Topic de ongle-pipi-vomi :

N'empeche vous imaginez les PARENTS de la meuf de TK78

• 1

Quand elle leur a annoncé qu'elle avait un mec, et que les parents ont pensé que c'était un mec de son lycée, et qu'il a fallu qu'elle leur dise " non non c'est un attardé mental, arabe, obèse, de 33 ans qui passe sa vie à se ridiculiser pour faire rire des gamins, d'ailleurs il recherche tout le temps la compagnie des enfants "

Le père qui a du se retenir de pas aller chercher le 22 quand il a vu que c'est ce mec qui pointe sa gamine :d)

https://pbs.twimg.com/media/Eb9IrztXYAEMjJp.jpg

:)

Elle leur a sûrement dit "non c'est un youtubeur à plusieurs millions d'abonnés" plutôt et en voyant l'argent qu'elle faisait entrer ses parents ont rien dit.

Le 16 janvier 2021 à 13:18:53 Timokles3 a écrit :
il est riche

On s'en branle de ça. Un homme de 33 ans doit comprendre que les mineures de 16 ans, fallait qu'il les baise quand il était au lycée. Pas après. Faut que ce dégénéré comprenne qu'il n'a pas à s'entourer d'enfants maintenant qu'il est adulte. Ce gros porc se complait à se montrer le bide à l'air/en caleçon devant des enfants, s'entoure de mineurs IRL, demande à sa communauté de pyjs de l'appeler " Papa Ours ", j'espère que la brigade de protection des mineurs le surveille :)

Le 16 janvier 2021 à 13:21:03 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:18:53 Timokles3 a écrit :
il est riche

On s'en branle de ça. Un homme de 33 ans doit comprendre que les mineures de 16 ans, fallait qu'il les baise quand il était au lycée. Pas après. Faut que ce dégénéré comprenne qu'il n'a pas à s'entourer d'enfants maintenant qu'il est adulte. Ce gros porc se complait à se montrer le bide à l'air/en caleçon devant des enfants, s'entoure de mineurs IRL, demande à sa communauté de pyjs de l'appeler " Papa Ours ", j'espère que la brigade de protection des mineurs le surveille :)

Tellement taré.

Il se fait michto comme un gros pigeon, bien fait pour lui, hâte qu'il se fasse larguer et qu'il tweet une vidéo de lui en train de chialer "j'lui ai offert tout et n'importe quoi !!! POURQUOI ???" :rire:
Je suis pas ses vidéos
Mais au final c'est vraiment sa meuf ? Ou c'est pas plutôt un délire juste histoire qu'on parle de lui ?
L’argent khey, le meilleur filtre a beauté
Il y a un des adjectifs que tu as utilisé pour décrire tk qui est ... Intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-pipi-vomi
Date de création
16 janvier 2021 à 13:18:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 120