Le forum est devenu nul à chier non ?
Le 11 janvier 2021 à 02:07:57 TheUndertaker a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 02:05:03 _CostaRica_ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 02:01:36 AntoineLomepal a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 02:00:57 _CostaRica_ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:59:29 AntoineLomepal a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:58:24 TheUndertaker a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:55:52 AntoineLomepal a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:54:22 _CostaRica_ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:51:30 AntoineLomepal a écrit :
Recrudescence de profils chelou genre Flubus, Aneryl etc, toujours plus de kikoojaps gênantsLà aussi "profils chelous" expliques toi là. Développes. Ton topic est indigne d'intérêt je pense qu'une petite suppresion s'impose, j'attends encore un petit peu, le temps d'avoir un motif valide pour t'épargner un signalement abusif.
Bon t’as fini le troll ? Entre les fautes d’orthographe, la syntaxe désastreuse et j’en passe... puis le topic ne va pas être supprimé
Regardez les kheys, c’est typiquement ce genre de cas qui fait que ce forum ne cesse de couler
Merci de confirmer que nous sommes confrontés à quelqu’un d’assez limité (pour rester très poli)
Ta bêtise et ton impertinence elle n'a aucune limite quant à elle. Bref si tu ne veux pas supprimer l'hologramme qui te sert de topic, je vais t'aider à le faire moi.
Tiens regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65267396-1-0-1-0-ma-poupee-enervee-aspirante-succube-de-poche-turlupine-l-elite-de-la-nation.htm
Et alors il est pas pertinent mon topic ?
J'en reviens encore à ma première interrogation, qu'est ce que tu fais toi à ton échelle pour le rendre pertinent ?
J'allais dire à part faire des topics pathétiques de constat que le forum devient inintéressant (constat complétement faux et qui se base sur une pensée d'affect) mais non même pas, puisque tu ne contribue même pas à le rendre moins inintéressant, tu appui sur le phénomène que tu dénonces. Y'a rien qui va, tu es invité à le supprimer et très vite. Très très vite.
Mais ferme là tocard, tu fais pitié, tu passes pour un déséquilibré psychiatrique en rédigeant X pavés contre l’auteur alors qu’il en a rien branlé et fait un topic comme un autre. Oui le forum est à chier mais ça tu peux pas t’en rendre compte si tu l’as pas connu avant. Et vu l’utilisation que tu fais de ce forum tu dois être comme un poisson dans l’eau dans le forum d’aujourd’hui.
Eh hop là signalé. Monsieur a du mal à se contenir.
Tout le reste je ne commente même pas c'est que du jugement de valeur basé sur du "je me place contre toi donc tu vilain, fou moche et imbécile". Impertinent. mais c'est bien les deux, vous vous êtes bien trouvé. Quitter à rendre un topic inintéressant jusqu'au bout autant y aller franco, et pas de main morte. Moi non plus je n'y suis pas allé de main morte quand j'ai signalé ton message indigne.
Le 11 janvier 2021 à 01:53:08 AntoineLomepal a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:51:48 _CostaRica_ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:49:59 AntoineLomepal a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:48:17 _CostaRica_ a écrit :
Toujours à se plaindre. Et toi à ton échelle tu fais quoi pour le rendre plus "intéressant" ?Contribue à se pertinence ou biens tais toi en fait.
Si tu veux faire l’intéressant, apprends à écrire correctement français au moins
C’est notamment à cause de gens comme toi que le forum est merdique
"Impertinent" on ne sait même pas de quoi tu parles. Qu'est ce qui est pertinent ? à quel titre ? selon qui ?
Ton topic n'est même pas fondé, il est vide. Vraisemblablement il n'y a pas que le forum qui impertinent, j'ai l'impression de parler à un caillou vide, sans âme. Tu es plat.
Libre à toi de quitter le topic s’il ne te convient pas descolin, merci du up en tout cas
J’ai à aucun moment utiliser les mots pertinent/impertinent au passage
"utiliser "
+ les monosticker = cancer du forom
Oh bah ça n'a pas trainé. https://www.jeuxvideo.com/profil/theundertaker?mode=infos
Vous vous plaignez d'une modération incompétente ? moi je ne trouve pas.
Données du topic
- Auteur
- AntoineLomepal
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 01:41:54
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46