Comment devenir bilingue anglais rapidement
On peut devenir bilingue en combien de temps envirion ? 2-3ans ?
Le 12 janvier 2021 à 21:58:18 Cmr_ a écrit :
up
Le 12 janvier 2021 à 21:58:18 Cmr_ a écrit :
up
Go voyager
Le 12 janvier 2021 à 21:58:39 Fairphone3 a écrit :
En vivant dans un pays anglophone
Le 12 janvier 2021 à 21:58:39 Fairphone3 a écrit :
En vivant dans un pays anglophone
Mes parents vont me payer un séjour dans un pays anglophone pendant les vacances d'été donc ça arrive bientôt. Mais la tout de suite je veux m'améliorer.
Le 12 janvier 2021 à 21:58:58 Tarrega a écrit :
2-3 ans largement
Go voyager
Je vais aller 1 mois à Londre en été .
Mais la je veux des conseilles pour m'améliorer pendant que je suis en France
Je te conseille :
Bcp de film en VO sous titré anglais + de noter les mots que tu captes pas dans un carnet et les chercher ds le dico.
Traduire les chansons des artistes que t'aimes bien . Et pareil note les mots inconnus et traduit. Essayes d'écouter des chanteurs à texte
Voyage si t'as l'occase. En ce moment ces difficile
Apprends tes verbes irréguliers + les temps.
Le plus gros c'est le vocab mais ça tu l'acquiert avec les films , séries , émissions , JT télévisuel etc..
Le 12 janvier 2021 à 21:59:45 MuhammadxHx2 a écrit :
J’ai appris l’anglais en 2009 en lisant mmo-champion pour connaître les futurs patchs
Tu as quelle niveau actuellement ?
J'ai commencé à avoir des bases en anglais en même pas 5 jours.
Donc je pense en 1 ans c'est LARGEMENT faisable, ensuite c'est à voir avec ta compréhension, pas tout le monde avance à la vitesse de la lumière
Ensuite j'ai tout perdu en revenant en France
Le 12 janvier 2021 à 22:00:39 Olvikan a écrit :
Oui.
Je te conseille :
Bcp de film en VO sous titré anglais + de noter les mots que tu captes pas dans un carnet et les chercher ds le dico.
Traduire les chansons des artistes que t'aimes bien . Et pareil note les mots inconnus et traduit. Essayes d'écouter des chanteurs à texte
Le plus gros c'est le vocab mais ça tu l'acquiert avec les films , séries , émissions , JT télévisuel etc..
Ok merci khey
Le 12 janvier 2021 à 22:01:59 MuhammadxHx2 a écrit :
Et tenir une discussion avec un anglophone
ok propre
Le 12 janvier 2021 à 22:02:26 Cmr_ a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:00:39 Olvikan a écrit :
Oui.
Je te conseille :
Le plus gros c'est le vocab mais ça tu l'acquiert avec les films , séries , émissions , JT télévisuel etc..Ok merci khey
De rien kheyou . J'ai fait comme ça et maintenant je peux voir mes films en VO sans sous titres. Quand je vais aux USA où en Angleterre j'ai pas de difficulté à comprendre et à me faire comprendre . Tu t'habitueras a l'accent avec tous les supports médias
Le 12 janvier 2021 à 22:00:26 Cmr_ a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:58:58 Tarrega a écrit :
2-3 ans largement
Go voyagerJe vais aller 1 mois à Londre en été .
Mais la je veux des conseilles pour m'améliorer pendant que je suis en France
Super, amuses toi bien khey
Mets toute ta vie en anglais, essaie de traduire en permanence chaque objet autour de toi et chaque phrase que tu vas dire jusqu'à ce que ça devienne inconscient
Mets tous tes appareils en anglais et regarde tous tes séries et films en full VO + apprendre à utiliser Mosalingua et utilise la tous les jours
Et va un peu partout sur des jeux, sur internet et cherche des anglais avec qui tu peux parler par messages voire par vocal
Si t'es un bobo, tu peux prendre des cours d'anglais, rien à voir avec ce que t'apprends à l'école là ils te font de vrais programmes
Données du topic
- Auteur
- Cmr_
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 21:57:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21