J'comprends pas la haine envers SARDOCHE
Supprimé- 1
Il est pitoyable.
Je l'ai découvert y a pas longtemps et il était si prétentieux que j'ai cru qu'il jouait un personnage et que c'était du 2nd degré.
Puis au bout d'un moment j'ai compris que non et j'ai halluciné
Le 14 janvier 2021 à 10:55:32 Armello a écrit :
Il est pitoyable.Je l'ai découvert y a pas longtemps et il était si prétentieux que j'ai cru qu'il jouait un personnage et que c'était du 2nd degré.
Il est pas prétentieux, c'est juste qu'il ose s'affirmer et n'a pas peur de montrer son niveau non ?
C'est parce qu'il a tendance à tilt facilement et à répondre au provocations
Si il ignorait les trolls comme le font 99% des personnes publiques personne serait sur son dos.
Après c'est aussi sa marque de fabrique.
Le 14 janvier 2021 à 10:56:29 LeFiletMignon a écrit :
A part crier comme un attardé en tenant des propos extrêmes parce qu'il pue la merde sur un jeu, il ne fait rien... Il est détestable en stream en tout cas
J'le trouve plutot cool pour ce qu'il subit, on le streamhack h24 en meme temps
J'comprends pas
J'le regarde pas
Retour liste des sujets
Il est pitoyable.Je l'ai découvert y a pas longtemps et il était si prétentieux que j'ai cru qu'il jouait un personnage et que c'était du 2nd degré.
Bah y'a de quoi, il a persévéré dans son domaine, il a tenu les critiques pendant des années
Et la maintenant il se fait 10k/mois minimum, plus que 99% des français, perso je respecte
Le 14 janvier 2021 à 10:57:22 Dude-Perfect a écrit :
En vrai, il est parfois intéressant, mais son arrogance et sa mauvaise foi lui font défaut
Apres c'est normal d pas reconnaitre qu'on a tort, il le dit souvent qu'il a faux, mais quelques mois apres
Le 14 janvier 2021 à 10:56:10 WowLeWoww3 a écrit :
Puis au bout d'un moment j'ai compris que non et j'ai hallucinéIl est pas prétentieux, c'est juste qu'il ose s'affirmer et n'a pas peur de montrer son niveau non ?
Non, je l'ai regardé sur Rocket League parce que j'aime ce jeu, et il se croit largement meilleur que ce qu'il est, il critique toujours ses mates alors qu'il est pire qu'eux, bref pathétique.
En 1 minute, tu comprends
- 1
Données du topic
- Auteur
- WowLeWoww3
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 10:53:07
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 11:08:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés