Topic de HowToRSA6 :

Mon gland de lait viens de tomber cette après-midi

Comme vous savez le premier gland présent chez l'enfant et destiné à tomber pour laisser la place au gland de sagesse présent chez l’adulte. :-(

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de le voir tomber passé mes 16 ans, j'avais rapidement pris rendez-vous chez mon orthoglandiste, car cela avez un risque de détériorer ma santé. :fou:

Après de nombreux massage avec une crème prescrite par mon orthoglandiste j'ai enfin pu me débarrasser de mon gland de lait :ok:

En comparaison, le gland de sagesse que je vais bientôt recevoir dans moins d'une semaine je crois est plus fort, plus puissant et plus esthétique, donc hâte de l'avoir :oui:

Ça s'étonne d'être puceau :)
Pense à bien lustrer ton nouveau gland avec de l'huile de coude

Le 18 janvier 2021 à 16:32:17 HowToRSA6 a écrit :
Comme vous savez le premier gland présent chez l'enfant et destiné à tomber pour laisser la place au gland de sagesse présent chez l’adulte. :-(

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de le voir tomber passé mes 16 ans, j'avais rapidement pris rendez-vous chez mon orthoglandiste, car cela avez un risque de détériorer ma santé. :fou:

Après de nombreux massage avec une crème prescrite par mon orthoglandiste j'ai enfin pu me débarrasser de mon gland de lait :ok:

En comparaison, le gland de sagesse que je vais bientôt recevoir dans moins d'une semaine je crois est plus fort, plus puissant et plus esthétique, donc hâte de l'avoir :oui:

Tant mieux. J'espère que ça ira mieux pour tes amours.

Toute mes félicitations :oui:

Te voila un homme :ok:

Le 18 janvier 2021 à 16:32:36 1m68MaisViril a écrit :
Ça s'étonne d'être puceau :)

:-(

Le 18 janvier 2021 à 16:33:29 ViandeSaignante a écrit :
Pense à bien lustrer ton nouveau gland avec de l'huile de coude

Bien sûr khey :oui:

Le 18 janvier 2021 à 16:34:13 Jean_chiale a écrit :
Toute mes félicitations :oui:

Te voila un homme :ok:

Merci chef :ok:

Le gars qui c'était coupé le gland par ce qu'il avait cru a cette histoire :malade:

Le 18 janvier 2021 à 16:35:18 Signaleur a écrit :
Le gars qui c'était coupé le gland par ce qu'il avait cru a cette histoire :malade:

Nan mais il avait déjà eu son gland de sagesse il avait rien compris, c'est comme les dents de lait, une fois que ta les dents de sagesse faut pas les arracher :oui:

Hésité pas à raconter votre expérience les ghostfags

Certains historiens affirment que Louis IX n’aurait jamais perdu son gland de lait et qu’il effectua les croisades pour prouver qu’il n’était pas possédé par le démon.

Cela nous est expliqué dans les manuscrits de l’archevêque François de Conzié, qui écrivit en 1426 dans un ouvrage sur la vie de Louis IX : « Le roi Louis le Neuvième, n’ayant pas perdu son attribut laiteux à un âge avancé, il en conçut une honte incommensurable et s’en fut prouver sa valeur en pourfendant l’infidèle ».

J'ai perdu mon gland de lait a 7 ans . J'ai eu très peur , j'ai couru voir ma mère . Elle ma rassuré en m'expliquant que s'était normale et que si je le m'étais sous l'oreiller la fée des gland de lait me laisserait un cadeaux. Le lendemain matin je me suis réveillé tout excité, j'ai levé mon coussin et la, stupeur rien du tout ! plus de gland de lait et pas de cadeaux .
Ce n'est que 5 ans plus tard que j'ai retrouvé mon gland de lait tous sec collés a mon oreiller....
True story

Le 18 janvier 2021 à 16:49:39 Pateaugland a écrit :

orthoglandiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

:rire:

Orthoglandiste, bordel tu m'as tué. :rire:
Qui a eu de l'argent quand il a perdu sont gland de lait ?
T'es appliqué du Glantifrice dessus j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610814669-staline-bg.png

Le 18 janvier 2021 à 16:54:44 -W9v24 a écrit :
T'es appliqué du Glantifrice dessus j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610814669-staline-bg.png

Émaille diamant la magie du gland https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610985396-71z6teqozql-ac-sl1500.jpg

Données du topic

Auteur
HowToRSA6
Date de création
18 janvier 2021 à 16:32:17
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 330