Topic de Doblinoid :

Je ne prends pas de PLAISIR dans les relations AMICALES

• 1
Je n'arrive pas à ressentir de l'attachement envers les gens
Je ne m'amuse pas quand je suis avec eux
Il m'est déjà arrivé de passer plusieurs années de suite sans avoir d'amis ni ne côtoyer qui que ce soit (désco) sans que ça me dérange
De temps en temps je me faisais un/une pote sur Internet, j'allais le/la voir en vrai et ça me rappelait pourquoi je m'en foutais des relations sociales
Les seules fois où j'aime bien passer du temps avec quelqu'un c'est quand il s'agit d'une meuf que je trouve attirante
Je sais pas si c'est seulement moi qui suis comme ça, si tout le monde est comme ça mais recherche quand même les relations amicales par conformisme ou si je ne traîne pas avec les bonnes personnes/n'effectue pas les bonnes activités
Allons ne me dites quand même pas que ma vie n'intéresse personne

Le 14 janvier 2021 à 15:27:35 Doblinoid a écrit :

si

Le 14 janvier 2021 à 15:28:10 Ylliade a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:27:35 Doblinoid a écrit :

si

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543787777-40f-cr.png

Les relations amicales après 12 ans sont totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 14 janvier 2021 à 15:30:18 Dokuga_ a écrit :
Les relations amicales après 12 ans sont totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Pourquoi donc

Le 14 janvier 2021 à 15:30:39 Doblinoid a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:30:18 Dokuga_ a écrit :

Pourquoi donc

Y'a plus aucun intérêt enfin sauf pour sortir mais avec les réseau sociaux tu te trouve quelqu’un en 2 sec donc bon entretenir une amitié juste pour sortir 2 minutes c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je pense que si tu trouvais des gens avec les mêmes passions que toi, tu pourrais peut être avoir une bonne entente avec eux et même t'amuser. Après c'est pas facile pour tout le monde de trouver des relations amicales épanouissantes, surtout si tu as l'habitude d'être seul
Les rares fois où j'ai des potes ça devient très vite n'importe quoi car ce sont des gens instables émotionnellement alors ça devient vite tendu
Et quand je suis pote avec un gars (c'est plutôt les yes-lifes qui sont comme ça paradoxalement) au bout d'un moment je deviens un morceau de viande à ses yeux, il se met à vouloir me troncher alors qu'il sait que je suis lesbienne
Moi fondamentalement ça me dérange pas de passer des années sans avoir de potes
Mais c'est quand même rassurant l'idée de pouvoir avoir quelqu'un sous la main avec qui parler si ça va pas même si on partage pas de moments géniaux

Le 14 janvier 2021 à 15:24:41 Doblinoid a écrit :
Je n'arrive pas à ressentir de l'attachement envers les gens
Je ne m'amuse pas quand je suis avec eux
Il m'est déjà arrivé de passer plusieurs années de suite sans avoir d'amis ni ne côtoyer qui que ce soit (désco) sans que ça me dérange
De temps en temps je me faisais un/une pote sur Internet, j'allais le/la voir en vrai et ça me rappelait pourquoi je m'en foutais des relations sociales
Les seules fois où j'aime bien passer du temps avec quelqu'un c'est quand il s'agit d'une meuf que je trouve attirante
Je sais pas si c'est seulement moi qui suis comme ça, si tout le monde est comme ça mais recherche quand même les relations amicales par conformisme ou si je ne traîne pas avec les bonnes personnes/n'effectue pas les bonnes activités

Y'a peut-être d'autres gens qui sont comme ça mais forcément si vous n'êtes pas du genre à discuter avec les gens, y'a peu de chance que tu échanges avec quelqu'un de semblable. T'as juste un équilibre social différent des autres à contenter, c'est pas un drame si jamais tu vis bien avec

Je pense que même si je passais de bons moments avec des gens je n'arriverais pas à m'attacher à eux à part s'ils s'agit de meufs que je trouve mignonnes
Up je veux savoir si les forumeurs sont pareil

Le 15 janvier 2021 à 11:56:05 Doblin a écrit :
Je pense que même si je passais de bons moments avec des gens je n'arriverais pas à m'attacher à eux à part s'ils s'agit de meufs que je trouve mignonnes

C'est pas vraiment pour de l'amitié alors s'il y a un mélange d'attirance au sein de la relation

Je te comprends c'est tellement difficile de trouver quelqu'un d'à peu près pareil que nous dans ce monde.

Il y' aura toujours un bug ou un trait de caractère différent ou quelque chose.

Faut se dire qu'on est une personne parmi tant d'autres dans un monde composé de personnes ultra hétérogène et dans un espace dense.

Voici ma vision des choses.

Quand je vois des forumeurs qui se plaignent de leur solitude je trouve toujours ça bizarre et j'ai l'impression qu'ils se cherchent des problèmes
Moi quand j'ai des potes j'ai pas l'impression de m'amuser + c'est prise de tête à gogo
Le seul avantage c'est d'avoir quelqu'un sous la main à qui parler si quelque chose te préoccupe
  • 1

Données du topic

Auteur
Doblinoid
Date de création
14 janvier 2021 à 15:24:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303