BLACKPILL : il y avait des CIVILISATIONS y a +12 000 ANS
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 18:45:42 Lynxy a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:43:00 Trumpent a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:41:55 Vaxiah a écrit :
par contre insulte pas les autres de licence d'histoire poubelle car ta même pas été foutu de valider le tien le descoJ'ai ma licence depuis 3 ans en fait et je m'en tape, je suis pas un PNJ vivant grâce au salariat
Vivement le vaccin pour une réduction du nombre de golems dans le monde, les élites doivent bien se marrer en tout cas
la plupart ne veulent pas du vaccin en France te sens pas exceptionnel
Non mais je t'explique : vous êtes des golems, vous allez chouiner puis crever d'ici 3 ans
Le 11 janvier 2021 à 18:47:59 Trumpent a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:45:42 Lynxy a écrit :
par contre insulte pas les autres de licence d'histoire poubelle car ta même pas été foutu de valider le tien le descoJ'ai ma licence depuis 3 ans en fait et je m'en tape, je suis pas un PNJ vivant grâce au salariat
Vivement le vaccin pour une réduction du nombre de golems dans le monde, les élites doivent bien se marrer en tout cas
Non mais je t'explique : vous êtes des golems, vous allez chouiner puis crever d'ici 3 ans
et toi t'es qui alors ?
c'est pas parce que tu es desco et que as les mêmes délires que sur /x/ que tu vas pas crever le golem
la séléction sera pour tout le monde surtout si tu veux garder ton RSA/RU ou alors go vivre en forêt
Le 11 janvier 2021 à 18:40:13 Trumpent a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:34:33 autharislebrun a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:27:28 Trumpent a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:24:45 Bernarddu23 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:20:50 Bernarddu23 a écrit :
Il y a eu des civilisations avant Summer mais pas des trucs fou hein, et on les connait, c'est pas un secret pour ne pas faire paniquer les foules (le degré zéro du conspirationnisme ça )
Le plus souvent c'était des lieux de culte (genre à Gobekli Tepe ou les trucs à Malte ou en Sardaigne) qui agglomérait des peuples nomades.Mais bon moi aussi je peux partir en roue libre sur les Atlantes à partir de ZERO élément concret vérifié
Par contre ce qui est avéré, c'est l'importance des Annunakis et des Nephilims dans l'influence des premières civilisations, clairement il y a eu un apport d'explorateurs venus d'ailleurs, c'est certain, tout se recoupe, les anges, les démons, les géants, l'utilisation de magies et de technologies extérieures à notre monde.
M'enfin bon, je veux pas expliquer ça à des futurs bluebeamed
Exact + trop de ressemblance entre les civilisations égyptiennes et mayas par exemple
Et l'Atlantide était une civilisation mi-alien : les élites étaient aliens/moitié aliens, le peuple était terrien
C'est quoi les ressemblances qu'on rigole
Nan car leurs pyramides n'ont rien à voir (tant en terme de forme que de fonction)Les pyramides sont les mêmes, momification, crânes allongés etc
Apprend à lire descolin, leurs pyramides sont différentes, les mayas ne pratiquent pas la momification (tu dois confondre avec les incas ).
Fin bref tu racontes encore de la merde
Le 11 janvier 2021 à 18:51:48 Lynxy a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:47:59 Trumpent a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:45:42 Lynxy a écrit :
et toi t'es qui alors ?
c'est pas parce que tu es desco et que as les mêmes délires que sur /x/ que tu vas pas crever le golem
la séléction sera pour tout le monde surtout si tu veux garder ton RSA/RU ou alors go vivre en forêt
Sauf que je suis riche, j'ai du talent et un destin
Toi t'es un pauvre minable interchangeable qui crèvera comme les autres
Données du topic
- Auteur
- Trumpent
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 17:02:16
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 19:06:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés