Etre raciste en 2021 mais sérieuxsement
SuppriméLe 17 janvier 2021 à 20:06:21 bougdu93 a écrit :
Bon après le plus cocasse c'est que IRL personne ne se dit raciste alors que sur ce forum par exemple les nano arms se lâchentFAITES vous POUSSER des COUILLES et assumer votre racimse dehors BORDEL
À quoi bon quand il suffit de l'assumer dans les URNES ?
Le 17 janvier 2021 à 20:10:53 DDB_Extractor a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:06:21 bougdu93 a écrit :
Bon après le plus cocasse c'est que IRL personne ne se dit raciste alors que sur ce forum par exemple les nano arms se lâchentFAITES vous POUSSER des COUILLES et assumer votre racimse dehors BORDEL
croire que des satanistes vont se priver pour truquer les élections :
Le 17 janvier 2021 à 20:04:54 bougdu93 a écrit :
Bordel mais à un moment va falloir arrêter, on est tous des umains putain de merdeC'est fini le moyen âge allo
On est tous humains je suis d'accord donc pourquoi parler tous le temps de la couleur et dire que les blancs sont privilégier ?
Et la discrimination existera toujours même quand il n'y aura plus de racisme c'est dans nos gènes
Le 17 janvier 2021 à 20:11:36 -Framboisine_ a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:10:53 DDB_Extractor a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:06:21 bougdu93 a écrit :
croire que des satanistes vont se priver pour truquer les élections :
On verra bien
Bon après le plus cocasse c'est que IRL personne ne se dit raciste alors que sur ce forum par exemple les nano arms se lâchent
ouais enfin facile de faire le malin sur le net, dans la vraie vie quand t'es puceau et que t'as un corps et un esprit de lâche que tout effraie c'est plus dur.
J'ai été victime de raciste, je vais contacter la LPBDF, la Ligue des Personnes Blanches de France.
Le 17 janvier 2021 à 20:15:03 admin149 a écrit :
Je suis allé en côte d'ivoire l'année dernière, j'étais harcelé par des mecs qui voulaient me vendre des trucs encore plus cher qu'en France alors que j'avais rien demandé à personne.
J'ai été victime de raciste, je vais contacter la LPBDF, la Ligue des Personnes Blanches de France.
Données du topic
- Auteur
- bougdu93
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:04:54
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 20:44:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC