Les antivax venez ici
- 1
Les antivax, peut-on connaître votre niveau d’étude, votre milieu social et le montant de votre épargne, pour que nous puissions évaluer votre degré de légitimité à vous exprimer sur le vaccin ?
Auriez-vous également l’amabilité de répondre à ces quelques questions ?
Êtes vous le genre de personne à penser que la terre n’est peut-être pas si ronde que ça ?
Pensez vous que certaines personnes puissent être en réalité des lézards dont la fonction est d’asservir l’humanité ?
Le 16 janvier 2021 à 03:47:23 BRETONPASCON3 a écrit :
21 ans 2k par mois bac+5 plus puceau et anti vaccin jusqu'à la mort
Avant j’étais un peu septique vis à vis de la vaccination, mais des personnes très sympas et pédagogues ont réussis à lever mes doutes quant aux bienfaits de l’injection, en m’expliquant à quel point cela était bon pour moi. Pour nous. Car cela nous concerne tous sans exception.
Oui car c’est seulement après la vaccination de chaque individu peuplant cette planète, que nous pourrons tous reprendre notre vie d’avant et surtout, construire notre futur !
Pour finir, j’ai un petit message pour les anti vaccins : Vous êtes des êtres egoïstes, stupides et répugnants. Vous nous empêchez d’aller de l’avant.
Je vous déteste.
Ok le golem vaccine toi mais faudra pas pleurer après
Naturelle est la Sélection
Le 16 janvier 2021 à 03:47:35 Vaccinator666 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 03:44:45 spacegold a écrit :
Tu entends quoi par "antivax" ? Ceux qui s’opposent aux vaccins en général ou ceux qui s’opposent à celui du Covid ?Ceux qui s’opposent au vaccin Covid sont de facto des antivax, l’antivax
Ok merci de ta réponse le troll, bonne nuit et paix sur toi cependant
Il y a des bruits de couloir qui racontent que les antivax seraient en deçà de la moyenne nationale concernant le quotient intellectuel.
Et pour cause, seuls des individus limités intellectuellement peuvent refuser un sérum dont l’unique fonction est de les sauver
Mais l’antivax est foncièrement têtu et bête et s’entête, ça me prend la tête
Les antivax refusent le sérum qui pourrait les sauver ? Très bien, dans ce cas ils en subiront les conséquences. Ils seront ostracisés de la société et mourront de solitude et de tristesse.
Vous pouvez encore choisir le vaccin. Réfléchissez à l’avenir. Avez-vous envie de vivre cloîtrés chez vous jusqu’à la fin de vos jours ? Je ne pense pas.
Faites le bon choix
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vaccinator666
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 03:38:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14