J’ai habité dans plusieurs pays et je peux dire que la France est le pire pays. On se fait siffler/insulter à chaque fois en ville. Je ne m’y sens pas en sécurité même dans des endroits très fréquenté et je ne vois aucun futur pour moi et mes (futurs) enfants.
En campagne ou dans les petites ville il y a aucun risque par contre dans les grandes ville même les quartier dit riche sont dangereux en fin de journée.
Je parle même pas des quartier sensible ou il sont dangereux 24h/24 7/7
Le 12 janvier 2021 à 17:36:11 Ilyv a écrit : J’ai habité dans plusieurs pays et je peux dire que la France est le pire pays. On se fait siffler/insulter à chaque fois en ville. Je ne m’y sens pas en sécurité même dans des endroits très fréquenté et je ne vois aucun futur pour moi et mes (futurs) enfants.
go islande avec l’effondrement qui arrive à grands pas, c’est ce que je vais faire persoent
Le 12 janvier 2021 à 17:39:42 AirBnbEnlsIande a écrit : Elles ne sont pas en danger constant quelque soit l'endroit, mais presque. Tout ça à cause de l'immigration
t’as raison + va voir les stats de paris les gauchistes continuent à nier la réalité
Le 12 janvier 2021 à 17:30:53 Flineriade a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 17:23:46 GeorgeVictime a écrit : Tout dépend l’endroit et le type de femme
T’en as qui kiff entendre "wesh t bonne" et d’autres y vois une agression
Après en vrai c’est les hommes qui risquent le + leur vie dans la rue
Je n'ai jamais entendu une femme dire qu'elle kiffait ça. A la rigueur, ça ne dérange pas de se faire aborder quand le mec est respectueux. Ca s'arrête là.
M'enfin vu la suite du message je perd certainement mon temps à dire ça.
Il a raison, les hommes sont davantage victimes d'agressions physiques dans la rue.
Et c'est possible de citer les sources sinon? Parce que c'est pas une simple affirmation qui me prouve quoique ce soit.
Le 12 janvier 2021 à 17:36:11 Ilyv a écrit : J’ai habité dans plusieurs pays et je peux dire que la France est le pire pays. On se fait siffler/insulter à chaque fois en ville. Je ne m’y sens pas en sécurité même dans des endroits très fréquenté et je ne vois aucun futur pour moi et mes (futurs) enfants.