Antoine Daniel en 2017 : "j'écris un FILM !"
Le 18 janvier 2021 à 14:32:58 Zeenay a écrit :
Vu Clyde Vanilla, c'est pas plus mal qu'il assume son rôle d'imposteur
Ouch, joli
Le 18 janvier 2021 à 14:54:17 BobuBAN a écrit :
Son humour cynique de gros streamer à la MV, insupportable. Vraiment un milieu de merde.
C'est désespérant
Ils font tous cet "humour", ils se croient cyniques et désabusés de la vie alors qu'ils ont 32 ans et que la chose la plus incroyable qu'ils aient fait c'est se taper des queues dans leur chambre qui pue le sperme
Le 18 janvier 2021 à 15:07:54 KeanuBougnader a écrit :
Vraiment un pur gâchis, le mec avait de l'or dans les mains , même si objectivement vu aujourd'hui wtc c'était pas fou et gênant, mais il faisait ses vues , et il a préféré tout foutre en l’air
je viens d'essayer de regarder un WTC au pif. J'ai l'impression de regarder Norman s'il était devenu zadiste c'est archi périmé
Je regrette cette époque des WTC, Minute Papillon, SLG (Avant qu'il vire bien trop full gauchiste ), de Nostalgia Critic... C'était une putain d'époque dorée
Maintenant à part JDG en gros Youtuber, c'est d'une nullité sans nom
Le 18 janvier 2021 à 14:55:01 BigTheBig a écrit :
Regardez cette vidéo de moi en convention comment c'était cringe haha
Assistez à une conférence de youtubeur -> Regarder une conférence de youtubeur -> Regarder une conférence d'Antoine-Daniel -> Regarder Antoine-Daniel qui réagit à une conférence d'Antoine-Daniel
Le mec avait déjà la trentaine à l'époque en plus putain les blagues la honte
Le 18 janvier 2021 à 15:11:21 Nao[Nao] a écrit :
Je regrette cette époque des WTC, Minute Papillon, SLG (Avant qu'il vire bien trop full gauchiste ), de Nostalgia Critic... C'était une putain d'époque doréeMaintenant à part JDG en gros Youtuber, c'est d'une nullité sans nom
JDG commence à déchanter et suit ses amis, il voit qu'il peut faire de l'argent facile avec twitch
2021 sera surement sa dernière année
Données du topic
- Auteur
- Exoneros
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 14:30:35
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 182