Topic de Blueburst :

Aidez moi à crée des règles pour vivre en société

  • 1

Je suis un sociopathe inadaptés socialement et j'ai besoin de quelques règles pour vivre sinon je trouvais jamais de boulot.

J'ai déjà ces règles là

1: Ne pas parler de politique
2: Ne pas parler de pop culture
3: Se forcer à sourire même quand on a pas envie

Déjà avec ces trois là j'arrive à réduire la sensation de malaise .

Mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant.

Je dois rajouter des règles pour paraître encore plus normal.

4: pas d'humour noir

Vous en pensez quoi ?

Ne parler de rien c'est mieux, juste répondre aux questions.

Le 15 janvier 2021 à 14:08:41 Nith-Haiiah a écrit :
Ne parler de rien c'est mieux, juste répondre aux questions.

Faut parler de la météo sa fait bien PNJ.

J'ai l'impression que l'élocution et le débit de parole est important, souvent quand on est HP et sociopathe et parle beaucoup trop vite, parfois nos paroles suivent pas nos pensées, on coupe souvent la parole aux autres vu qu'on a aucune sympathie envers eux. Et on cherche pas a savoir si on est compris ou entendu.

Je propose en numéro 5 de se calmer et parler lentement et succinctement, de mettre des temps de silence entre les phrases , un peu comme quand on communique dans une langue étrangère qu'on maîtrise pas très bien.

Certains politiciens en font leur méthode de communication.

Numéro 6:

S'imposer un rythme de communication a distance

Alors vu qu'on a pas du tout envie de voir la tronche des autres être humain dans la vie réel, lorsqu'on est sur les réseaux sociaux leur existence ne nous atteint absolument pas, on s'en fou de savoir comment ils vont, ce qu'ils font et comment se sont passé leurs examens, ils peuvent se faire chouter par une voiture qu'on va s'en foutre royalement. Pour pas que ca se voit il faut tenir a jour une liste des contactes et un calendrier avec une imposition de message prédeterminée, ainsi, le mardi de cette semaine je vais prendre des nouvelles d'un golem au pif qui m'ennuie et le mardi de la semaine prochaine je vais faire semblant de communiquer avec une conne pour savoir comme elle vit le télétravail alors qu'en vrai sa vie de merde ne m'intéresse pas mais je dois faire semblant afin de garder un bon contact avec la société, pour des promotions en entreprise ou autre ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Blueburst
Date de création
15 janvier 2021 à 13:55:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 334