Topic de LuxPhosOmma :

Donc plus personne ne croit au Covid, mais on se confine tout de même

  • 1
étrange comme situation :( on va laisser l'économie et la culture s'effondrer ? :(
Quand ton adversaire peut utiliser librement des flash ball, des grenades, des armures, des coups de matraques, la prison à vie et que toi tu as juste des mots ça te fait réfléchir à deux fois avant de hausser le ton
Mais je crois au Covid, :hap:

Le 16 janvier 2021 à 12:16:22 John69 a écrit :
Mais je crois au Covid, :hap:

Premier golem

Le 16 janvier 2021 à 12:06:42 MarikaRossa a écrit :
Quand ton adversaire peut utiliser librement des flash ball, des grenades, des armures, des coups de matraques, la prison à vie et que toi tu as juste des mots ça te fait réfléchir à deux fois avant de hausser le ton

Le 16 janvier 2021 à 12:06:42 MarikaRossa a écrit :
Quand ton adversaire peut utiliser librement des flash ball, des grenades, des armures, des coups de matraques, la prison à vie et que toi tu as juste des mots ça te fait réfléchir à deux fois avant de hausser le ton

C'est juste être lâche. La vérité c'est que la majorité des Français sont des lâches qui ce bougent pour des causes de merde mais qui sont incapable de bouger leur cul pour des causes réel.

Bien le confinement c'est génial :bave:
moi je kif le confinement jsuis payé pour jouer :bave;

On a vu plein de gens essayer de se rebeller, je pense à certains restaurateurs qui disaient "moi je m'en fous je vais ouvrir quand même". La suite tout le monde la connaît...

"Hop hop 135 euros" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

"Oui Maître" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484946169-1482277816.png

les gens croient beaucoup à ce prank, au début c'etait cool, on fesait des bons coups en bourse, mais la ca devient lourd

Donc plus personne ne croit au Covid

sors de facebook, de ce forum, et de ta cambrousse, mec.

Sors de chez toi et rencontre des gens tu verras si tu crois pas au Covid
  • 1

Données du topic

Auteur
LuxPhosOmma
Date de création
16 janvier 2021 à 12:02:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 100