[COVID] la fin pour quand ? :)
- 1
Après on sait pas encore ce que l'OMS peut nous pondre niveau variants
n'oubliez pas le à voter
Le 14 janvier 2021 à 11:17:37 Ji_Bronx a écrit :
ça sera jamais fini, c'est un instrument de contrôle des masse + qu'un simple virus
j'ai bien peur que ça soit le cas oui
je sens gros comme une maison qu'ils vont sortir le prétexte des variants à chaque fois pour confiner et reconfiner en BOUCLE
Le 14 janvier 2021 à 11:18:34 jean-objectif a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 11:17:37 Ji_Bronx a écrit :
ça sera jamais fini, c'est un instrument de contrôle des masse + qu'un simple virusj'ai bien peur que ça soit le cas oui
je sens gros comme une maison qu'ils vont sortir le prétexte des variants à chaque fois pour confiner et reconfiner en BOUCLE
exactement
Ça finira pas de suite puisque le vaccin actuel est inefficace.
Le covid va durer dans le temps et un jour grâce au progrès de la vaccination cela deviendra un virus comme la grippe.
Mais en attendant ce sera pas réellement la source de nos problèmes. Les gouvernements vont profiter de tout ça pour bien se mettre à genoux eux même, et donc nous aussi. Et pendant ce temps les multis prendront le pouvoir.
Naturelle seleçao.
Le 14 janvier 2021 à 11:20:00 Reveiltardif a écrit :
Jamais, faut apprendre à vivre avec
y'aura un moment donné où les français n'en pourront plus je pense khey
Le 14 janvier 2021 à 11:20:54 jean-objectif a écrit :
Jamais, faut apprendre à vivre avecy'aura un moment donné où les français n'en pourront plus je pense khey
ça fait 30 ans qu'on dit pareil sur l'immigration, et pourtant ça vote encore à gauche
Le 14 janvier 2021 à 11:20:54 jean-objectif a écrit :
Jamais, faut apprendre à vivre avecy'aura un moment donné où les français n'en pourront plus je pense khey
Non ça y est le port du masque et les distances + pas de restau ni de bars c'est devenu la normalité dans la vie du français lambda
Arrêtez de sur estimer notre population y a que des gauchistes dans ce pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- jean-objectif
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 11:16:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19