Pourquoi les femmes veulent déviriliser l'homme
Le 11 janvier 2021 à 08:06:40 lass62b9 a écrit :
Les femme ne veulent pas derivilisé les hommes elle veulent retiré les comportements toxique liée à la virilité comme le fait que l'homme refuse de faire les tache de "femme" Prend toute les décisions sans consulté sa femme ex.
C'est déjà le cas je connais aucun homme qui refuse de faire le ménage etc parce qu'il est un homme
+ le nombre de couple que je connais où c'est la meuf qui décide de tout..
Le 11 janvier 2021 à 08:06:40 lass62b9 a écrit :
Les femme ne veulent pas derivilisé les hommes elle veulent retiré les comportements toxique liée à la virilité comme le fait que l'homme refuse de faire les tache de "femme" Prend toute les décisions sans consulté sa femme ex.
les femmes modernes sont extremement toxiques pour la plupart, ou je vis c est sur et semble t il dans pas mal voir la plupart des milieux et lieux modernes.
un certains machisme toxique est a combattre oui, mais une virilité saine et humaine (donc dans le courage le bien etc), très rare dans cette époque, est une bonne chose.
le machisme toxique qui commence par dire, sa base, moi j ai eut de l affection et du soutient, je suis le meilleur ou on est, et toi si t en as jamais eut et que t as peut de choses de ce monde immédiates, forcément des failles humaines, tu peux crever la geule ouverte meme si t es un des très rares hommes de bien dans cette époque....
ceux/celles la sont les pires dans le machisme toxique, alors si ils/elles prétendent ou sans le dire font genre d avoir des valeurs (surtout soit disant du christ), c est encore large pire complètement et totalement abjecte la.
Le 11 janvier 2021 à 08:24:25 Robert_LeDiable a écrit :
ça crée une belle émulation, une belel guerre, une belle sélection; les femmes sont sans pitié, les Méditerranéens ne s'y sont pas trompés
beaucoup de femmes modernes oui, dans les temps anciens (5 siècles et plus) il y avait beaucoup plus de femmes et hommes de bien, et aussi meme si osef de gens correct. et beaucoup moins d ordures finis.
au moins une grosse minorité de femmes modernes, voir une grosse majorité (meme si bien sur pas 99% ni meme 95% mondialement). mais les mecs modernes pas mieux, ou pas beaucoup mieux.
Le 11 janvier 2021 à 08:27:23 the-autist-laid a écrit :
Parce qu elles détestent 80% des mecs qu elles jugent moches et inaptes à baiser avec. Elles préfèrent un alpha macho qui fait rien mais qui va leur filer des orgasmes. Autant exterminer les 80% d hommes en les empêchant d accéder au sexe ou la vue de couple.
elles jugent beaucoup plus a la popularité qu a la geule hein, les gens modernes sont hyper sous animal et fonctionne en meute, ça les rassure....
un petit moche et très lache fanfaron mais populaire les rassure et les incite a se mettre avec, beaucoup plus qu un grand pas maigre ni obèse et courageux, meme pas moche ou bg, mais très impopulaire et seul....
le petit meme si pas riche du tout hein, si riche encore plus car c est leur 2e critère de sélection.
le physique vient certes en 3e, mais hyper loin des deux premiers critères des p*tes euh des meufs modernes.
a part d hyper rares exceptions, si une a entendu parler de moi alors qu elle a le choix, qu elle se manifeste... je ne parle pas d une quaiette du forum mais d une ayant vent de mon vécu et présent et surtout de mes reves depuis toujours et pour toujours monumentalement plus que toutes les choses de ce monde...
Données du topic
- Auteur
- Ras-Al_Ghul
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 07:57:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28