Topic de [Ghostie] :

McGregor au top de sa forme > Khabib

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 12:21:35 JamesFord97 a écrit :
Complètement déconnecté de la réalité l'auteur :rire:

J'ai été fan de McGregor depuis ses débuts à l'UFC, et pourtant Khabib est le GOAT, si on refaisait le combat 10 fois, ça finirait 10 fois par Khabib vainqueur :ok:

OUGA BOUGA

j'espère que le combat dans quelques jours sera epic et qu'il motivera Khabib à revenir dans la cage comme ça on pourra voir si c'est vrai ou non :oui:
Khabib il mange McGregor, ceux qui disent le contraire ne connaissent absolument rien au sport de combat

Par contre je suis d'accord pour dire qu'à l'époque Conor McGregor était à son pire niveau quand il a fait son combat avec Khabib, si ils refont un combat alors que McGregor est son top effectivement il pourrait poser de sérieux problèmes, surtout qu'il connait très bien les points forts de Khabib maintenant il les a expérimenté, ça fait des années qu'il améliore son travail au sol

Effectivement je pense qu'un Conor à son max pourrait battre Khabib

khabib à son pire niveau > mcgregor à son meilleur surtout

ya une galaxie d'écart entre les deux en terme de niveau. CMG ne peut rien faire contre un combattant comme khabib

Le 19 janvier 2021 à 12:41:03 ClaraBerry a écrit :
Khabib il mange McGregor, ceux qui disent le contraire ne connaissent absolument rien au sport de combat

C'est vous qui connaissiez rien au MMA :ok: il suffit juste de voir les stats de coups portés réussis pour Conor contre Khabib, plus de 62%, alors qu'il était pas en forme du tout, c'est énorme

Vous parlez h24 de Conor de l'époque Khabib mais vous avez pas conscience de son niveau quand il était à son max

https://youtu.be/eMFBEiAJaKc?t=66

Hate de voir le combat de samedi en tout cas , je kiff les 2 combattants

Le 19 janvier 2021 à 12:52:28 Damsinhio1919 a écrit :
Hate de voir le combat de samedi en tout cas , je kiff les 2 combattants

Bah c'est la revanche du combat que j'ai posté juste au dessus :hap:

les 2 ont beaucoup évolué, Conor est plus solide au sol et il est revenu à son meilleur niveau, Poirier il a énormément progressé aussi, maintenant il a l'habitude d'utiliser une garde ou il se sert de son épaule pour bloquer les coups, comme Floyd Mayweather, cependant face à un gaucher comme McGregor ça risque d'être compliqué car ça peut venir de partout et cette garde pourrait ne pas être assez efficace

Ah voilà je ne me souvenais plus du nom de cette garde qu'utilise Poirier, c'est bon je m'en souviens

C'est le Shoulder Roll

Le 19 janvier 2021 à 12:57:28 VraiDissidentK a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:52:28 Damsinhio1919 a écrit :
Hate de voir le combat de samedi en tout cas , je kiff les 2 combattants

Bah c'est la revanche du combat que j'ai posté juste au dessus :hap:

les 2 ont beaucoup évolué, Conor est plus solide au sol et il est revenu à son meilleur niveau, Poirier il a énormément progressé aussi, maintenant il a l'habitude d'utiliser une garde ou il se sert de son épaule pour bloquer les coups, comme Floyd Mayweather, cependant face à un gaucher comme McGregor ça risque d'être compliqué car ça peut venir de partout et cette garde pourrait ne pas être assez efficace

Je sais khey je suis le mma mais merci tout de meme :ok:

putain mais fermez là eugneugneu au top de sa forme alors qu'il est sur le déclin Conor il a 33 ans maintenant ses genoux commencent à rouiller en quoi il est plus en forme que quand il était chez les featherweight https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png Khabib fait de lui sa serpillière Conor est nul à chier au sol et même debout il a jamais mis en danger Khabib c'est une honte un moment ils s'est même mangé une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png
Khabib qui sort de sa retraite pour remporter son trentième combat contre Mc Gregor prime et le battre une nouvelle fois pour repartir telle une légende :rire:

Le 19 janvier 2021 à 12:45:26 VraiDissidentK a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:41:03 ClaraBerry a écrit :
Khabib il mange McGregor, ceux qui disent le contraire ne connaissent absolument rien au sport de combat

C'est vous qui connaissiez rien au MMA :ok: il suffit juste de voir les stats de coups portés réussis pour Conor contre Khabib, plus de 62%, alors qu'il était pas en forme du tout, c'est énorme

Vous parlez h24 de Conor de l'époque Khabib mais vous avez pas conscience de son niveau quand il était à son max

https://youtu.be/eMFBEiAJaKc?t=66

mais arrête de dire des conneries, ya un phénomène très simple en MMA, quand un striker pur affronte un grappler pur, le striker est obligé de limiter son jeu debout parce qu'il doit gérer la menace du takedown en permanence

C'est exactement ce qui s'est passé au premier combat CMG khabib : CMG ne peut PAS utiliser tout son arsenal parce que TOUTE action est risquée, il est totalement inhibé

Si khabib le takedown le round est perdu d'office, jamais CMG peut le défendre ou se relever. Au sol il se passe quoi ? khabi l'épuise en exercant une pression sur lui OU khabib le ground & pound OU il le soumet, ou les 3.

C'est exactement pour ça que khabib a fumé CMG DEBOUT et ça vous l'oubliez souvent. Je répète : Khabib a baisé CMG debout, en striking. Pas au sol.

La différence de niveau en grappling est beaucoup trop grande pour que CMG gagne si khabib se donne pas, CMG a pour lui que sa gestion parfaite de la distance pour espérer coucher khabib d'un coup, ce qui est beaucoup moins probable qu'un truc aussi safe que le sol pour khabib

Le 19 janvier 2021 à 13:02:56 soviet559 a écrit :
putain mais fermez là eugneugneu au top de sa forme alors qu'il est sur le déclin Conor il a 33 ans maintenant ses genoux commencent à rouiller en quoi il est plus en forme que quand il était chez les featherweight https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png Khabib fait de lui sa serpillière Conor est nul à chier au sol et même debout il a jamais mis en danger Khabib c'est une honte un moment ils s'est même mangé une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png

A cet âge la tu es à l apogée de ton potentiel physique dans les sports de combat, de 30 à 35 ans environ.

Le 19 janvier 2021 à 13:02:56 soviet559 a écrit :
putain mais fermez là eugneugneu au top de sa forme alors qu'il est sur le déclin Conor il a 33 ans maintenant ses genoux commencent à rouiller en quoi il est plus en forme que quand il était chez les featherweight https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png Khabib fait de lui sa serpillière Conor est nul à chier au sol et même debout il a jamais mis en danger Khabib c'est une honte un moment ils s'est même mangé une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png

A l'époque Conor était moins bon, moins percutant, ça se voyait, il était habitué à des problèmes de justice, des problèmes d'alcool, il était pas affuté comme quelques années avant ou il était juste monstrueur

Depuis qu'il est revenu ça se voit qu'il a repris de la masse musculaire, qu'il est de nouveau beaucoup plus décisif dans ses coups, son dernier combat de gala a été expéditif et ça rappelle le Conor des grands jours

Et non il n'est pas rouillé à 33 ans, au contraire il est dans une période ou il fait un retour en force, et McGregor à son max qui a travaillé sur ses points faibles, je peux te promettre qu'il peut faire très très mal à Khabib

Le 19 janvier 2021 à 13:09:31 VraiDissidentK a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 13:02:56 soviet559 a écrit :
putain mais fermez là eugneugneu au top de sa forme alors qu'il est sur le déclin Conor il a 33 ans maintenant ses genoux commencent à rouiller en quoi il est plus en forme que quand il était chez les featherweight https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png Khabib fait de lui sa serpillière Conor est nul à chier au sol et même debout il a jamais mis en danger Khabib c'est une honte un moment ils s'est même mangé une patate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png

A l'époque Conor était moins bon, moins percutant, ça se voyait, il était habitué à des problèmes de justice, des problèmes d'alcool, il était pas affuté comme quelques années avant ou il était juste monstrueur

Depuis qu'il est revenu ça se voit qu'il a repris de la masse musculaire, qu'il est de nouveau beaucoup plus décisif dans ses coups, son dernier combat de gala a été expéditif et ça rappelle le Conor des grands jours

Et non il n'est pas rouillé à 33 ans, au contraire il est dans une période ou il fait un retour en force, et McGregor à son max qui a travaillé sur ses points faibles, je peux te promettre qu'il peut faire très très mal à Khabib

gros CMG c'est un génie c'est une légende tout ce que tu veux on est d'accord mais vas y vous aimez trop mettre l'extra sportif dans l'octogone

" il a des problèmes d'alcool " => ça c'est son dos, si t'es pas prêt t'es pas prêt, avec ça on refait tous les combats

et puis khabib a perdu son père son mentor son meilleur ami il devait être dévasté, n'empêche qu'il a massacré son adversaire

On a vu le premier combat ou plutot viol. La marge est trop importante.

Jamais Mcgregor ne battera Khabib.

Le 19 janvier 2021 à 13:06:05 enormepetdefouf a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:45:26 VraiDissidentK a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:41:03 ClaraBerry a écrit :
Khabib il mange McGregor, ceux qui disent le contraire ne connaissent absolument rien au sport de combat

C'est vous qui connaissiez rien au MMA :ok: il suffit juste de voir les stats de coups portés réussis pour Conor contre Khabib, plus de 62%, alors qu'il était pas en forme du tout, c'est énorme

Vous parlez h24 de Conor de l'époque Khabib mais vous avez pas conscience de son niveau quand il était à son max

https://youtu.be/eMFBEiAJaKc?t=66

mais arrête de dire des conneries, ya un phénomène très simple en MMA, quand un striker pur affronte un grappler pur, le striker est obligé de limiter son jeu debout parce qu'il doit gérer la menace du takedown en permanence

C'est exactement ce qui s'est passé au premier combat CMG khabib : CMG ne peut PAS utiliser tout son arsenal parce que TOUTE action est risquée, il est totalement inhibé

Si khabib le takedown le round est perdu d'office, jamais CMG peut le défendre ou se relever. Au sol il se passe quoi ? khabi l'épuise en exercant une pression sur lui OU khabib le ground & pound OU il le soumet, ou les 3.

C'est exactement pour ça que khabib a fumé CMG DEBOUT et ça vous l'oubliez souvent. Je répète : Khabib a baisé CMG debout, en striking. Pas au sol.

La différence de niveau en grappling est beaucoup trop grande pour que CMG gagne si khabib se donne pas, CMG a pour lui que sa gestion parfaite de la distance pour espérer coucher khabib d'un coup, ce qui est beaucoup moins probable qu'un truc aussi safe que le sol pour khabib

La différence était beaucoup trop grande, Conor ça fait des années qu'il travaille son grappling, il a évolué, idem pour son cardio car c'est un soucis de McGregor, si le combat dure longtemps il est beaucoup moins efficace c'est ce que veut Poirier dans quelques jours, il a juste pas cogité que Conor est revenu dans l'optique de travailler tous ses points faibles

Donc si Khabib revient et qu'il accepte un combat avec McGregor on verra si ce sera aussi simple que: ne pas se donner et attendre qu'il se fatigue, surtout avec un McGregor à son top :ok:

Données du topic

Auteur
[Ghostie]
Date de création
17 janvier 2021 à 20:16:06
Date de suppression
24 janvier 2021 à 21:37:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 360