Topic de Cmr_ :

Comment devenir bilingue anglais rapidement

Je veux un max de conseil svp.
On peut devenir bilingue en combien de temps envirion ? 2-3ans ? :(

Le 12 janvier 2021 à 21:58:18 Cmr_ a écrit :
up

En vivant dans un pays anglophone

Le 12 janvier 2021 à 21:58:18 Cmr_ a écrit :
up

2-3 ans largement :ok:
Go voyager :ok:

Le 12 janvier 2021 à 21:58:39 Fairphone3 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:58:39 Fairphone3 a écrit :

Mes parents vont me payer un séjour dans un pays anglophone pendant les vacances d'été donc ça arrive bientôt. Mais la tout de suite je veux m'améliorer.

J’ai appris l’anglais en 2009 en lisant mmo-champion pour connaître les futurs patchs

Le 12 janvier 2021 à 21:58:58 Tarrega a écrit :

Je vais aller 1 mois à Londre en été :ok:.
Mais la je veux des conseilles pour m'améliorer pendant que je suis en France

Oui.
Je te conseille :
Bcp de film en VO sous titré anglais + de noter les mots que tu captes pas dans un carnet et les chercher ds le dico.
Traduire les chansons des artistes que t'aimes bien . Et pareil note les mots inconnus et traduit. Essayes d'écouter des chanteurs à texte :hap:
Voyage si t'as l'occase. En ce moment ces difficile :hap:
Apprends tes verbes irréguliers + les temps.
Le plus gros c'est le vocab mais ça tu l'acquiert avec les films , séries , émissions , JT télévisuel etc..

Le 12 janvier 2021 à 21:59:45 MuhammadxHx2 a écrit :
J’ai appris l’anglais en 2009 en lisant mmo-champion pour connaître les futurs patchs

Tu as quelle niveau actuellement ? :(

Je sais pas, je peux lire et comprendre les vidéos YouTube.
il y a 7 ans je suis partie à Londres pour 1 semaine chez un oncle.
J'ai commencé à avoir des bases en anglais en même pas 5 jours.
Donc je pense en 1 ans c'est LARGEMENT faisable, ensuite c'est à voir avec ta compréhension, pas tout le monde avance à la vitesse de la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Ensuite j'ai tout perdu en revenant en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Et tenir une discussion avec un anglophone

Le 12 janvier 2021 à 22:00:39 Olvikan a écrit :
Oui.
Je te conseille :
Bcp de film en VO sous titré anglais + de noter les mots que tu captes pas dans un carnet et les chercher ds le dico.
Traduire les chansons des artistes que t'aimes bien . Et pareil note les mots inconnus et traduit. Essayes d'écouter des chanteurs à texte :hap:
Le plus gros c'est le vocab mais ça tu l'acquiert avec les films , séries , émissions , JT télévisuel etc..

Ok merci khey :ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Le 12 janvier 2021 à 22:01:59 MuhammadxHx2 a écrit :
Et tenir une discussion avec un anglophone

ok propre :ok:

Le 12 janvier 2021 à 22:02:26 Cmr_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 22:00:39 Olvikan a écrit :
Oui.
Je te conseille :

Ok merci khey :ok::ok::ok::ok::ok::ok:

De rien kheyou . J'ai fait comme ça et maintenant je peux voir mes films en VO sans sous titres. Quand je vais aux USA où en Angleterre j'ai pas de difficulté à comprendre et à me faire comprendre . Tu t'habitueras a l'accent avec tous les supports médias

Le 12 janvier 2021 à 22:00:26 Cmr_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:58:58 Tarrega a écrit :

Je vais aller 1 mois à Londre en été :ok:.
Mais la je veux des conseilles pour m'améliorer pendant que je suis en France

Super, amuses toi bien khey :ok:

Mets toute ta vie en anglais, essaie de traduire en permanence chaque objet autour de toi et chaque phrase que tu vas dire jusqu'à ce que ça devienne inconscient

Mets tous tes appareils en anglais et regarde tous tes séries et films en full VO + apprendre à utiliser Mosalingua et utilise la tous les jours

Et va un peu partout sur des jeux, sur internet et cherche des anglais avec qui tu peux parler par messages voire par vocal

Si t'es un bobo, tu peux prendre des cours d'anglais, rien à voir avec ce que t'apprends à l'école là ils te font de vrais programmes

Données du topic

Auteur
Cmr_
Date de création
12 janvier 2021 à 21:57:55
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 135