Topic de Geleuil :

Ma meuf vient de m’avouer ses relations passées

Supprimé
  • 1

Au collège...
Des avis les kheys svp
Tout va très bien avec ma meuf, 5 ans de relation, que 3 gars dans sa vie avec qui elle a eu un rapport sexuel (un très bon chiffre à notre époque), amour fusionnel, appartement ensemble elle a un bon travail, no cassos elle est bac +5 + très bon taff à 3K par mois
Le problème? Elle vient de m’avouer avoir eu 10 gars au collège :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532535-chanclazoom.gif

Je suis vraiment dégoûté les kheys
Ça dégoûte que moi les filles populaires qui ont eu beaucoup de gars au collège?? :malade:
Les relations s’arrêtent à des grosses galoches mais QUAND MÊME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

Que faire les kheyou ?

10 galoches au collège te dérangent mais pas qu'un mec à fourrer son chibre dans sa bouche ? :(
Au collège ça s'arrête au petit baiser sur la bouche, un "smack" quoi.
Si derrière y'a eu rapports sexuels et autre, bon là je trouverai ça limite. M'enfin je ne suis plus surpris par les générations actuelles donc bon...
Comment tu le vis n°14 ?
Tu vas vraiment donner l importance â des amourettes de 5 eme bordel :gne:
Mec les amourettes de COLLÈGE ça compte pas. C'est pas comme si elle s'était fait éjaculer dessus par des hordes de mâles en rute.

Le 16 janvier 2021 à 03:04:35 Danielthug a écrit :
Tu vas vraiment donner l importance â des amourettes de 5 eme bordel :gne:

Clairement, t’as eu combien de copine au collège ?

Le 16 janvier 2021 à 03:03:41 ChuteFatale a écrit :
Comment tu le vis n°14 ?

C’est dur khey

Le 16 janvier 2021 à 03:02:35 Bolagal07 a écrit :
10 galoches au collège te dérangent mais pas qu'un mec à fourrer son chibre dans sa bouche ? :(

Ça me dérange aussi

Bah c’était une collégienne de base quoi... celle qui te disait qu’elle a toujours été plus mature que les autres et qui sortait avec des lycéens et fumait des clopes parce qu’elle était trop adulte.

Une meuf ado lambda quoi :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Geleuil
Date de création
16 janvier 2021 à 02:58:34
Date de suppression
16 janvier 2021 à 03:34:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 535