C'est moi ou le 410 de 2021 il est quand meme plus sec que celui de 2020 ?
Ce forum est devenu horrible, le moindre petit sujet qui pourrait glisser est 410 alors même qu il y a zéro glissade sur les 5 premières pages.
De la bonne grosse merde , j y viens quasiment plus d ailleurs
Qu’est-ce qu’il y a d’hors charte dans de la vulgarisation de zoologie ?
Le 26 janvier 2021 Ă 15:25:15 bannipourbanni6 a Ă©crit :
Et quand tu regardes l'historique de tes messages forumsMessage supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Le 29 janvier 2021 Ă 16:45:49 Azherkame a Ă©crit :
Oui c'est un nouveau variant du 410.
Le progrès
Vision d'horreur du futur Ă l'horizon 2025, titres des topics sur JVC :
- Merci la modération
- Il fait beau
- Bonne journée les ami.e.s
- Ah, encore une bonne journée de boulot je suis trop heureux.se
- Demain je vais avorter pour la 15ème fois, j'ai besoin de soutien les filles et autres LGBTQ+ (cis interdits)
- ENFIN, Le gouvernement interdit les pronoms genrés
[03:30:10] <EliottK>
Ca n'arrĂŞte pas.
Impossible de délirer sur un topic, des sujets complètement bateau, rien de glissant, ni dans le titre, ni dans les réponses.
Tout le monde se tiens bien, ca chill, et la 410.
J'ai rate un truc ? Y'a une nouvelle règle pour 2021 ? Pas plus de 2 pages les topics désormais ?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Pour info, certaines associations ont des droits d'admin, fournis gracieusement par webedia et font de la modération gratuitement
Cela arrange très bien webedia d'ailleurs , qui du coup se protège en terme d'image ou de poursuites pénales
mais vous ĂŞtes libres d'expression dans ce pays, ne l'oubliez jamais.
Avant il y a avait une proximité entre les modos et les kheys
Quand un mode postait sur un topic, tout le monde venait lui répondre et l'auteur se sentais honoré
Maintenant il n'osent mĂŞme plus placer le moindre commentaire, et nous n'avons plus affaire Ă nul autre admin que Glados
Une fois j'Ă©tais sur un topic qui parlait de Hitman 3 ici.
Aucun spoiler, aucune insulte, rien d'illégal, pas de piratage, strictement rien d'hors charte, juste une discussion courtoise, respectueuse, ou chacun donnait son avis.
Topic 410 quelques minutes après
La modération est complètement à la ramasse, les types traitent les demandes à la va-vite de manière expéditive sans même vraiment lire le contenu.
Un type aussi a pris un ban pour un topic sur le dernier volume du manga DBS (aucun spoil dans le titre je précise).
Je suspecte qu'ils doivent atteindre un quota journalier de topics supprimés et que du coup ils n'hésitent pas à 410 des trucs qui n'ont rien de hors charte
Rien que tout à l'heure j'ai pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le lien d'un instagram PUBLIC (avec rien d'hors charte dedans pas de nudité etc).
Un topic sur comment changer une batterie de voiture 410
Un autre qui parlait de l’économie qu’on fait en achetant du savon au lieu d’un shampooing 410
Ou encore quel taille de carton utiliser lors d’un déménagement 410
C’est n’importe quoi...
Les gens responsables de ces 410 abusif et intempestifs:
ça fait quoi de vous regarder dans un miroir, et de vous dire:
“J’suis un modo qui empêche les gens de parler de tout, que personne n’aime et ne respecte dans le forum que je gère. Si ma meuf le savait elle me jetterait immédiatement face à temps de médiocrité en moi, et de manque de charisme. IRL je suis l’équivalent d’une p*te qui donne son cul à la bien-pensance, comme les présentateurs TV” ?
Données du topic
- Auteur
- EliottK
- Date de création
- 14 janvier 2021 Ă 03:30:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56