Voici les CRYPTO que je vais ACHETER
Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?
Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus
Changez rien les désco, c’était déjà comme ça en 2017 pendant le dernier crash
Le 12 janvier 2021 Ă 17:35:19 OffWhiteAlright a Ă©crit :
Le 12 janvier 2021 Ă 17:34:04 Trump4MoreY a Ă©crit :
Je. Pense que tu as pas de cerveau l’auteurJuste acheter et hold, c’est tout. Pas besoin de cerveau.
Quand il n’y aura plus de BTC LTC et ETH disponible, les autres crypto vont flamber aussi.
Oui sauf que si tu attendait au lieu de te presser comme un -15, tu pourrais en acheter beaucoup plus beaucoup moins cher
ce forom
Le 12 janvier 2021 Ă 17:35:55 gaet62160 a Ă©crit :
Et combien dans le COSS l'op?
Je ne connaissais pas le coss
Je vous recommande également la chaîne YouTube de Hasheur, il est presque aussi bon que moi et vulgarise extrêmement bien ce qui entoure les cryptos. Il a même sa propre société de minage, un gars vraiment super !
Le 12 janvier 2021 Ă 17:36:01 Trump4MoreY a Ă©crit :
Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus
Acheter maintenant mais aussi quand y’aura le crach, car à par les BTC LTC ETH, les autres sont pas chères et restes abordables.
L’auteur est un idiot, les PNJ qui le suivent aussi, ceux qui croient que le bitcoin va se stabiliser à 35k sont encore pire
Les whale qui attendent qu’une chose, faire peter le top pour en reprendre encore plus ,
Les kheys qui comprennent rien après 5 ans dans le game
L’état du bitcoin la, c’est un faux rebond, il va repartir à la baisse pendant des mois maintenant, c’est pas aujourd’hui qu’il faut en acheter les desco
Le 12 janvier 2021 Ă 17:38:49 OffWhiteAlright a Ă©crit :
Les kheys qui hold vous savez que ça remontera pas dans les prochains mois ? Vous savez que ça va prendre 1 a 2 an MINIMUM ?Les idiots qui achètent maintenant alors qu’en attendant il pourrait acheter 3x plus
Acheter maintenant mais aussi quand y’aura le crach, car à par les BTC LTC ETH, les autres sont pas chères et restes abordables.
Utilité d’acheter maintenant alors que tu vas perdre de l’argent ?
Le 12 janvier 2021 Ă 17:39:25 Trump4MoreY a Ă©crit :
L’auteur est un idiot, les PNJ qui le suivent aussi, ceux qui croient que le bitcoin va se stabiliser à 35k sont encore pireLes whale qui attendent qu’une chose, faire peter le top pour en reprendre encore plus ,
L’état du bitcoin la, c’est un faux rebond, il va repartir à la baisse pendant des mois maintenant, c’est pas aujourd’hui qu’il faut en acheter les desco
À quel moment j’ai dit qu’il faut acheter du BTC maintenant ?
C’est juste même si le BTC descend, il restera tout de même cher.
Le 12 janvier 2021 Ă 17:37:30 OffWhiteAlright a Ă©crit :
Le 12 janvier 2021 Ă 17:35:55 gaet62160 a Ă©crit :
Et combien dans le COSS l'op?Je ne connaissais pas le coss
reste en loin
il a exit je crois en plus
Le 12 janvier 2021 Ă 17:43:47 JeSuisEnZonzon a Ă©crit :
investis plutĂ´t dans le monero, c'est l'avenir
Investir non, le miner oui.
Le 12 janvier 2021 Ă 17:40:25 Trump4MoreY a Ă©crit :
Le 12 janvier 2021 Ă 17:38:49 OffWhiteAlright a Ă©crit :
Utilité d’acheter maintenant alors que tu vas perdre de l’argent ?
Mais ça va baisser et remonter de toute façon.
Le 12 janvier 2021 Ă 17:43:04 OffWhiteAlright a Ă©crit :
Le 12 janvier 2021 Ă 17:39:25 Trump4MoreY a Ă©crit :
L’auteur est un idiot, les PNJ qui le suivent aussi, ceux qui croient que le bitcoin va se stabiliser à 35k sont encore pireLes whale qui attendent qu’une chose, faire peter le top pour en reprendre encore plus ,
À quel moment j’ai dit qu’il faut acheter du BTC maintenant ?
C’est juste même si le BTC descend, il restera tout de même cher.
Pas forcément, ça peut très bien redescendre à 10k voir 5k
Si tu met 1000€ au top C’est comme si tu perdais 750€ Sur le long terme et si il remonte pour doubler tes 1000€ faudra qu’il tape 80k
Alors que si tu achètes à 10k t’es 1000€ vaudront 4x plus
Données du topic
- Auteur
- OffWhiteAlright
- Date de création
- 12 janvier 2021 Ă 15:58:46
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 166