Sans s'attarder sur la propagande, est-ce que le jeu fait peur et mets en état de stresse ? C'est tout ce qui m'intéresse Personnellement je suis un fan absolue des ambiances post-apo
Le 11 janvier 2021 à 19:11:33 Cylindrique008 a écrit : Sans s'attarder sur la propagande, est-ce que le jeu fait peur et mets en état de stresse ? C'est tout ce qui m'intéresse Personnellement je suis un fan absolue des ambiances post-apo
Le scénario est certes éclaté et pesant au point de transformer les phases d'exposition en promenade lassante inutile à tout juste bonne à dévoiler les piètres qualités d'écriture des dialoguistes, mais le gameplay est d'une simplicité irréprochable et les réactions de l'IA variées et précises; avec un scénario décent, un bestiaire un peu plus étoffé t'aurais un jeu plutôt bon.
Le 11 janvier 2021 à 19:14:55 TOTOOLEEBG a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:11:33 Cylindrique008 a écrit : Sans s'attarder sur la propagande, est-ce que le jeu fait peur et mets en état de stresse ? C'est tout ce qui m'intéresse Personnellement je suis un fan absolue des ambiances post-apo
Le 11 janvier 2021 à 19:11:33 Cylindrique008 a écrit : Sans s'attarder sur la propagande, est-ce que le jeu fait peur et mets en état de stresse ? C'est tout ce qui m'intéresse Personnellement je suis un fan absolue des ambiances post-apo
Oui, il y a beaucoup de passages de ce style. Par contre, je dirais que ça ressort plus de la tension/du stress plutôt que de la peur pure! Ce sont notamment les segments avec les claqueurs qui sont les plus stressants : tu les rencontres le plus souvent dans des endroits exigus, sombres, et leur IA est très bonne. Qui plus est, il y a deux-trois variantes supplémentaires de claqueurs dans le jeu par rapport au premier, et elles sont vraiment stressantes. Mieux vaut l'expérimenter pour s'en rendre compte