin a écrit :
Pourquoi cochin-d'inde ou ddb

En sortant de l’hp j’étais très fatigué et un peu drogué aux médocs franchement j etais un peu sur un autre monde. Je ne suis pas le seul a pouvoir en temoigner. En rentrant chez moi j etais tres heureux c’etait le paradis et j etais content de revoir mon cochon d’inde. Devinez son nom ? Cochon d’inde :rire: Je lu ai directement donné a manger mis a boire changer sa caisse et l’ai caressé en lui disant oh c’est un bon cochon d’inde c’est un gentil cochon d’inde c’est pas toi qui va me faire sauter de la fenêtre et puis j’ai commencé a me branler et je lui ai ejaculé dessus à ce moment precis il m’a mordu le gland et j ai hurlé de douleur ma soeur est rentrée et m’a vu la bite à l’air et cochon d’inde fier de son forfait. Apparemment qqj d autre avait appelé une ambulance en entendant mon cri on saura jamais qui c’est. J’etait aux urgences puis de retour en hp. Bref pourquoi mon pseudo est cochon d’inde ? Parce qu’apparemment en hp je faisais que crier cochon d’inde (je me souviens plus avec la dose de cachetons) et depuis on m’appelle cochon d’inde :hap:

Merci

Putain je me suis deja fait 410 mon messge EXPLICATIONS sur mon pseudo :(
je viens de copié collé ton explication dans un fichier texte parce que là c'est collector :rire:

Données du topic

Auteur
Cochon-d-inde
Date de création
19 janvier 2021 à 04:03:36
Date de suppression
30 janvier 2021 à 15:49:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 308