PNJ : « gouvernement = clown incompétent »
Le 14 janvier 2021 à 10:48:03 Tothemoonn a écrit :
Je veux bien croire que c'est très bizarre leur façon d'agir mais c'est quoi la vrai raison selon vous alors ?
j'espère que vous allez pas me sortir une connerie grotesque d'elites satanistes qui veulent nous injecter des puces 5G avec le vaccin et contrôler le monde ou un truc similaire
Great Reset
Bah oui , ceux qui nous gouvernent sont tous beaucoup plus intelligents que la masse, sont entourés des meilleurs experts et ont tous un rôle à jouer. Quand Hollande parle Anglais comme une merde c'est voulu pour provoquer une certaine réaction de la part de la masse etc.
Chaque décision est calculée, chaque mot, chaque virgule est pensée pour provoquer une certaine réaction.
Mais ça la masse golémique ne pourra jamais comprendre
Je pense aussi que la situation en France était déjà critique avant le covid et qu'ils ne pouvaient pas le dire de peur de provoquer une panique générale. Donc ils ont du mytho à fond pour couvrir pendant le covid.
Le 15 janvier 2021 à 07:59:01 Trapper86 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:05:11 mpgaming a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:56:50 Kps_VV a écrit :
Les golems qui croient que les mesures sont prises avec le plus d'efficience possibleAlors qu'elles sont juste prises dans un but d'ingénierie sociale afin de préparer le peuple à être enfermé, consommer h24 et se faire livrer par drônes sans bouger son gros cul
J'veux bien mais pourquoi faire ? le but derrière tout ça c'est quoi ?
Il vient de les énumérer, faut être fini à la pisse ou faire semblant de pas comprendre pour pas le voir, c'tout
Le 15 janvier 2021 à 07:57:14 Hatemonger a écrit :
Tu perds toute crédibilité en essayant de démontrer que le cobide est un problème.
De quoi tu parles toi
Le 14 janvier 2021 à 13:50:29 Fion2grivax a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 10:52:31 LeFichtreAzur a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 10:51:23 vinsaucisson19 a écrit :
Great resetedT'inquiètes pas, tu iras voter pour Macron/Hollande/Sarkozy/Clone/Poirson en 2022 et tu seras là en 2026 à te demander pourquoi.
Le 15 janvier 2021 à 09:40:41 SoldatQLFent a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:38:07 LePazeurDecisif a écrit :
Sah ça m'as toujours étonné ça chez Salim Laibi
Il arrête pas de parler d'incompétence
Je me demande si il y crois vraiment ou si c'est juste pour que le message passeIl ose pas prendre la parole c'est un fragilux qui flippe du deepstate
Ou c'est un golem lui aussi
Sah je luis cracherais pas de dessus perso il fait le taffe mais faire passer ça pour de l'incompétence c'est limite
Le 14 janvier 2021 à 10:46:34 SoldatQLFent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 10:44:56 SilverRayIeigh a écrit :
Les mecs ont tous fait l'ENA, ont plus de culture et de connaissances que le forumeur moyen en aura jamais et les gens osent croire qu'ils sont consSans oublier les armées de conseiller dans tout les sens
Ils sont probablement très cultivés mais beaucoup sont à un poste de ministre ou autre poste exécutif alors qu'ils n'en ont pas les compétences. C'est principalement les conseillers qui sont compétents.
Le 15 janvier 2021 à 09:54:26 Glados2Gauche a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 10:46:34 SoldatQLFent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 10:44:56 SilverRayIeigh a écrit :
Les mecs ont tous fait l'ENA, ont plus de culture et de connaissances que le forumeur moyen en aura jamais et les gens osent croire qu'ils sont consSans oublier les armées de conseiller dans tout les sens
Ils sont probablement très cultivés mais beaucoup sont à un poste de ministre ou autre poste exécutif alors qu'ils n'en ont pas les compétences. C'est principalement les conseillers qui sont compétents.
et donc ? Tu penses que les décisions sont prises indépendamment de la volonté des conseillers ? Ahi
Le 14 janvier 2021 à 10:50:12 SilverRayIeigh a écrit :
[10:48:03] <Tothemoonn>
Je veux bien croire que c'est très bizarre leur façon d'agir mais c'est quoi la vrai raison selon vous alors ?
j'espère que vous allez pas me sortir une connerie grotesque d'elites satanistes qui veulent nous injecter des puces 5G avec le vaccin et contrôler le monde ou un truc similaireIl n'y a pas de puces dans les vaccins contre le coronavirus, mais tu crois vraiment que tu vas pas te faire pucer un jour ? D'ici quelques décennies ce sera le norme et ce sera amené tellement en douceur que les gens en seront heureux, et ça n'est en aucun cas un complot
ça existe deja en suede ds certaines boites et en espagne ds des boites de nuit ( tracage, identification, compte bancaire )
Le 14 janvier 2021 à 13:50:18 SoldatQLFent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 10:48:03 Tothemoonn a écrit :
j'espère que vous allez pas me sortir une connerie grotesque d'elites satanistes qui veulent nous injecter des puces 5G avec le vaccin et contrôler le monde ou un truc similaireOn peut savoir quels arguments solides tu as pour dire que c'est impossible que les élites veuille contrôler le monde ? Et pour nier l'existence des pratiques déviantes des élites ?
rien que l UE prouve que c est possible de dominer les nations
le NOM ce sera l UE en pire, rien de plus, les nations n auront plus aucune independance et obeirons " à la finance "
Données du topic
- Auteur
- SoldatQLFent
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 10:22:54
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 210