Topic de JoseledireCOCU :

[PROLO] J'ai fait L'INCONGRU en SOIRÉE

Le 11 janvier 2021 à 14:30:42 JoseledireCOCU a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:30:09 QuailleDuSamedi a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:28:46 JoseledireCOCU a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:27:11 Tylaak a écrit :
J'ai fait un BTS dans la transaction/négociation immobilière et aujourd'hui je suis en CAP menuiserie tellement c'était un milieu de sous-merde :rire:
Cela dit l'auteur pour le principe je te mettrais bien mes mains sales et pleine de suie dans la gueule

Au moins tu as compris [[sticker:p/1kki]]

Note de ton admissibilité à l'escp ?

Quelle importance ? [[sticker:p/1kki]]

Je connais l'escp et c'est impossible qu'un gars avec cette histoire et cette mentalité de collégien puisse y être :ok:

Le 11 janvier 2021 à 14:32:13 QuailleDuSamedi a écrit :

J'ai fait un BTS dans la transaction/négociation immobilière et aujourd'hui je suis en CAP menuiserie tellement c'était un milieu de sous-merde :rire:
Cela dit l'auteur pour le principe je te mettrais bien mes mains sales et pleine de suie dans la gueule

Je connais l'escp et c'est impossible qu'un gars avec cette histoire et cette mentalité de collégien puisse y être :ok:

Qu'est ce que tu lui trouves a ma mentalité ? Je vois pas le problème moi [[sticker:p/1kki]]

L’auteur avec sa mentalité de parisien en école de commerce :)
A part picoler comme des porcs pour combler le creux dans votre cerveau, vous n’avez aucune utilité :)
Puis tu représentes bien le problème dans ce pays à se branler sur son école de commerce, et à rabaisser les personnes qui produisent :)

Paz sur toi nonobstant

-Tu as fait des études utiles et intéressantes toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486059610-stickerr-copie-18.png

-Oui, je suis en école de commerce

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486059610-stickerr-copie-18.png

Nan mais faut être honnête c'est très bien une Top3 PGE, mais ait au moins la décence et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître, que d'une, tu t'es comporté comme un débile imbu de sa personne, et deux, si tu es vraiment honnête tu saurais reconnaître qu'un X ou un Normalien, ou un mec qui slay les masters droits des affaires d'Assas/Sorbonne, est donc parfaitement en droit de se foutre allègrement de ta gueule, si l'on suit ta logique :question: :)

Le 11 janvier 2021 à 14:33:13 JoseledireCOCU a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:32:13 QuailleDuSamedi a écrit :

Qu'est ce que tu lui trouves a ma mentalité ? Je vois pas le problème moi [[sticker:p/1kki]]

Ok c'est 100% fake ton topic
Tu peux disposax maintenant

Mec, tu es en école de commerce, calme ton ego

J’ai le même parcours que toi, j’étais à l’EDHEC

et crois-moi...
On a aucune raison de faire les malins, on est juste des BTS/DUT+ au fond. On brasse du vent pour faire des bullshit job :hap:

Le 11 janvier 2021 à 14:34:17 HazardLMDU a écrit :
Nan mais faut être honnête c'est très bien une Top3 PGE, mais ait au moins la décence et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître, que d'une, tu t'es comporté comme un débile imbu de sa personne, et deux, si tu es vraiment honnête tu saurais reconnaître qu'un X ou un Normalien, ou un mec qui slay les masters droits des affaires d'Assas/Sorbonne, est donc parfaitement en droit de se foutre allègrement de ta gueule, si l'on suit ta logique :question: :)

Bien sûr je sais très bien qu'il y a des gens avec un niveau bien plus haut que le miens sauf que j'irai pas volontairement m'afficher a une de leurs soirées [[sticker:p/1kki]]

Le 11 janvier 2021 à 14:36:38 JoseledireCOCU a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:34:17 HazardLMDU a écrit :

Bien sûr je sais très bien qu'il y a des gens avec un niveau bien plus haut que le miens sauf que j'irai pas volontairement m'afficher a une de leurs soirées [[sticker:p/1kki]]

Dans ce cas là t'as une sale mentalité mais au moins t'assume, t'es respectable.

Je feed mais t’es une sous merde l’op
Ça existe des gens plus plats que ceux en école de commerce ?
Sérieusement

Franchement t’es méchant j’aime pas du tout les types comme toi

Et je suis bac+5 en finance de marché et je palpe, donc bien supérieur à toi si on joue à ce jeu-là

Mais j’ai des potes de tous milieux, cadres, chômeurs, bref... on sera jamais potes toi et moi

Le jour où ça va t’arriver l’op tu vas moins faire le fier. Étant en école d’ingénieur très bien classée (et en filière finance) on bouffe toutes vos écoles de commerce pourtant on vous rabaisse pas comme des chiens. Tu t’es pris pour la queue de la poire mais t’es personne khey. Et je connais des gens avec beaucoup d’influence qui ne ferait jamais ce que tu as fait. T’as pas d’éducation khey et ton école de commerce ne rattrapera pas ce fait

Données du topic

Auteur
JoseledireCOCU
Date de création
11 janvier 2021 à 13:41:36
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 316