La culture PEDO au JAPON
SuppriméEt ce sont des exemples parmis tant d'autres, y'a aussi la scène dans GTO où Onizuka ligote les collégiennes et claque leurs fesses, ça m'a fait stopper GTO de dégout nofake
Le 11 janvier 2021 à 12:40:12 Gensui3 a écrit :
Dans JoJo aussi les scènes autour de Anne, quand Jotaro lui touche les "seins" ou quand elle prend sa douche, c'était nécessaire de montrer une gamine nue sous la douche de manière sensuelle ?
J'ai trouvé ça abusé aussi dans Jojo
Ils ont flairé que les amateurs d'anime à travers le monde sont mega-receptif à ça
C'est marrant, c'est un sujet abordé de loin dans un manga reportage partager par un khey ce matin.
D'après ce que j'ai lu, c'est parceque la pureté est attirante, et que du coup y a pas + pure qu'une "jeune"
Je résume à l'arrache.
Le 11 janvier 2021 à 12:42:30 DarrenAronofsky a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.
Ca me déçoit quand même, autant nnt est globalement malsain et l'auteur est surement un taré, mais j'ai un profond respect pour Araki il me déçoit fortement
Le 11 janvier 2021 à 12:44:52 BanhBao01 a écrit :
C'est marrant, c'est un sujet abordé de loin dans un manga reportage partager par un khey ce matin.D'après ce que j'ai lu, c'est parceque la pureté est attirante, et que du coup y a pas + pure qu'une "jeune"
Je résume à l'arrache.
Ces tarés
Le 11 janvier 2021 à 12:40:12 Gensui3 a écrit :
Dans JoJo aussi les scènes autour de Anne, quand Jotaro lui touche les "seins" ou quand elle prend sa douche, c'était nécessaire de montrer une gamine nue sous la douche de manière sensuelle ?
J'avoue que ce sont des scènes assez problematiques , mais pourquoi ne pas avoir denoncer la scene où on voit polnareff nu quand il etait enfant ?
Peut etre que c'était le regard de l'oran outan qui etait déplacé quand il a commencé à sen prendre à la gamine
en même temps si tu es "déçu" par un auteur qui, sur une oeuvre de plusieurs décennies, a mis à un moment une fillette nue sensuelle le problème vient de toi
Anne m'est totalement sorti de la tête j'avais oublié l'existence même du perso tellement il est mineur ( ), donc si tu fais une fixation dessus c'est pas normal
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.
J'espère sérieusement que tu troll
Le 11 janvier 2021 à 13:10:54 LaCroix_F a écrit :
en même temps si tu es "déçu" par un auteur qui, sur une oeuvre de plusieurs décennies, a mis à un moment une fillette nue sensuelle le problème vient de toiAnne m'est totalement sorti de la tête j'avais oublié l'existence même du perso tellement il est mineur ( ), donc si tu fais une fixation dessus c'est pas normal
Les gars vous sortez des dinguerie c'est incroyable
Le 11 janvier 2021 à 13:12:15 Crescentia a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.J'espère sérieusement que tu troll
Bah y a peut être une part de vérité ? Manger des vaches c'est anodin chez nous, c'est un blasphème en Inde je crois ?
Oaui le japon c'est un autre monde , la cculture loli à pas l'air vraiment tabou avec les petites culottes de collégiennes partout dans les mangas , y'a 40 % des jeunes de moins de 30 ans qui sont puceaux . C'est une culture de frustration + idoles inaccessibles ...
bref un bouillon culturel noséabond
Le 11 janvier 2021 à 13:15:19 BanhBao01 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:12:15 Crescentia a écrit :
C'est culturel c'est comme ça. Tu serais né là-bas, ça ne te choquerai pas.J'espère sérieusement que tu troll
Bah y a peut être une part de vérité ? Manger des vaches c'est anodin chez nous, c'est un blasphème en Inde je crois ?
Donc tu trouves ça normal ce genre de chose parcrque c'est "culturel" ?
Mais t'es malade
Données du topic
- Auteur
- Gensui3
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 12:38:13
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 13:37:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39