Topic de COVIHD2K19RSIO :

Un ami a moi est mort du COVID19 a 30 ans / 0 comorbidités / sportif

  • 1

Il est mort la semaine dernière, il a été emmener à l’hôpital après un crash en moto a plus de 170km/h sur une petite route de campagne , une fois pris en charge par les équipes de réanimation on lui a d'abord fait un test PCR qui s'est révélé positif :snif:

Il est mort quelques heures plus tard, le médecin nous a dit que c'etait pas la première fois qu'il voyait un jeune mourir du COVID19, faites attention a vous les khey :snif:

ça peut toucher ABSOLUMENT tout le monde ! :snif:
Ptin merde, c'est surement le tracteur du crasseux de paysan qu'il a percuté qui était recouvert de germes d'une souche avancée ! A quand une police Covid pour controler tout ca ??? :hap:

Tiens, mon voisin en est mort hier, il avait 50 ans, zero maladie, un peu de bide mais pas vraiment en surpoids

(pour dire que ça peut réellement arriver à tout le monde)

Le 13 janvier 2021 à 14:27:48 THEFUNKI_ a écrit :
Ptin merde, c'est surement le tracteur du crasseux de paysan qu'il a percuté qui était recouvert de germes d'une souche avancée ! A quand une police Covid pour controler tout ca ??? :hap:

Posible khey, on arrive pas toujours a retracer la chaine contamination malheureusement :snif2:

C'est triste.
TousConcernés
StayAtHome
OnGrandirasPlusTard

Le 13 janvier 2021 à 14:27:52 SoccerAtWork a écrit :
Tiens, mon voisin en est mort hier, il avait 50 ans, zero maladie, un peu de bide mais pas vraiment en surpoids

(pour dire que ça peut réellement arriver à tout le monde)

Une balle perdue, ça peut arriver.

Et moi qui parlais de gripette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Faut mettre le masque pour se protéger du virus :-(
Il avait qu'à mettre son masque sur sa moto.

Le 13 janvier 2021 à 14:27:52 SoccerAtWork a écrit :
Tiens, mon voisin en est mort hier, il avait 50 ans, zero maladie, un peu de bide mais pas vraiment en surpoids

(pour dire que ça peut réellement arriver à tout le monde)

Oui tout comme les crises cardiaques, et les cancers peuvent arriver à tout le monde, ce n'est pas une raison pour instaurer une dictature sanitaire

Le 13 janvier 2021 à 14:27:52 SoccerAtWork a écrit :
Tiens, mon voisin en est mort hier, il avait 50 ans, zero maladie, un peu de bide mais pas vraiment en surpoids

(pour dire que ça peut réellement arriver à tout le monde)

Une arrière grand mère du côté de ma copine, bientôt centenaire, diabète, cholestérol et problème cardiaque et elle n'a eu aucun symptôme.

(Pour dire que ça peut ne pas arriver réellement à tout le monde).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

  • 1

Données du topic

Auteur
COVIHD2K19RSIO
Date de création
13 janvier 2021 à 14:25:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 225