Topic de bzhDismas2 :

Vous avez vu le topic pédo ? J ai peur

Supprimé
  • 1
Il y a quelques minutes un grand malade à posté un topic bait d attentat et a mis des liens pédophiles. Étant un un grand malade venant de 4 chan j ai cliqué sur ces liens. Seulement voila le gore ca va mais la c était vraiment de la pédophlie, de la vraie. Je suis un peu en pls / choqué et j ai peur d avoir des problèmes pour avoir cliqué.
Dois je préparer les deux sucres ?
Si tu cliques une fois par hasard sur ce genre de chose tu n'auras pas de problème.

Le 13 janvier 2021 à 18:45:28 Crescentia a écrit :
Si tu cliques une fois par hasard sur ce genre de chose tu n'auras pas de problème.

il aura pas de problème mais faudra quand même qu'il s'en explique à la police je pense

Comme quoi même sur /pol je suis jamais tombé sur ce genre de trucs. Je crois que je préfère les vidéos de torture des cartels
Ah ça pour l'avoir vu, je peux t'assurer que je l'ai bien contemplé, en effet
T'es déjà cuit.
Certaines vidéos pedos contiennent un son inaudible pour l'homme mais capté par ton smartphone ou le micro connecté à l'ordinateur.
Ça envoie directement une alerte aux services qui s'occupent de la pedo-criminalité.
Dans le doute, prépare les sucres

Le 13 janvier 2021 à 18:46:23 FragiluxxR a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:45:28 Crescentia a écrit :
Si tu cliques une fois par hasard sur ce genre de chose tu n'auras pas de problème.

il aura pas de problème mais faudra quand même qu'il s'en explique à la police je pense

Non que dalle, il est tranquille

résumé :peur: ?

Le type a posté un lien vers des photos d'enfants à poil :malade: ?

Le 13 janvier 2021 à 18:49:45 _____-_-______ a écrit :
Ah ça pour l'avoir vu, je peux t'assurer que je l'ai bien contemplé, en effet

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610560252-36363-full.jpg

Gyfu, et j’ai une pensée particulièrement émue pour ceux qui ont cliquer et ont signalé immédiatement, m’empêchant de voir des choses que je n’aurais jamais oublié. Vous êtes des héros. Ce genre de déviance doit être punie comme ma description le préconise
C'est le meme mec à chaque fois, toujours vivant toujours debout. Alors si lui s'en sort, tu penses vraiment que les gens qui se font piéger vont prendre?
Pas de prison, mais un fichage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522580522-illya-police.png

Le 13 janvier 2021 à 18:50:52 AronNieminen a écrit :
résumé :peur: ?

Le type a posté un lien vers des photos d'enfants à poil :malade: ?

3 Vidéos , pas de simple photo. Affreux. J'y fus.

Le 13 janvier 2021 à 18:50:02 PANICinDC a écrit :
T'es déjà cuit.
Certaines vidéos pedos contiennent un son inaudible pour l'homme mais capté par ton smartphone ou le micro connecté à l'ordinateur.
Ça envoie directement une alerte aux services qui s'occupent de la pedo-criminalité.
Dans le doute, prépare les sucres

Bon et ben en espérant que celles ci en faisaient pas parti

Sans vpn t'es dans la sauce ultime là
  • 1

Données du topic

Auteur
bzhDismas2
Date de création
13 janvier 2021 à 18:44:39
Date de suppression
13 janvier 2021 à 19:02:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 383