Parfois je me trouve méchant
Supprimé- 1
par exemple aujourd'hui j'ai été voir à quoi ressemblait la mère de ma copine sur Facebook
elle avait pas l'air méchante mais elle était très moche donc la première chose que je me suis dis c'est "oh putain elle est moche"
Et je me suis senti mal d'avoir pensé ça, surtout par rapport à ma copine
Vous en pensez quoi
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
Le 16 janvier 2021 à 02:31:53 Lecter[1] a écrit :
Dis le lui en face la prochaine fois ?
Bah je l'ai pensé quoi
Le 16 janvier 2021 à 02:34:01 VmzxDECHET a écrit :
Tu es méchant
J'aimerai bien ne plus l'être khey
Le 16 janvier 2021 à 02:36:30 20anspuceaufr a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:34:39 ClaireDearing a écrit :
bah c'est pas grave clé, c'est normalJ'sais pas khey j'ai eu un moment de conscience ou jme suis dis "un homme avec du respect aurait juste vu une femme et moi la première chose que jme dis c'est qu'elle est moche"
mais pourquoi elle était si moche que ça ? parce qu'à cet âge là en général c'est jamais fifou surtout les " papa maman "
Le 16 janvier 2021 à 02:37:05 ClaireDearing a écrit :
bah c'est pas grave clé, c'est normalJ'sais pas khey j'ai eu un moment de conscience ou jme suis dis "un homme avec du respect aurait juste vu une femme et moi la première chose que jme dis c'est qu'elle est moche"
mais pourquoi elle était si moche que ça ? parce qu'à cet âge là en général c'est jamais fifou surtout les " papa maman "
Oui khey d'habitude je fais pas si attention que ça mais la c'était frappant quoi
C'est pour ça que jme suis senti mal aussi, cette fille a sûrement du en baver et la un jeune qui sort avec sa fille la stalk et se dis qu'elle est moche
Le 16 janvier 2021 à 02:39:21 20anspuceaufr a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:37:05 ClaireDearing a écrit :
Oui khey d'habitude je fais pas si attention que ça mais la c'était frappant quoi
C'est pour ça que jme suis senti mal aussi, cette fille a sûrement du en baver et la un jeune qui sort avec sa fille la stalk et se dis qu'elle est moche
mais sa mocheté est due à quoi selon toi, elle prend pas soin d'elle ?
Le 16 janvier 2021 à 02:38:03 TontonAbbath a écrit :
Mon Dieu, c'est ça être "méchant" selon toi ?
penser du mal de quelqu'un qui a sûrement un bon fond et à qui on a jamais parlé, d'autant plus que je sors avec sa fille
Oui pour moi c'est méchant
- 1
Données du topic
- Auteur
- 20anspuceaufr
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 02:31:20
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 02:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés