2021-2022 : Effondrement économique dévastateur
Le 15 janvier 2021 à 20:29:17 rotambl1 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:28:18 Cocca a écrit :
osef tant que j'vais goutter à mon revenu universel j'pourrais arrêter de travailler
Non
Le RU s'appliquera à tous, même à ceux qui travailleront d'ailleurs, ils gagneront juste plus.
Le 15 janvier 2021 à 20:25:13 Issun-Artiste a écrit :
Un variant chaque annéeVaccination avec le vaccin précédent inefficace contre les nouvelles souches
Couvre feu, confinement toujours d'actu
Les ciné ne rouvriront pas tout se passera sur netflix et les plateformes de streaming (c'est d'ailleurs deja le cas, certains film decident de sortir sur netflix à la place)
Bref on en sortira pas pendant au moins plusieurs annees (si jamais on s'en sort)
Tu rigoles ?
C'est pas temporaire mais cela va devenir définitif, les gens sont tellement des grosses feignasses qu'ils vont finir par apprécier ce nouveau mode de vie.
Le 15 janvier 2021 à 20:35:01 Savonnette a écrit :
Un variant chaque annéeVaccination avec le vaccin précédent inefficace contre les nouvelles souches
Les ciné ne rouvriront pas tout se passera sur netflix et les plateformes de streaming (c'est d'ailleurs deja le cas, certains film decident de sortir sur netflix à la place)
Bref on en sortira pas pendant au moins plusieurs annees (si jamais on s'en sort)
Tu rigoles ?
C'est pas temporaire mais cela va devenir définitif, les gens sont tellement des grosses feignasses qu'ils vont finir par apprécier ce nouveau mode de vie.
Exactement
Les français se sont déjà habitués à vivre avec les multiples couvre feu et confinements, sans parler des masques
c'est terminé
Le 15 janvier 2021 à 20:35:01 Savonnette a écrit :
Tu rigoles ?
Et c'est pas ce que j'ai dis? Si jamais on s'en sort ce qui présume que je pense qu'on n'en sortira probablement pas
Actuman cela fait au moins une décennie que tu te goure chaque année.
Bois du frais et calme toi.
On s'y prépare, on s'y prépare....
Il me faut de la thune là parce que j'ai tout bouffé
Données du topic
- Auteur
- Actuman125
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:56:24
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 98