Topic de PiccoChu :

Les femmes sur Leboncoin ?

  • 1

Pourquoi quand je met des articles en vente.. avec écris en GROS !!

"NON NEGOCIABLE" !!

j'ai toujours des femmes avec le pseudo "Lyline" "nadine" Marine" etc etc.. qui me demandent si on peut négocier le prix ??

Parce que c'est des fakes

Bah tu mets un prix plus haut et après tu lui donne l'illusion de négociation.

Technique vielle de 3000 ans le desco :(

je pense pas que ce soit des Fakes, c'est quoi l'interet ?

c'est des femmes qui savent pas lire une annonce je pense :rire2:

Negocie gros !!! Elle veulent nego en coup de bote et pas en pesos :ok:
elles regardent juste la photo et le prix sans lire la description surement :(
Pour une fois que tu peux ghoster des femmes et pas l'inverse, profite en :ok:

Le 15 janvier 2021 à 17:09:17 LemaudiT00 a écrit :
Bah tu mets un prix plus haut et après tu lui donne l'illusion de négociation.

Technique vielle de 3000 ans le desco :(

le desco mdrr reste tranquilles Kevin , je sais vendre hein tkt pas le prix est non négociable car c'est le prix du marché, je finis toujours pas vendre a des mecs qui sont intelligents :) je demande pas des conseils de vente sur une forum rempli de kevin comme toi , t'es pire que les dites femmes qui savent pas lire l'annonce ^^

Les idiots qui vendent des trucs non négociable sur une plateforme de négoce (c'est ce que c'est les petites annonces) tu mets le truc que tu veux vendre plus cher, le mec négocie, tu vends au prix que tu voulais à la base, le pigeon se prend pour Rick de pawn stars et tout le monde est content

l'autre jour je vendais des jeux PS4 , une meuf me demande si elle peut négocier, je lui dis comme souvent , non si vous aviez lu l'annonce c'est écris non négociable

elle me réponds; Laisses tomber !

mdrrrr meme pas de respect en plus , je l'ai vendu 20 minutes apres a un mec qui lui avait peur que je lui donne pas le jeu il flippait, je lui ai dis tkt pas on ce retrouve et on échange l'argent et le jeu .. détends toi corentin

Le 15 janvier 2021 à 17:12:15 Whalterwhite6 a écrit :
Les idiots qui vendent des trucs non négociable sur une plateforme de négoce (c'est ce que c'est les petites annonces) tu mets le truc que tu veux vendre plus cher, le mec négocie, tu vends au prix que tu voulais à la base, le pigeon se prend pour Rick de pawn stars et tout le monde est content

n'importe quoi .. sur le marché si tu vends un jeu a 50 € et que y'en des 100aine d'autre identiques a 20€ ca sert a rien du tout.. personne va venir négocier apprends a vendre l'ami

ca fait 20 ans je vends sur ebay et 5 ans sur leboncoin donc les petits qui viennent donner des conseils ^^

c'est toujours comme ca elles lisent pas l'annonce et apres elle te le reproche alors que c'est elles qui lisent pas :rire2:

Le 15 janvier 2021 à 17:12:15 Whalterwhite6 a écrit :
Les idiots qui vendent des trucs non négociable sur une plateforme de négoce (c'est ce que c'est les petites annonces) tu mets le truc que tu veux vendre plus cher, le mec négocie, tu vends au prix que tu voulais à la base, le pigeon se prend pour Rick de pawn stars et tout le monde est content

en fait non les seuls content sont les casos prolo de France, négocier est une perte de temps.

quand j'achète sur leboncoin je me suis déjà renseigné sur la concurrence, je ne demande jamais de reduction si l'article m'intéresse je paie en liquide sans histoire

  • 1

Données du topic

Auteur
PiccoChu
Date de création
15 janvier 2021 à 17:07:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 371