Topic de PseudoLambda08 :

Putain JOJO c'est pas mal du tout en fait

  • 1
J'ai commencé à regarder la série, je découvre petit à petit, même si le design des personnages est un peu ridicule et les scènes sont ultra cliché, la série est vraiment pas mal du tout :oui:
Ca se regarde facilement, c'est pas désagréable, y a un bon rythme, les combats sont bien :oui:
:oui: jusqu'a la partie 3 ou le rythme est totalement flingué

Le 18 janvier 2021 à 14:56:12 animexpert_01 a écrit :
:oui: jusqu'a la partie 3 ou le rythme est totalement flingué

J'en suis pas encore la, je commence tout juste la partie 2 :peur:

Le 18 janvier 2021 à 15:04:16 PseudoLambda08 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:56:12 animexpert_01 a écrit :
:oui: jusqu'a la partie 3 ou le rythme est totalement flingué

J'en suis pas encore la, je commence tout juste la partie 2 :peur:

Elle est trop bien la partie 2. Enjoy khey!

Le 18 janvier 2021 à 15:04:16 PseudoLambda08 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:56:12 animexpert_01 a écrit :
:oui: jusqu'a la partie 3 ou le rythme est totalement flingué

J'en suis pas encore la, je commence tout juste la partie 2 :peur:

Ça change radicalement à partir de la partie 3, avec l'arrivée des stands (nouvelle technique de combat, les anciennes vont aux oubliettes).

Le 18 janvier 2021 à 15:04:16 PseudoLambda08 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:56:12 animexpert_01 a écrit :
:oui: jusqu'a la partie 3 ou le rythme est totalement flingué

J'en suis pas encore la, je commence tout juste la partie 2 :peur:

la partie 2 est ma préférée en anime :oui: tout le monde a kiffé sa race a l'époque

la 1 est aussi assez bien en anime

la 3 est la pire a cause du rythme et de l'enjeu un peu mal amené et faiblard (a cause du rythme surtout)

la 4 et 5 sont plus intéressants meme si problemes de rythme aussi

Le 18 janvier 2021 à 14:56:12 animexpert_01 a écrit :
:oui: jusqu'a la partie 3 ou le rythme est totalement flingué

Je suis en pleine partie 3 en ce moment donc je me permets de up, et même si les combats sont parfois pas terribles, ça prend une tournure intéressante :ok:

[22:57:13] <Greeicy4>
Le manga est mieux

Écoutez le pas c'est faux

La saison 1 est bien cool mais après vraiment bof avec les stands.

Le 06 février 2021 à 22:59:14 GladSoul a écrit :
La saison 1 est bien cool mais après vraiment bof avec les stands.

Faut voir, pour l'instant j'en suis encore au début de la partie 3, c'est relativement intéressants les stand, mais je verrais selon la tournure que ça prend

Nonobstant Jojo c'est full gay :rire:
Rien que ça : https://youtu.be/E2yb0mzbiqA?t=14 mais bordel :rire:

C'est pas évident d'admettre les stands au début mais ça permet à la série de se renouveler. L'auteur a eu l'intelligence de pas rester sur du power UP infini comme les autres shonen.

Ça amène un lot d'originalité qui est parfois excessif dans les scenar. La saison 3 se base sur le tour du monde en 80 jours et la saison 4 est un genre de sitcom enquête dans une ville.

... Il a dit Bizarre Aventure,tout est dit.

Le 06 février 2021 à 23:09:06 Journalistefr2 a écrit :
C'est pas évident d'admettre les stands au début mais ça permet à la série de se renouveler. L'auteur a eu l'intelligence de pas rester sur du power UP infini comme les autres shonen.

Ça amène un lot d'originalité qui est parfois excessif dans les scenar. La saison 3 se base sur le tour du monde en 80 jours et la saison 4 est un genre de sitcom enquête dans une ville.

... Il a dit Bizarre Aventure,tout est dit.

Perso ça me pose pas de problème en soi les stands, c'est juste qu'au début ça a été introduit de façon.... En fait ça n'a pas été introduit du tout par rapport à ce qui a été fait avant
On est passé de l'énergie ondulatoire (qui pour le moment a été complètement abandonnée) aux stands, sans aucune transition, sans qu'il n'y ait d'événement annonciateur préalable
Tu sens que c'est une idée que l'auteur a eu en cours de route et qu'il n'avait pas prévu au départ
Mais je suis d'accord c'est loin d'être une mauvaise idée et ça permet de se renouveler plutôt que de rester sur des power up

jusqu'à la partie 3 l'auteur développe son univers , une fois ce stade dépassé le manga se bonifie :noel:
La part 1 est considéré comme la plus "classique" trop "convenue" avec des problème de rythme , si ta quand même aimé la part 1 je pense que tu devrais totalement accroché au reste.
Je viens juste de finir le tome 1 de la part 6 pour ma part :hap:
Non mais les stands c'est la meilleure créativité niveau pouvoirs, les possibilités sont infinies. Ceux qui disent qu'à partir des stands ça devient de la merde n'ont clairement pas dépassé la partie 3 :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
PseudoLambda08
Date de création
18 janvier 2021 à 14:53:53
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 352