Ayaaaa Lupin avec Omar SY CARTONNE aux USA !
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 13:46:59 fastructhefirst a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:45:54 Ozybob1 a écrit :
j'ai pas vu mais le trailer était d'une mollesse affolanteNon, c'est assez dynamique, juste tres tres convenu au niveau des ressorts comiques et dramatiques !
j'ai pas trouvé
Juste des séquences de bagarre et de fuite pas exceptionnel, seule le plan de la voiture qui saute dans la verrière avait l'air intéressant
Je sais qu'il ne faut pas s'arrêter au trailer mais l'intrigue n'avait pas l'air passionnante non plus. Une histoire plate de cambriolage comme il en existe tant
Le 12 janvier 2021 à 13:50:04 Ozybob1 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:46:59 fastructhefirst a écrit :
j'ai pas vu mais le trailer était d'une mollesse affolanteNon, c'est assez dynamique, juste tres tres convenu au niveau des ressorts comiques et dramatiques !
j'ai pas trouvé
Juste des séquences de bagarre et de fuite pas exceptionnel, seule le plan de la voiture qui saute dans la verrière avait l'air intéressantJe sais qu'il ne faut pas s'arrêter au trailer mais l'intrigue n'avait pas l'air passionnante non plus. Une histoire plate de cambriolage comme il en existe tant
Le 12 janvier 2021 à 13:50:48 fastructhefirst a écrit :
j'ai pas trouvé
Juste des séquences de bagarre et de fuite pas exceptionnel, seule le plan de la voiture qui saute dans la verrière avait l'air intéressantJe sais qu'il ne faut pas s'arrêter au trailer mais l'intrigue n'avait pas l'air passionnante non plus. Une histoire plate de cambriolage comme il en existe tant
trailer, comme dit dans le message, je sais que ça ne suffit pas à juger nonobstant
Le 12 janvier 2021 à 13:54:33 Ozybob1 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:50:48 fastructhefirst a écrit :
j'ai pas trouvé
trailer, comme dit dans le message, je sais que ça ne suffit pas à juger nonobstant
Le 12 janvier 2021 à 13:55:28 Ionid a écrit :
On voit bien que c'est chez nous que ça bloque, objectivement la série a l'air bonne, seulement 2.1 sur allociné alors que sur imdb on s'approche des 7.8/10
C est eclaté bordel stop ca vaut un 5.5/10 grand max j ai tout regardé
J'ai regardé 4 épisodes, donc avis sincère sur la questions.
Points positifs: Paris est très bien filmé dans la série, y'a des plans incroyables et c'est très beau.
Points négatifs: franchement tu vois 80% des actions venir à des kilomètres. C'est pas hyper bien écrit. Et puis il y a évidemment des références au racisme et à la souffrance des minorités et parfois c'est un peu trop exagéré et ça fait tâche.
J'ai pas continué à regarder car la trame scénaristique est pas très séduisante sur plusieurs épisode.
Ma note : 2/5
Données du topic
- Auteur
- TetsuwanAtom
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 03:31:25
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 14:04:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84