Topic de DerekChauve :

AYAAA la diabolisation Manson au JT de FR2 en 98 :rire:

Le 15 janvier 2021 à 20:04:40 Camerasilens a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:01:25 ToTheJupiter a écrit :
Le fait divers d'après ou on se croirait dans un western putain :rire:

C'est à MArseille
Ils ont volé des haricots secs
Incroyable :rire:

ah uais je croyais que tu parlais du meurtre du curé de kingersheim, autant pour moi :oui:

Le 15 janvier 2021 à 20:03:27 DerekChauve a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:01:25 ToTheJupiter a écrit :
Le fait divers d'après ou on se croirait dans un western putain :rire:

Juste idicule :rire:

En plus dans la presse, il était dit que le mec avait commis le meurtre après avoir écouté un cd de black metal :)

Ah ben non, c'était un cd d'ambiant :)

Aucun rapport quoi, mais bon, tout était fait pour diaboliser le metal à l'époque :)

Y'en avait des tas à l'époque des reportages comme ça. De veritable f**
Tout les groupes cultes des années 80 y sont passé :hap:

Le 15 janvier 2021 à 19:59:48 ToTheJupiter a écrit :
Je vois rien que de choquant, Manson est ouvertement un néo nazi satanique, même qu'il tue des poussins sur scène après s'être auto sucer.

Il s'est enlevé une cote puis il se l'ait mise dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Les néonazis satanistes.... Ok

Le 15 janvier 2021 à 20:06:42 Joptifilou a écrit :
C'est vrai que des satanistes ont fait de l'entrisme à l'extrême droite (Christian Bouchet en est un exemple caricatural) mais c'est vrai qu'on cherche encore le rapport avec Manson.

Bien sûr qu'il y a des liens entre le satanisme et l'extrême-droite, et encore, je les trouve plutôt ténus, hein :oui:

( tout à fait d'accord avec toi sur Christian Bouchet :malade: )

Par contre, y a vraiment aucun rapport avec Manson, hein et ça c'est juste ridicule :oui:

Faut savoir qu'à l'époque, Manson était la bête noire des parents, hein :oui:

Et qui regardait le JT le soir à cette époque ? :)

Nos darons :oui:

Le 15 janvier 2021 à 20:07:04 ToTheJupiter a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:03:27 DerekChauve a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:01:25 ToTheJupiter a écrit :
Le fait divers d'après ou on se croirait dans un western putain :rire:

Juste idicule :rire:

En plus dans la presse, il était dit que le mec avait commis le meurtre après avoir écouté un cd de black metal :)

Ah ben non, c'était un cd d'ambiant :)

Aucun rapport quoi, mais bon, tout était fait pour diaboliser le metal à l'époque :)

Y'en avait des tas à l'époque des reportages comme ça. De veritable f**
Tout les groupes cultes des années 80 y sont passé :hap:

Ouais, aux usa, mais je pensais pas qu'en France ils s'y étaient mis à ce point :malade:

C'est juste ridicule :malade:

Ceux qui disent que Manson est raciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Manson, Eminem et un rappeur black dont je ne connais pas le nom sur la même scène

Le 15 janvier 2021 à 20:13:49 Mc_Jean_Cuistot a écrit :
Ceux qui disent que Manson est raciste... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Manson, Eminem et un rappeur black dont je ne connais pas le nom sur la même scène

:rire:

Le 15 janvier 2021 à 20:08:26 DerekChauve a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:06:42 Joptifilou a écrit :
C'est vrai que des satanistes ont fait de l'entrisme à l'extrême droite (Christian Bouchet en est un exemple caricatural) mais c'est vrai qu'on cherche encore le rapport avec Manson.

Bien sûr qu'il y a des liens entre le satanisme et l'extrême-droite, et encore, je les trouve plutôt ténus, hein :oui:

( tout à fait d'accord avec toi sur Christian Bouchet :malade: )

Par contre, y a vraiment aucun rapport avec Manson, hein et ça c'est juste ridicule :oui:

Faut savoir qu'à l'époque, Manson était la bête noire des parents, hein :oui:

Et qui regardait le JT le soir à cette époque ? :)

Nos darons :oui:

D'ailleurs c'est toujours le cas pour Bouchet, à un point où ça en devient ridicule.

Sur le site Camion Noir (les seuls à proposer la bible satanique en français) t'as l'ensemble des bouquins de Bouchet, et quand tu télécharges leur catalogue en pdf tu te rends compte qu'il y a aussi les bouquins édités chez Ars Magna (maison de Bouchet) dedans :rire:

C'est bizarre comme sensation, ça fait que t'as des bouquins de Drieu la Rochelle ou de Brasillach à coté des livres occultes et des maniaques tueurs en série.

Le 15 janvier 2021 à 20:17:07 Joptifilou a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:08:26 DerekChauve a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:06:42 Joptifilou a écrit :
C'est vrai que des satanistes ont fait de l'entrisme à l'extrême droite (Christian Bouchet en est un exemple caricatural) mais c'est vrai qu'on cherche encore le rapport avec Manson.

Bien sûr qu'il y a des liens entre le satanisme et l'extrême-droite, et encore, je les trouve plutôt ténus, hein :oui:

( tout à fait d'accord avec toi sur Christian Bouchet :malade: )

Par contre, y a vraiment aucun rapport avec Manson, hein et ça c'est juste ridicule :oui:

Faut savoir qu'à l'époque, Manson était la bête noire des parents, hein :oui:

Et qui regardait le JT le soir à cette époque ? :)

Nos darons :oui:

D'ailleurs c'est toujours le cas pour Bouchet, à un point où ça en devient ridicule.

Sur le site Camion Noir (les seuls à proposer la bible satanique en français) t'as l'ensemble des bouquins de Bouchet, et quand tu télécharges leur catalogue en pdf tu te rends compte qu'il y a aussi les bouquins édités chez Ars Magna (maison de Bouchet) dedans :rire:

C'est bizarre comme sensation, ça fait que t'as des bouquins de Drieu la Rochelle ou de Brasillach à coté des livres occultes et des maniaques tueurs en série.

:rire:

les médias ont toujours raconté de la grosse merde, c'est sidérant
Bordel les journalistes ont pas changé en 20 ans :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=S8n0hsWLW2s

Là aussi y'a à boire et à manger niveau connerie journalistique.

Le 15 janvier 2021 à 20:13:49 Mc_Jean_Cuistot a écrit :

Manson, Eminem et un rappeur black dont je ne connais pas le nom sur la même scène

le black ca doit etre proof le meilleur ami d'eminem

Le 15 janvier 2021 à 20:49:02 CallMeRapido a écrit :
Bordel les journalistes ont pas changé en 20 ans :rire:

+ 1000

Données du topic

Auteur
DerekChauve
Date de création
15 janvier 2021 à 19:53:41
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 715