Je cherche le nom d'un film pour enfant
Comme le dit le titre je cherche le nom d'un film pour enfant qui doit avoir bien plus d'une dizaine d'année
C'était l'histoire d'un mec qui avait crée un personnage de fiction, un petit singe orange et ce personnage avait prit vie.
Et le Héros suite à un accident se retrouve dans une autre dimension qui est dirigé par une femme noire.
Le dernier souvenir que j'ai c'est qu'au moment de revenir dans le monde réel, le singe orange se retrouve dans le corps du héros et le héros dans un cadavre et ça finit en course poursuite où le héros balançait des organes pour essayer de stopper le singe orange qui était dans son corps à lui.
SI vous avez une piste je suis preneur, ça me rend zinzin cette histoire.
Le 18 janvier 2021 à 20:55:10 viensdansmonanu a écrit :
intouchables
Le 18 janvier 2021 à 21:04:00 HuguilibZ a écrit :
T'as pas une indication quant à l'époque ou au style de dessin l'op ?
Au niveau de l'époque ça se passait à une époque contemporaine style année 2000, mais c'était un film et non pas du dessin, le singe était il me semble bien en 3D dans une couleur très orangée mais sinon c'était bien un film.
Le 18 janvier 2021 à 20:55:33 pekignoso a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:55:10 viensdansmonanu a écrit :
intouchables
Le 18 janvier 2021 à 21:06:25 Banana-King2 a écrit :
T'as pas une indication quant à l'époque ou au style de dessin l'op ?Au niveau de l'époque ça se passait à une époque contemporaine style année 2000, mais c'était un film et non pas du dessin, le singe était il me semble bien en 3D dans une couleur très orangée mais sinon c'était bien un film.
T'as essayé "Whatismymovie.com" ?
Le 18 janvier 2021 à 21:09:05 HuguilibZ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:06:25 Banana-King2 a écrit :
T'as pas une indication quant à l'époque ou au style de dessin l'op ?Au niveau de l'époque ça se passait à une époque contemporaine style année 2000, mais c'était un film et non pas du dessin, le singe était il me semble bien en 3D dans une couleur très orangée mais sinon c'était bien un film.
T'as essayé "Whatismymovie.com" ?
Ah non je connais pas je vais aller voir merci !
Données du topic
- Auteur
- Banana-King2
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 20:45:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22