Topic de OffWhiteAlright :

Voici les CRYPTO que je vais ACHETER

Et combien dans le COSS l'op? :(

Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?

Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus :)

Changez rien les désco, c’était déjà comme ça en 2017 pendant le dernier crash :)

Le 12 janvier 2021 Ă  17:35:19 OffWhiteAlright a Ă©crit :

Le 12 janvier 2021 Ă  17:34:04 Trump4MoreY a Ă©crit :
Je. Pense que tu as pas de cerveau l’auteur :)

Juste acheter et hold, c’est tout. Pas besoin de cerveau.
Quand il n’y aura plus de BTC LTC et ETH disponible, les autres crypto vont flamber aussi.

Oui sauf que si tu attendait au lieu de te presser comme un -15, tu pourrais en acheter beaucoup plus beaucoup moins cher

Le 12 janvier 2021 Ă  17:35:55 gaet62160 a Ă©crit :
Et combien dans le COSS l'op? :(

Je ne connaissais pas le coss

Je vous recommande également la chaîne YouTube de Hasheur, il est presque aussi bon que moi et vulgarise extrêmement bien ce qui entoure les cryptos. Il a même sa propre société de minage, un gars vraiment super !

:d) https://www.youtube.com/Hasheur/videos

Le 12 janvier 2021 Ă  17:36:01 Trump4MoreY a Ă©crit :
Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?

Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus :)

Changez rien les désco, c’était déjà comme ça en 2017 pendant le dernier crash :)

Acheter maintenant mais aussi quand y’aura le crach, car à par les BTC LTC ETH, les autres sont pas chères et restes abordables.

L’auteur est un idiot, les PNJ qui le suivent aussi, ceux qui croient que le bitcoin va se stabiliser à 35k sont encore pire :)

Les whale qui attendent qu’une chose, faire peter le top pour en reprendre encore plus :),

Les kheys qui comprennent rien après 5 ans dans le game :rire:

L’état du bitcoin la, c’est un faux rebond, il va repartir à la baisse pendant des mois maintenant, c’est pas aujourd’hui qu’il faut en acheter les desco

Le 12 janvier 2021 Ă  17:38:49 OffWhiteAlright a Ă©crit :

Le 12 janvier 2021 Ă  17:36:01 Trump4MoreY a Ă©crit :
Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?

Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus :)

Changez rien les désco, c’était déjà comme ça en 2017 pendant le dernier crash :)

Acheter maintenant mais aussi quand y’aura le crach, car à par les BTC LTC ETH, les autres sont pas chères et restes abordables.

Utilité d’acheter maintenant alors que tu vas perdre de l’argent :) ?

Ça va jamais remonter avant des mois les desco, 20k c’était déjà beaucoup trop haut dans l’état actuel des choses, c’était OBLIGÉ qu’il se casse la gueule

Le 12 janvier 2021 Ă  17:39:25 Trump4MoreY a Ă©crit :
L’auteur est un idiot, les PNJ qui le suivent aussi, ceux qui croient que le bitcoin va se stabiliser à 35k sont encore pire :)

Les whale qui attendent qu’une chose, faire peter le top pour en reprendre encore plus :),

Les kheys qui comprennent rien après 5 ans dans le game :rire:

L’état du bitcoin la, c’est un faux rebond, il va repartir à la baisse pendant des mois maintenant, c’est pas aujourd’hui qu’il faut en acheter les desco

À quel moment j’ai dit qu’il faut acheter du BTC maintenant ?

C’est juste même si le BTC descend, il restera tout de même cher.

pourquoi du ripple c'est de la merde
investis plutĂ´t dans le monero, c'est l'avenir

Le 12 janvier 2021 Ă  17:37:30 OffWhiteAlright a Ă©crit :

Le 12 janvier 2021 Ă  17:35:55 gaet62160 a Ă©crit :
Et combien dans le COSS l'op? :(

Je ne connaissais pas le coss

reste en loin :hap:
il a exit je crois en plus :hap:

Le 12 janvier 2021 Ă  17:43:47 JeSuisEnZonzon a Ă©crit :
investis plutĂ´t dans le monero, c'est l'avenir

Investir non, le miner oui.

Le 12 janvier 2021 Ă  17:40:25 Trump4MoreY a Ă©crit :

Le 12 janvier 2021 Ă  17:38:49 OffWhiteAlright a Ă©crit :

Le 12 janvier 2021 Ă  17:36:01 Trump4MoreY a Ă©crit :
Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?

Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus :)

Changez rien les désco, c’était déjà comme ça en 2017 pendant le dernier crash :)

Acheter maintenant mais aussi quand y’aura le crach, car à par les BTC LTC ETH, les autres sont pas chères et restes abordables.

Utilité d’acheter maintenant alors que tu vas perdre de l’argent :) ?

Mais ça va baisser et remonter de toute façon.

Le 12 janvier 2021 Ă  17:43:04 OffWhiteAlright a Ă©crit :

Le 12 janvier 2021 Ă  17:39:25 Trump4MoreY a Ă©crit :
L’auteur est un idiot, les PNJ qui le suivent aussi, ceux qui croient que le bitcoin va se stabiliser à 35k sont encore pire :)

Les whale qui attendent qu’une chose, faire peter le top pour en reprendre encore plus :),

Les kheys qui comprennent rien après 5 ans dans le game :rire:

L’état du bitcoin la, c’est un faux rebond, il va repartir à la baisse pendant des mois maintenant, c’est pas aujourd’hui qu’il faut en acheter les desco

À quel moment j’ai dit qu’il faut acheter du BTC maintenant ?

C’est juste même si le BTC descend, il restera tout de même cher.

Pas forcément, ça peut très bien redescendre à 10k voir 5k
Si tu met 1000€ au top C’est comme si tu perdais 750€ Sur le long terme :) et si il remonte pour doubler tes 1000€ faudra qu’il tape 80k
Alors que si tu achètes à 10k t’es 1000€ vaudront 4x plus

:)

Données du topic

Auteur
OffWhiteAlright
Date de création
12 janvier 2021 Ă  15:58:46
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 103