Le 11 janvier 2021 à 19:18:17 KheyDu67ban a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:07:33 zfnlol15 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:06:37 KheyDu67ban a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:01:08 Kossei a écrit :
Quand je trouve quelque chose qui me passionne, même pendant un petit moment, je ressens pas du tout le besoin de me branler.
Plus je me fais chier plus j'en ai envie
This
La branlette (et le sexe quand il est pratiquer en excès) c'est juste le signe qu'on a quelque chose de manquant a combler
Quand on a des objectifs, des passions, une hygiène de vie, une vision claire pour l'avenir, on ne ressent pas ce besoin absolu d'éjaculer
Avoir 0 libido c'est juste le signe d'une dépression, normalement quand t'es plein d'énergie au contraire t'es en chien h24.
Non pas du tout, en tout cas pas au début de ta transformation, avoir 0 libido au début c'est juste le signe que ton cerveau se reboot et qu'il utilise toutes les ressources pour accomplir ceci, et non penser au cul alors que tu na pas le profil pour baiser activement pour l'instant
Être en chien ne veut pas dire avoir bcp de testostérone. Deja être en chien c'est une mentalité avant tout, tu peut avoir des pulsions sexuelles mais justement tu les utilise pour évoluer dans ta vie et tu sais que ça va résulter sur du succès avec les nanas. Etre "en chien" c'est mental , c'est le signe que tout ce qui compte c'est baiser baiser baiser, et ça les filles n'aiment pas, elles n'aiment pas les mecs en chien
Avoir de la pulsion sexuelle et être attirer sexuellement par une femme et lui faire savoir ceci avec confiance et avec la bonne manière, c'est tout a fait différent de penser qu'au sexe et ne faire que ça en attendant qu'une bomba latina arrive du ciel dans ton lit sans rien faire, et ne pas avoir d'objectif
Elles s'en foutent que tu sois en chien ou pas tant que t'as soit le physique soit les sous en fait
Le comportement joue assez peu, tu verras jamais un smicard en couple par exemple.