[UFC] Pourquoi Stipe Miocic est autant sous-côté ?
- Le mec est le champion poid lourd de l'UFC donc sur le papier l'homme le plus fort du monde ✔
- a battu Francis Ngannou l'homme le plus puissant du monde ✔
- record de défense de titre poid lourd de l'UFC ✔
- plus grand poid lourd de l'histoire avec Fedor ✔
En Mars y'a la revanche contre Ngannou, tous le monde vois Miocic perdant (sauf moi).
Votre excuse pour encore sous-côté ce titan d'1m93, 110kg ?
Le 18 janvier 2021 à 20:24:28 BelgianRace126 a écrit :
https://youtu.be/2a0Ul8hRyqk?t=336il est nul ptn
Il s'était pris un énorme doigt dans l'oeil juste avant.
Mais depuis il gagné la revanche et la belle face à Cormier.
Le 18 janvier 2021 à 20:39:05 JamesKeziah a écrit :
Tout le monde voit pas Miocic perdant sauf toi hein
Si si tous le monde le voit perdant je sais pas pourquoi.
En fait j'ai peut-être un début de réponse : il trashtalk pas comme McGregor.
il est pas du tout sous côté, c'est considéré comme le meilleur poids lourd de l'histoire de l'ufc, et à raison, il l'est
Après il peut tout à fait perdre contre Ngannou. Ngannou frappe beaucoup trop fort pour l'exclure du combat, en un coup tout peut s'arrêter
Le 18 janvier 2021 à 20:46:07 New_Beef a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:39:05 JamesKeziah a écrit :
Tout le monde voit pas Miocic perdant sauf toi heinSi si tous le monde le voit perdant je sais pas pourquoi.
En fait j'ai peut-être un début de réponse : il trashtalk pas comme McGregor.
Sors de ta grotte khey, à part les fanboys de ngannou personne dit que Miocic est d'office donner perdant. Tout le monde sait maintenant que c'est le GOAT heavyweight, il y a rien à dire.
Miocic n'a cas survivre au premier round pour gagner une nouvelle fois, tout le monde le sait
Le 18 janvier 2021 à 20:47:24 enormepetdefouf a écrit :
il est pas du tout sous côté, c'est considéré comme le meilleur poids lourd de l'histoire de l'ufc, et à raison, il l'estAprès il peut tout à fait perdre contre Ngannou. Ngannou frappe beaucoup trop fort pour l'exclure du combat, en un coup tout peut s'arrêter
L'auteur croit qui vient de découvrir miocic
Il se ramène en mode "regardez ce que j'avance et je suis bien le seul à le dire, miocic est le GOAT et il va battre Ngannou"
Après miocic est pas super populaire parce que :
- c'est un mec solide, il est pas là à crier à tout va etc, il est jamais dans le divertissement donc forcément ça fait pas énormément de bruit
- on comprend RIEN de ce qu'il dit, il parle une langue qui lui est propre personne pige
il est pas du tout sous côté, c'est considéré comme le meilleur poids lourd de l'histoire de l'ufc, et à raison, il l'estAprès il peut tout à fait perdre contre Ngannou. Ngannou frappe beaucoup trop fort pour l'exclure du combat, en un coup tout peut s'arrêter
Il a autant percé que ça ?
Je regardais l'UFC à l'époque de Caïn Vélasquez et Junior Dos Santos, c'était eux les bosses, Miocic c'était un petit outsider du style de Overeem
Un des seuls qui me fait lever à 6h du mat, et qui me fait lever tout court sur les finish de ses combats.
Humilité et efficacité, je le suis depuis son combat contre jds où il se fait voler à la décision
Le 18 janvier 2021 à 20:50:02 TempsPrecieux a écrit :
Il a autant percé que ça ?
Je regardais l'UFC à l'époque de Caïn Vélasquez et Junior Dos Santos, c'était eux les bosses, Miocic c'était un petit outsider du style de Overeem
Dis toi que Miocic est au niveau de Cain Velasquez a son top actuellement. Si il bat Ngannou pour moi c'est le GOAT, devant Fedor et Velasquez
Le 18 janvier 2021 à 20:50:37 DillianWhyte a écrit :
Parce que Ngannou va le manger
Non par contre
chimaev Edwards
oliveira Gaethje
Miocic ngannou 2
khabib vs ....
Le 18 janvier 2021 à 20:51:32 DiazArmy a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:50:37 DillianWhyte a écrit :
Parce que Ngannou va le mangerNon par contre
Ngannou est devenu trop fort pour lui
Données du topic