Topic de TFM-Gamiouze :

Révélation de fantasme

Supprimé
  • 1

Alors là...!
On dit que la vie réserve bien des surprise. Mais alors celle là, c'est le must du must.

Il y a deux jour :

J'était rentré du boulot plus tôt que d'habitude. Le patron recevait la visite d'on ne sait trop qui et il avait renvoyer les employés chez eux une heure et demi avant sont rendez vous. Par flemme de rentré par la porte principale dont la serrure est coincée, ce qui la rend extrêmement difficile a ouvrir, je rentrait par la porte de derrière qui débouchait sur la cuisine. J'habite avec ma compagne et nous avons une maison a étage.

Je déposais donc mes affaires au salon, et , comme je pensais avoir du temps devant moi et m'étant retenu toute la journée d'aller au toilette, je me déshabillé complètement et je mis une couche. Je n'eus pas a attendre longtemps. L'excitation que je ressentit au contact de la couche sur mes fesses et mon sexe, me fit d'abord lâcher un énorme pipi. Je sentait la couche s'alourdir et se réchauffer a mesure qu'elle absorbait mon pipi. Je m’affalais sur le canapé, les jambes en l'air, prêt a faire sortir tout mon caca, lorsque qu'un bruit provenant de l'étage m’arrêta net.

Quelqu'un marchait là haut sa ne faisait aucun doute. Je me relevais très vite et je remis mon pantalon par dessus ma couche et j'enfilais un T-Shirt pour monté voir ce qu'il se passait. Je montais à l'étage le plus discrètement possible. Le bruit venait de notre chambre à moi et ma compagne. Par chance, la seule fenêtre de cette pièce donnait sur un massif de roncier, collé au mur de la maison. Autant dire qu'il serait suicidaire de penser s’échapper par la fenêtre. Je pensais à un voleur et j'avais la clé de la chambre sur moi. Je pensais donc enfermé notre homme dans la pièce et appelé la police. La porte était entrouverte. On entendait plus un bruit. La clé en main, je jetait un coup d’œil. Je restait bouche bée devant ce que je vis. Ce n'était pas du tout un voleur qui était dans notre chambre.

Ce n'était personne d'autre que ma femme!!! Ma femme nue, juste vétue de sa culotte blanche, accroupie sur le sol de la chambre, dos a moi. Je ne mis pas longtemps a comprendre ce qu'elle faisait, lorsque je vit une flaque jaune se formé a ses pieds. Je n'en revenais pas! Moi qui depuis si longtemps je cachais mon secret a ma femme par peur qu'elle me rejette, voila que je la trouve en train de satisfaire ses envies dans sa petite culotte! Elle soupira d'aise. Elle se détendit. Si ma femme partageais exactement la même passion que moi, je ne connaissait que trop bien la suite. Elle allait faire caca dans sa culotte. Je rangeais en vitesse la clé dans la poche de mon pantalon et j'entrais dans la pièce avec un air aussi surpris que possible tout en disant: " Chérie, tu peux m'expliquer ce que tu fabrique ? "

Je crois que c'est la fois où je lui ai fait le plus peur de toute sa vie. Elle s'est retournée vers moi, l'air complètement ahuris. Elle bredouillais : " Oh ... je, chéri... mais qu'est ce que tu fais là ?... tu ... tu ne devrais pas être au travail ?
-Mon patron m'a donné mon après midi, je vois qu'il t 'a aussi donné la tienne ... Et que tu l'occupe bien " Elle était rouge de honte et elle fixait le sol où ses deux pieds trempaient dans la flaque de pipi.
Je la regardais avec un air faussement sévère.
"Tu m'explique ce que tu était en train de faire ?
- Je ... J'était,
- Je vais te dire moi ce que tu était en train de faire, tu a fait un gros pipi et tu n'allais pas tarder a faire un gros caca dans ta culotte comme une petite fille sale
-... ...
- Dis moi, tu fait sa souvent ?
-...
-Chérie, répond moi.
-Je fais sa tous les vendredis après midi, je ne travail pas comme j'avais réussi a te faire croire jusque là. Le laboratoire est fermé le vendredi après midi. Je rentre vers une heure de l'après midi ce qui me laisse le temps de faire mes petites affaires jusqu’à ce que tu rentre à cinq heures.
- Tu aime faire dans ta culotte ?
-Oui, je ne voulais pas te le dire mais j'adore sa. Sa m'excite, sa me donne des frissons et c'est tellement bon..."

Le silence se fit dans la pièce. Le temps paraissait comme suspendu. Moi j'arborais toujours un air mi-surpris, mi-sévère mais au fond de moi je jubilais, j'était aux anges. Ma femme rompit le silence :

"Est-ce que tu m'en veux de t'avoir caché ce secret ? Est-ce que je te dégoutte ?
-Ecoute chérie, moi aussi j'ai un truc a t'avouer ..."

Et en guise de réponse j'enlevais mon T-Shirt, puis je laissais glisser mon pantalon en bas de mes jambes, laissant apparaître ma couche jaune et lourde de mon gros pipi de tout a l'heure. Ma femme me regarda avec des yeux énormes. Puis au fur et a mesure elle comprit, son air penaud, gêné et confuse la quitta pour laisser place a un sourire coquin et un peu accusateur.

" Comment ? Toi aussi tu aime te salir ? Et tu ne me l'a jamais dis ?
-Eh oui, j'avais aussi peur que toi des tes réactions mais puisque madame ne se gène pas pour se salir comme une grande fille pas sage, je voit pas pourquoi je me priverais...
-Tu es ... merveilleux et incorrigible "

......Et voila !! la première partie de cette délicieuse aventure avec ma femme est terminée. Si vous voulez la suite, envoyer moi un MP en me demandant de mettre la suite.

Bonne journée pleine de couche/culotte sale

  • 1

Données du topic

Auteur
TFM-Gamiouze
Date de création
15 janvier 2021 à 21:04:47
Date de suppression
16 janvier 2021 à 02:39:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 187