Ubisoft va faire un open world sur Star Wars
- 1
Le 13 janvier 2021 à 14:44:58 ayamegirl a écrit :
Watch Dogs Legion est un bijoux, à voir donc.
tu parles du bon jeu t'es sur ?
Le 13 janvier 2021 à 14:49:35 CelestinEtFier a écrit :
Ubisoft qui va accroître sa surdomination et enterrer pour toujours CDPR avec ce nouveau futur chef-d'œuvre. Y'a que Rockstar qui peut se dire être au niveau mais avec 1 bon jeu tout les 3 ans contre 3 bon jeux par an pour Ubi ils font pas le poids
mokay
Le 10 octobre 2024 à 18:50:23 :
Je peux confirmer que ce jeu pue la merde
Ayaaaa ce déterrage
Il vaut le coup mais uniquement a 18 balles avec Ubisoft+
Le 10 octobre 2024 à 18:51:07 :
Je peux confirmer que ce jeu pue la merdeAyaaaa ce déterrage
Ma colère est monstre mais au moins on me reprendrai plus à acheter quoi que ce soit venant de ce studio
Le 10 octobre 2024 à 18:52:40 :
Ma colère est monstre mais au moins on me reprendrai plus à acheter quoi que ce soit venant de ce studio
Ubisoft+ c'est le mieux pour leur faire passer un message. " Tu vaut même pas la peine de l'acheter, j'y joue un mois et ça dégage"
En vrai il aurait pu être bien avec 2-3 ans de dev en plus. Il est juste bon sans plus là.
Le 10 octobre 2024 à 18:54:20 :
Le 10 octobre 2024 à 18:52:40 :
Ubisoft+ c'est le mieux pour leur faire passer un message. " Tu vaut même pas la peine de l'acheter, j'y joue un mois et ça dégage"
En vrai il aurait pu être bien avec 2-3 ans de dev en plus. Il est juste bon sans plus là.
Oui donnes leur ton argent ils comprendront qu'il faut qu'ils changent mdr.
Après je dis ca mais pour l'instant je kiffe le jeu, l'open world est ouf, premier jeu auquel j'ai pas eu à toucher les réglages et il fonctionne nickel en 4k et doit être à environ 60fps.
J'aime bien l'infiltration mais c'est vrai que des fois c'est wtf, on a l'impression que les ennemis te détecte aléatoirement, et la route à prendre n'est pas toujours évidente; ca va plus vite de zigouiller les ennemis. Les gunfights sont moyens, on peut pas non plus interagir avec les pnj.
Ca fait le taff, c'est un très beau jeu, on peut s'y perdre et j'ai envie de découvrir les autres villes et l'histoire. C'est pas le jeu du siècle mais c'est pas une catastrophe non plus surtout que je suis pas fan de Star Wars alors qqun qui aime la licence à mon avis sera heureux d'y jouer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClaireDearing
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 14:43:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19