Topic de Johnnny-Wu :

Il n'y a rien à ENVIER des CADRES à La Défense et à Paris !

Hier soir, j'étais à Boulogne-Billancourt et j'ai vu les salariés rentrer chez eux en voiture.

Pourquoi il ne faut pas les envier?

Certes ils ont des bons salaires, roulent avec les dernières voitures (Audi Q, Passat, Mini, Citroen C3/C4, etc), habitent dans des quartiers calmes et relativement propres. Ils ont leur propre garage.

Mais bordel, leur vie se résume à se réveiller à 8h et prendre la route du travail pour La Défense en voiture.

https://youtu.be/LF9VKtUw5q8?t=248 (avec timer)

Ils rentrent chez eux entre 19h30 et 20h30. Ils sont tous aigris (surtout les cinquantenaires) et pressés afin de profiter de leurs heures de "repos" avant de recommencer une boucle. Beaucoup n'ont pas de rideaux et à 21h. J'ai eu l'opportunité d'analyser quelques personnes qui n'avaient pas de rideaux dans leur cuisine. Ils avaient tous un point en commun:

  • jeunes (entre 26-35ans),
  • diplômés d'une ESC? En tout cas un bac+5
  • CDI
  • Cadre
  • Une belle voiture moderne
  • Seul
  • Travaillent à La Défense car en voiture

Et bien, ils sont restés dans la cuisine de 21h à 21h45. Puis ils ont allé manger probablement devant la télévision au salon vers 22h.
Au alentour de 22h35. Ils débarrassent tout et sont dans la cuisine.

Puis plus rien. Je pense qu'ils étaient devant leur téléphone dans leur lit.

Quelle vie de merde !

Je ne comprends pas comment les jeunes dans les études supérieurs et les parents prônent et poussent ses enfants dans cette vie merdique
J'ai oublié. Les bouchons et les rues blindés de voitures. Quelle catastrophe. Plus jamais je pose un pied )à Paris et ses environs
Je plains ceux qui roulent en mini
je vit la meme chose en province pour 40k annuel :)
J'ai été cadre à la Défense, fin du taf à 18h ou avant 9 jours sur 10 hein

Le 13 janvier 2021 à 08:54:12 ponche_pilate34 a écrit :
Je plains ceux qui roulent en mini

Carrément. Beaucoup de jeunes en mini, fiat 500

En gros tu juges toute leur vie sur les quelques soirées que t'as pu observé de loin ? Intéressant maintenant dit moi quelle est ta vie toi ? Fait moi rêver :)
Ils font ça quelques années pour empocher un max puis fuient Paris.
J'ai pas compris comment c'est possible de pas avoir de rideaux ? En plus d'être esclave ils ont pas d'intimité chez eux ?
La vie de merde c’est plutôt celle du puceau qui reste le nez collé à sa fenêtre de 21h à 23h pour observer ses voisins.

Le 13 janvier 2021 à 08:55:58 le-clown2 a écrit :
En gros tu juges toute leur vie sur les quelques soirées que t'as pu observé de loin ? Intéressant maintenant dit moi quelle est ta vie toi ? Fait moi rêver :)

C'est leur vie. Je ne vais pas m'amuser à les pister.

Arrête de les défendre sauf si tu fais parti des salariés à la Defense

C'est toujours mieux que rester chez soi à rien branler et à attendre le RSA. Mais je suis d'accord, même si j'imagine que le but une fois que t'accèdes à ce style de vie c'est de brasser très vite, investir dans un truc et gagner son indépendance financière. Enfin je suis en top 3 esc et c'est pas le style de vie auquel j'aspire jusqu'à 60 ans ça c'est sur.

Le 13 janvier 2021 à 08:56:32 Issoueeeent a écrit :
Ils font ça quelques années pour empocher un max puis fuient Paris.

Non tu as tord. Tu surestimes es personnes. Ils ont l'habitude de vivre comme ca

Les esclaves utile du Grand Capital :bave:
Ton kiff c'est de suivre et d'espionner les gens qui n'ont pas de rideau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

J'étais chez un ami proche qui lui aussi n'avait pas de rideaux. Nos fenêtres étaient proches.

Etant un anti-salariat, la vie de mon pote était similaire aux autres esclaves

Je pourrais pas faire ça à vie. Je le ferai 5-10 ans le temps que je suis jeune car les salaires sont meilleurs qu'en province mais après je trouverai un taff dans le sud au bord de la mer.

Les salariés du topic s'auto-rassure en lâchant des RSA et tous types de conneries pour être dans le déni.

Je suis libre financièrement et j'ai le choix dans la vie contrairement à vous.

Données du topic

Auteur
Johnnny-Wu
Date de création
13 janvier 2021 à 08:50:53
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 219