Topic de Gensui3 :

La culture PEDO au JAPON

Supprimé
Pourquoi même dans les shonens populaires qui doivent donc être irréprochables y'a des trucs à connotations pedo ? Par exemple là en matant mha y'a un truc qui m'a gêné quand Mirio a dit qu'il serait en "rencard" avec Eri, et bien pire dans nnt avec Elaine et Ban, mais bon elle a 3000 ans donc c'est pas pedo :)
Et ce sont des exemples parmis tant d'autres, y'a aussi la scène dans GTO où Onizuka ligote les collégiennes et claque leurs fesses, ça m'a fait stopper GTO de dégout nofake
Dans JoJo aussi les scènes autour de Anne, quand Jotaro lui touche les "seins" ou quand elle prend sa douche, c'était nécessaire de montrer une gamine nue sous la douche de manière sensuelle ?
Je comprend pas pourquoi c'est autant normalisé là bas, c'est super grave

Le 11 janvier 2021 à 12:40:12 Gensui3 a écrit :
Dans JoJo aussi les scènes autour de Anne, quand Jotaro lui touche les "seins" ou quand elle prend sa douche, c'était nécessaire de montrer une gamine nue sous la douche de manière sensuelle ?

J'ai trouvé ça abusé aussi dans Jojo :malade:

Y a juste que dans les animes que c'est présent.
Ils ont flairé que les amateurs d'anime à travers le monde sont mega-receptif à ça :oui:
Ma sœur habite au Japon depuis 3 ans et pour elle les japonais sont des pedos.
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.
Toutes les cultures ne se valent pas

C'est marrant, c'est un sujet abordé de loin dans un manga reportage partager par un khey ce matin.

D'après ce que j'ai lu, c'est parceque la pureté est attirante, et que du coup y a pas + pure qu'une "jeune" :hap:
Je résume à l'arrache.

Bah une asiatique de 8 ans a exactement le même corps qu'une asiatique de 25 ans, ils ne peuvent pas faire la différence ahi :rire:

Le 11 janvier 2021 à 12:42:30 DarrenAronofsky a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.

Ca me déçoit quand même, autant nnt est globalement malsain et l'auteur est surement un taré, mais j'ai un profond respect pour Araki il me déçoit fortement

Le 11 janvier 2021 à 12:44:52 BanhBao01 a écrit :
C'est marrant, c'est un sujet abordé de loin dans un manga reportage partager par un khey ce matin.

D'après ce que j'ai lu, c'est parceque la pureté est attirante, et que du coup y a pas + pure qu'une "jeune" :hap:
Je résume à l'arrache.

Ces tarés :malade:

Le 11 janvier 2021 à 12:40:12 Gensui3 a écrit :
Dans JoJo aussi les scènes autour de Anne, quand Jotaro lui touche les "seins" ou quand elle prend sa douche, c'était nécessaire de montrer une gamine nue sous la douche de manière sensuelle ?

J'avoue que ce sont des scènes assez problematiques , mais pourquoi ne pas avoir denoncer la scene où on voit polnareff nu quand il etait enfant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Peut etre que c'était le regard de l'oran outan qui etait déplacé quand il a commencé à sen prendre à la gamine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 11 janvier 2021 à 12:40:12 Gensui3 a écrit :
Dans JoJo aussi les scènes autour de Anne, quand Jotaro lui touche les "seins" ou quand elle prend sa douche, c'était nécessaire de montrer une gamine nue sous la douche de manière sensuelle ?

Dans le manga , c'est different. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

en même temps si tu es "déçu" par un auteur qui, sur une oeuvre de plusieurs décennies, a mis à un moment une fillette nue sensuelle le problème vient de toi :(

Anne m'est totalement sorti de la tête j'avais oublié l'existence même du perso tellement il est mineur ( :hap: ), donc si tu fais une fixation dessus c'est pas normal

Le 11 janvier 2021 à 12:42:30 DarrenAronofsky a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.

J'espère sérieusement que tu troll

Le 11 janvier 2021 à 13:10:54 LaCroix_F a écrit :
en même temps si tu es "déçu" par un auteur qui, sur une oeuvre de plusieurs décennies, a mis à un moment une fillette nue sensuelle le problème vient de toi :(

Anne m'est totalement sorti de la tête j'avais oublié l'existence même du perso tellement il est mineur ( :hap: ), donc si tu fais une fixation dessus c'est pas normal

Les gars vous sortez des dinguerie c'est incroyable

Le 11 janvier 2021 à 13:12:15 Crescentia a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 12:42:30 DarrenAronofsky a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.

J'espère sérieusement que tu troll

Bah y a peut être une part de vérité ? Manger des vaches c'est anodin chez nous, c'est un blasphème en Inde je crois ?

Oaui le japon c'est un autre monde , la cculture loli à pas l'air vraiment tabou avec les petites culottes de collégiennes partout dans les mangas , y'a 40 % des jeunes de moins de 30 ans qui sont puceaux . C'est une culture de frustration + idoles inaccessibles ...

bref un bouillon culturel noséabond :malade:

Le 11 janvier 2021 à 13:15:19 BanhBao01 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:12:15 Crescentia a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 12:42:30 DarrenAronofsky a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.

J'espère sérieusement que tu troll

Bah y a peut être une part de vérité ? Manger des vaches c'est anodin chez nous, c'est un blasphème en Inde je crois ?

Donc tu trouves ça normal ce genre de chose parcrque c'est "culturel" ? :malade:
Mais t'es malade

Données du topic

Auteur
Gensui3
Date de création
11 janvier 2021 à 12:38:13
Date de suppression
11 janvier 2021 à 13:37:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 232