Topic de 1HisokaXakosiH1 :

[SOMMEIL] Enfaite j'ai compris pourquoi je suis toujours décalé

  • 1

C'est pas que j'ai un rythme de boite de nuit, ni un geek qui aime trop les jeux videos qu'il arrive pas à décrocher et donc qui se couche tard.
C'est par lacheté, en fait je suis lache je fuis le monde réel. C'est plus facile de vivre la nuit car dans la société, la nuit t'es censé dormir ou te reposer. En plus personne t'appel pour te proposer un taff ni tes parents pour savoir si t'as avancer dans ta vie de déchet. Bref t'es tranquil, c'est le silence t'es en sécurité tu culpabiles pas.
Plus je rajoute à cela que quand tu te couche à 4h 5h du mat en général c'est que t'es mort de fatigue tu t'endors direct. Tandis que quand tu t'endors vers 21 22h en général tu t'endors pas direct, tu cogites un peu sur ta vie de merde, la journée que tu vas te prendre en pleine face devant avec toutes les aggresions extérieures. Putain c'est l'angoisse.

Alors que pour revenir au couche tard quand tu te couche à 4 5h en général tu te leves vers 15h tu te dis c'est presque la fin de journée pour ceux qui bossent dans peu de temps tout le monde sera en mode repos, tu culpabilesera moins et une longue nuit sur le forum à ce moquer des esclaves ou regarder des séries t'attends. Et tu te dis que tu te recalera plus tard sans trop y croire.

Merci pour le bide les couches tôt
Up
Putain j'en peux plus de ce forum de merde, partagez avec moi ce que vous en pensez, si vous ressentez pareil ou pas du tout :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
1HisokaXakosiH1
Date de création
13 janvier 2021 à 20:32:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 231