Topic de Tournethis17 :

L'évolution, le big bang, la terre

  • 1
sphérique et un dernier élément :nez: n'existent pas, et n'ont jamais existé.
Une pastille et on repart
Et j'oubliais les dinosaures :)
Voilà le genre de topaz qui fait sortir de la boucle

Réveillez-vous putain, tout ce qu'on vous apprend à l'école est faux.

La théorie de l'évolution a été sorti du trou du cul d'un sataniste franc-maçon, Darwin. Il s'est basé sur des différences morphologiques entre des piafs pour dire qu'on descendait du singes. Ca vous semble cohérent ?

La terre sphérique, la fameuse. Entre toutes les magouilles de la NASA, le fait qu'on n'a des images de la Terre que par assemblage d'images, ou même l'absence de courbure de l'horizon, ça vous fait pas titiller un peu ?

"Oui mais la Science..." la Science je vous l'enfonce dans la gorge.

L'OMS, l'ordre des médecins, tous cela, c'est infesté de...politicien et autres oligarques, plus rien n'a de sens. l'OMS préconise des cours d'éducation sexuelle à des ENFANTS putaing :)

Les fameux dinosaures j'en parle même pas. Sous terre depuis la nuit des temps mais personne n'a été capable de les trouver. Etrange.

Qu'il s'agisse de squelette ou d'oeufs :)
Tous les fossiles sont des reconstruction...des constructions plutôt :) On n'a que des bouts d'os non identifiés les gars :)

Big Bang ? Faut arrêter les connerie
Et pour l'autre élément -> Vincent Reynouard, flemme de refaire un compte.
Ça y est je suis convaincu, tout n'est que tromperie et mensonges
Vous n'êtes peut-être pas malin, comme moi, mais soyez lucide et consciencieux :)

Le 12 janvier 2021 à 17:53:55 Tournethis17 a écrit :
Vous n'êtes peut-être pas malin, comme moi, mais soyez lucide et consciencieux :)

Tu sais ce que veut dire consciencieux ?

Le 12 janvier 2021 à 17:53:49 Larrun112 a écrit :
Ça y est je suis convaincu, tout n'est que tromperie et mensonges

Oh oui tout ce qu'on nous apprend à l'école, cet énorme bourrage de crâne, tout ça, c'est pour notre bien :)
Apprenons sans nous posons de questions :)

grossier ton troll
1/10
retente demain

Le 12 janvier 2021 à 17:54:40 Larrun112 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:53:55 Tournethis17 a écrit :
Vous n'êtes peut-être pas malin, comme moi, mais soyez lucide et consciencieux :)

Tu sais ce que veut dire consciencieux ?

Oui c'est une branche d'un test psychologique, le big 5. Il s'agit simplement d'être conscient de ce qui nous entoure, lucide, clairvoyant.

Le 12 janvier 2021 à 17:55:26 JaiFaitEcs a écrit :
grossier ton troll
1/10
retente demain

Ce n'est pas un troll, jeune PNJ.

L'auteur n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C'est juste un bot programmé par une quille au chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 12 janvier 2021 à 17:52:50 Amazon_carte a écrit :
Big Bang ? Faut arrêter les connerie

si l’on se place au point de vue universel, la matière n’est qu’un des éléments constitutifs de la Perfection totale. Elle n’est imparfaite que si on la considère analytiquement comme séparée de son Principe, mais, si l’imparfait n’est qu’un élément du Parfait, il n’est pas vraiment imparfait, et que la distinction du Bien et du Mal. Il en résulte également que, au même point de vue, la Matière n’existe pas : l’apparence matérielle n’est qu’illusion, d’où il ne faudrait d’ailleurs pas conclure que les êtres qui ont cette apparence n’existent pas, car ce serait tomber dans une autre illusion, qui est celle d’un idéalisme exagéré et mal compris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

l’homme peut, dès son existence terrestre, s’affranchir du Monde hylique, par la Connaissance intégrale. cette Connaissance n’a rien de commun avec la science analytique et ne la suppose nullement ; c’est une illusion trop répandue de nos jours de croire qu’on ne peut arriver à la synthèse totale que par l’analyse ; au contraire, la science ordinaire est toute relative, et, limitée au Monde Hylique, elle n’existe pas plus que lui au point de vue universel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Tournethis17
Date de création
12 janvier 2021 à 17:45:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 222