CANADA GOOSE = 1000 euros, on m'explique l'utilité de ce blouson en France ?
[21:01:44] <Nationaliste773>
Le 13 janvier 2021 à 21:00:54 issou2027 a écrit :
pourquoi des gens achetent des rolex alors qu ils vivent à Paris célestins? Ils vont pas partir faire des excursions au Pole Nord ou faire de la plongée à -200 metre que je sacherapport entre rolex et Paris ? il faut un climat pour porter une rolex ?
j'ai absolument rien compris sale enculé
Bordel l'édit de la haine
Le 13 janvier 2021 à 21:27:23 Mdpoublier a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:23:45 InnaRusseDeter2 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:22:35 Mdpoublier a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:20:46 InnaRusseDeter2 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:19:34 Mdpoublier a écrit :
Avoir le style + marque de richesse si t'es pas capable de comprendre l'utilité on ne peux plus rien pour toi l'op.Si pour toi avoir du style c'est acheter un fringue ou si pour toi il faut donner l'impression d'avoir du fric pour avoir de la valeur, c'est que tu ne vaux rien
C'est comme ça que le monde marche aujourd'hui si tu es handicapé social ce n'est pas de ma faute.
Non, que ton monde de m'as-tu-vu marche
Mon "monde de m'as-tu-vu" est le seule monde qui existe irl.
Voile toi la face autant que tu veux c'est pas mon problème Célestin fan de Russie qui ressemble a tout les autres Célestin fan de Russie.
Et tu traînes sur JVC pour augmenter ta valeur sociale, aussi ?
J'haharicot en auvergne, je suis full neige depuis 1 mois.
J'ai une doudoune à 120€ que j'ai depuis 5ans, je suis en T-shirt en dessous quand il fait -10° et j'ai pas froid.
Par contre cette bouse je l'ai testé, et j'ai les cotes qui tremblent, c'est juste pour le style.
Avoir le style + marque de richesse si t'es pas capable de comprendre l'utilité on ne peux plus rien pour toi l'op.Si pour toi avoir du style c'est acheter un fringue ou si pour toi il faut donner l'impression d'avoir du fric pour avoir de la valeur, c'est que tu ne vaux rien
C'est comme ça que le monde marche aujourd'hui si tu es handicapé social ce n'est pas de ma faute.
C'est pour ça que les familles riches depuis X générations consomment de l'artisanat local et/ou de qualité et pas des marques inutiles.
Tu es juste un produit de consommation rageux.
C’est utile pour le survivalisme
J’ai du aller dans ma maison en Afrique en plein hiver.
Aucun chauffage malheureusement.
-10 degrés à l’intérieur.
Sans ma canada goose j’aurais passé un sale moment
Le 13 janvier 2021 à 21:29:23 Twinkai119 a écrit :
J'haharicot en auvergne, je suis full neige depuis 1 mois.J'ai une doudoune à 120€ que j'ai depuis 5ans, je suis en T-shirt en dessous quand il fait -10° et j'ai pas froid.
Par contre cette bouse je l'ai testé, et j'ai les cotes qui tremblent, c'est juste pour le style.
Sûrement une contrefaçon ou tu ne sais pas bien t’habiller contre le froid, parce que clairement c’est des vestes techniques de qualité
Après ça n’empêche que c’est une bonne arnaque marketing, les acheteurs n’en ont aucun besoin et les coûts publicitaires autour en sont pour beaucoup sur le prix
Je voulais en acheter une l'Op pour faire style à l'époque mais prolo que je suis j'ai pas pu
Je trouve que sa à de la gueule en + de tenir chaud y'a aussi les PJS que j'aime tout autant
Après j'suis d'accord pour le style sa à l'air lambda mais tant que c'est bien coupé et que la matière est de qualité je me vois bien investir sur quelque chose de durable
Sinon, le prix de 1000 euros s'explique parce que c'est un équipement utilitaire.
C'est conçu pour les travailleurs de construction qui doivent utiliser des outils dans des climats extrêmes. Ça demande un manteau permettant de conserver une grande mobilité tout en étant chaud et très durable à cause de ses conditions d'utilisation.
Mais bon... En France certains bobos élitistes ont décidés que c'était un accessoire de mode quand ils ont vu le prix
Le 13 janvier 2021 à 21:50:48 leratelvexe8 a écrit :
le problème avec ce genre de manteau, c'est pas le prix en soit, c'est le fait que c'est pas un vetement intemporel. dans 10 ans ça sera peut être tottalement ringard de porter ce genre de vetement un long et beau manteau, quelque soit la mode ou époque, c'est beau, et ça va bien à tout le monde
Le 13 janvier 2021 à 21:31:10 Twinkai119 a écrit :
C'est pour ça que les familles riches depuis X générations consomment de l'artisanat local et/ou de qualité et pas des marques inutiles.
Tu es juste un produit de consommation rageux.
artisanat local dans l'habillement
broooo à Paris tous les richous ils ont des CG
Le 13 janvier 2021 à 20:59:10 ElleTeTrompe a écrit :
Moins debile que de mettre 1000e dans un Iphone pour aller sur Insta et prendre des photo avec un objectif saturé en crasse.
Tout aussi stupide tu veux dire, dans un cas comme dans l'autre. 0 intérêt à dépenser autant d'argent pour une veste.
Si ça coûte aussi chère, c'est pas par rapport à la qualité, mais pas rapport à la demande
Grâce à un seul film où ils ont fourni les vestes, ils ont vu leurs ventes multipliés et les gens voulaient avoir les mêmes et vu que c'est des bonnes vestes, bah ça a bonne réputation et donc ça se vend, mais ça vaut clairement pas 1000e
Vous êtes lourd sérieux
Si on suit ton raisonnement l'OP, quel intérêt d'acheter des voitures qui vont à 300km/h pour être dans un pays où c'est maximum 130 ? Tu te doutes bien celui qui achète une goose à 1k euros c'est de la poussière pour lui.. ( dans la majorité des cas ). Bon t'as pas tord c'est surtout dans les collèges où à un moment si t'avais pas une goose ni une parajumpers t'étais un peu un rejeté. Mais bref, je vois pas le rapport avec la température. guetta qui avec un bombers à 5k t'en dis quoi? ça tiens pas plus chaud qu'une goose laissez les gens acheter ce qu'ils veulent, c'est ouf ça, passez ça vie à argumenter sur les dépenses des autres ça doit être chiant non?
Données du topic
- Auteur
- Nationaliste773
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 20:55:37
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 103