Topic de WowLeWoww3 :

J'comprends pas la haine envers SARDOCHE

Supprimé
  • 1
J'le regarde pas, mais il est pas antipathique si ?
regarde le tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571733383-twice-tzuyu-cat-wtf.png

Le 14 janvier 2021 à 10:53:39 Nysaelia a écrit :
regarde le tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571733383-twice-tzuyu-cat-wtf.png

Bah j'lai vu faire du foot, il se débrouille plutot bien

Il est pitoyable.

Je l'ai découvert y a pas longtemps et il était si prétentieux que j'ai cru qu'il jouait un personnage et que c'était du 2nd degré.
Puis au bout d'un moment j'ai compris que non et j'ai halluciné :rire:

Le 14 janvier 2021 à 10:54:01 WowLeWoww3 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:53:39 Nysaelia a écrit :

Bah j'lai vu faire du foot, il se débrouille plutot bien

From Rocket League to Champions League

Le 14 janvier 2021 à 10:55:32 Armello a écrit :
Il est pitoyable.

Je l'ai découvert y a pas longtemps et il était si prétentieux que j'ai cru qu'il jouait un personnage et que c'était du 2nd degré.

Il est pas prétentieux, c'est juste qu'il ose s'affirmer et n'a pas peur de montrer son niveau non ?

A part crier comme un attardé en tenant des propos extrêmes parce qu'il pue la merde sur un jeu, il ne fait rien... Il est détestable en stream en tout cas
Il a l'air sympa mais j'ai pas l'age de le suivre :(

C'est parce qu'il a tendance à tilt facilement et à répondre au provocations :hap:

Si il ignorait les trolls comme le font 99% des personnes publiques personne serait sur son dos.

Après c'est aussi sa marque de fabrique.

Le 14 janvier 2021 à 10:56:29 LeFiletMignon a écrit :
A part crier comme un attardé en tenant des propos extrêmes parce qu'il pue la merde sur un jeu, il ne fait rien... Il est détestable en stream en tout cas

J'le trouve plutot cool pour ce qu'il subit, on le streamhack h24 en meme temps

En vrai, il est parfois intéressant, mais son arrogance et sa mauvaise foi lui font défaut
Il est hautain et se force à paraître intelligent alors qu'il étudie des répliques complexes avant ses lives pour épater son publicent

J'comprends pas
J'le regarde pas

Retour liste des sujets

C'est l'essence même du faquin / demi habile dans tout ce qu'il a de pire.

Il est pitoyable.

Bah y'a de quoi, il a persévéré dans son domaine, il a tenu les critiques pendant des années
Et la maintenant il se fait 10k/mois minimum, plus que 99% des français, perso je respecte :hap:

Le 14 janvier 2021 à 10:57:22 Dude-Perfect a écrit :
En vrai, il est parfois intéressant, mais son arrogance et sa mauvaise foi lui font défaut

Apres c'est normal d pas reconnaitre qu'on a tort, il le dit souvent qu'il a faux, mais quelques mois apres

Le 14 janvier 2021 à 10:56:10 WowLeWoww3 a écrit :

Il est pitoyable.

Il est pas prétentieux, c'est juste qu'il ose s'affirmer et n'a pas peur de montrer son niveau non ?

Non, je l'ai regardé sur Rocket League parce que j'aime ce jeu, et il se croit largement meilleur que ce qu'il est, il critique toujours ses mates alors qu'il est pire qu'eux, bref pathétique.

Il s'est enfoncé une télécommande dans le cul
  • 1

Données du topic

Auteur
WowLeWoww3
Date de création
14 janvier 2021 à 10:53:07
Date de suppression
14 janvier 2021 à 11:08:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés