Topic de Luskywalker :

Le réalisme de RDR2 rend zinzin depuis le covid (+ 200h)

  • 1

On se surprend à errer dans l’immense espace naturel offert par le jeu, flânant après quelques actions brusques, voire violentes lors de braquages qui tournent en bain de sang. Le calme revient enfin, avec son cheval, Morgan et le quadrupède, deux bêtes sauvages en parfaite communion. Entre Saint Denis et Valentine, après les plaines on rejoint la forêt, on souffle enfin, plus la peine de fuir. Deux brutes en paix éphémère. Il faut un endroit calme, presque caché pour vraiment être dans la tranquillité, pas même un lièvre pour nous déranger. Le camp est posé, c’est alors qu’on apprécie le moment présent, la vie a du gout à la fin d’une journée pareille.

Ce soir, nous ne trouvons pas le sommeil. La forêt gronde et la lune ne nous aide pas. J'entends la forêt respirer dans mon cou, son grognement qui fait vibrer la terre, son énergie indomptable circuler dans les arbres au-dessus de nous: l'imagination est fertile dans une obscurité si épaisse. La fatigue guide mes pensées, s'abattant sur moi à un moment de faiblesse.

On ouvre sa sacoche, avale un fortifiant volé à un chasseur de prime trop confiant. Une tape amicale sur l’épaule musclé de l’étalon, pas besoins de mots pour comprendre son hennissement de remerciement. Il a gambadé toute la journée, le repos que je lui accorde le rend euphorique, comme moi et ma gnôle entamé. Son membre se déploie et je souris, la bête musclé est impressionnante, noble, grandiose. Pourquoi pas après tout, peut être demain le braquage m'enverra rejoindre ce chasseur de prime dans l’au-delà. Soudainement d’un geste curieux on empoigne son membre, cela réchauffe dans ce vent froid qui courbe les sapins dans la nuit qui tombe. Après quelques va et viens, l’effusion d’amour du cheval dépasse tout le sang qui a pu gicler ce jour. La besogne terminé les hurlements d’un loup me rappel que ce lieu n'est pas des plus commode, la route est encore longue vers la petite bourgade de Valentine. Je retourne jouer du coup :ok:
Ce qui s’est passé ce soir ne doit jamais se savoir au saloon..enfin j’espère, on verra bien!

  • 1

Données du topic

Auteur
Luskywalker
Date de création
17 janvier 2021 à 23:05:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 231