Topic de MikePence :

Nota BENE fête les 20 ans de WIKIPEDIA

C'est eux qui fournissent les scripts de ses vidéos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Wikipedia lui doit beaucoup :)
Si Wikipedia disparaît lui aussi, je comprends qu'il appelle aux dons
C'est très bien Wikipedia, la plus grande encyclopédie de tous les temps, je vois pas comment on peut être contre :(

Le 15 janvier 2021 à 10:18:23 Huel a écrit :

J'aime bien ce forum qui crache sur les gens qui ont réussie
"Il lit wikipédia"
Oui et alors ?
T'avais qu'à le faire toi
Ce type a un visage unique au monde
Sur ce fofo ça rage des gens qui ont réussi ... :)

Le 15 janvier 2021 à 10:19:04 ghw2000 a écrit :
"Il lit wikipédia"
Oui et alors ?

En fait quand tu prends une certaine posture, elle doit être justifiée. C'est un peu comme sans prendre pour un juriste parce qu'on connaît la DDHC alors qu'on a fait une formation en communication

Le cynisme bordel :rire:

Le mec vient se draper de vertus pour dire qu'il faut vraiment soutenir Wikipédia alors qu'il ne fait que défendre son business qui repose sévèrement dessus :rire:

Bon je touche des milliers d'euros tout les mois grâce à l'existence de wikipedia mais vous la communauté il faut absolument que vous claquiez vos RSA pour défendre LA LIBERTE et l INDEPENDANCE de Wikipedia :rire:

"Il lit wikipédia"
Oui et alors ?

Il choisit la voie de la facilité, je suis dans mon droit de me foutre de sa gueule alors.

Qu'est ce qu'il ferait sans wiki après tout ?
Nota Bene qui soutient Wikipedia :rire:
Blague à part c'est une phrase bateau, mais si vous estimez que n'importe qui peut faire le travail de Nota Bene alors pourquoi vous ne faites pas de même ? :) Pourquoi il a 1,5 M d'abonnés s'il est si mauvais que ça ?

"Il lit wikipédia"
Oui et alors ?

C'est pas sa réussite le problème à mes yeux, c'est la médiocrité de sa personne et de son contenu. Si ça lui rapporte du fric, tant mieux pour lui hein.

Le 15 janvier 2021 à 10:23:34 Osef2TonDiscord a écrit :
Blague à part c'est une phrase bateau, mais si vous estimez que n'importe qui peut faire le travail de Nota Bene alors pourquoi vous ne faites pas de même ? :) Pourquoi il a 1,5 M d'abonnés s'il est si mauvais que ça ?

Tout le monde n'est pas capable de faire de la vulgarisation dans un domaine. Mais laissons-les critiquer Nota Bene :)

Le 15 janvier 2021 à 10:23:34 Osef2TonDiscord a écrit :

Le contenu est entre le très mauvais et le factuel/anecdotique vrai.

Il est cependant très bon communicant, il a créer un style de vidéo vulga, il est très bon pour enchaîner les partenariats commerciaux et la forme de ces vidéos est très bien travaillée.

En résumé, on est sur Youtube, c'est superficiel, tout est dans la forme et non dans le fond. Je suis pas sûr qu'il fait du bien à la manière dont les gens perçoivent l'histoire et l'Histoire

Le 15 janvier 2021 à 10:18:23 Huel a écrit :

Il a juste à acheter l'encyclopédie Britannica. Ils ont des encyclopédies spécifiques pour chaque domaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349510-ritsu-3.png

Données du topic

Auteur
MikePence
Date de création
15 janvier 2021 à 10:17:07
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 229